Bon alors cette 450 CRF 2013? Qui veux partager ses impressions?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves Bon alors cette 450 CRF 2013? Qui veux partager ses impressions?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #437381
    dartagnan
    Participant

      Tout est dans le titre. C’est LA nouveauté de l’année et personne n’en parle? Elle se vend pas ou quoi?

       

      Allez quoi partager, vos info, vos bon plan, vos truc, vos problème, vos pièces qui vont bien ou mal…

       

      Lachez vous.

       

      Darta

      #1001700
      bloor
      Participant

         Excellente moto, la meilleure 450 crf , maniabilité et coffre moteur, avec la ligne yoshimura excellent comportement, attention au niveau des joints spy de la nouvelle fourche, nettoyer correctement les caches poussières, pour éviter toute perte de pression, garde boue arrière fragile dans la boue

        #1001701
        fmt
        Participant

          Moto juste rodée le moteur me convient même d’origine. Je trouve les suspensions un peu ferme il faudra passer un peut de temps à régler tout ça "chaussette néoprene sur la fourche" et vérifier la pression de la fourche à chaque sortie "dixit mécano honda". Je cherche les plastiques pour cette moto mais les dispo sont pour fin janvier.

          #1001702
          domikek
          Participant

            Moi je roule que dans le sable et be les fourches à air c’est de la daube ( inconduisible , vire pas , et prend de la pression ! ) j’ai remis les fourches 2012 , je suis pour l’instant decu de la stabilité et maniabilité de l’ensemble , par contre le moteur est mieux qu’avant , et la moto à plus d’allonge

            #1001703
            dartagnan
            Participant

               Salut, développe un peu svp.

              #1001704
              domikek
              Participant

                Au bout de 40 min de roulage prise d’air de 500 gr !

                #1001705
                dartagnan
                Participant

                   …. Super bien quoi.

                  #1001706
                  domikek
                  Participant

                    Que du bonheur depuis que je l’ai …..

                    #1001707
                    dartagnan
                    Participant

                       Tu as fait vérifier ta fourche?

                      #1001708
                      dcrouzel
                      Participant

                        serait ce du à l’échauffement  de l’air  ?? 

                        mettre de l’azote à la place  !!!

                        #1001709
                        dartagnan
                        Participant

                           Y a pas déjà 70 ou 80pc d’azote dans l’air?

                          #1001710
                          dcrouzel
                          Participant

                            oui ,78 % .  Disons qu’il faut en augmenter la teneur   . 

                            #1001711
                            maxlfo
                            Participant

                               J’en ai une depuis 2 mois, j’avais la 2011 avant. Niveau maniabilité elle est top,encore mieux que la précédente on à l’impression de conduire un 250. Le moteur est plus calme mais allonge plus.

                              Les nippon on encore fait de gros progrès. Les suspensions sont plus ferme ce qui me convient parfaitement, du coup je ne les fait pas préparé pour le moment. Le seul Hic que j’ai pu trouvé c’est la fourche qui décroche parfois quand on est en pleine charge en courbe quand l’arriére glisse.

                              Voilà mes premières impression. Je précise que J’ai pas eu l’occaz de tester sur terrains sec ou mixte, il pleu depuis 2 mois par chez moi.

                              #1001712
                              dartagnan
                              Participant

                                 Merci.

                                personne d’autre?

                                #1001713
                                romano22
                                Participant

                                   La moto est exelente, super maniable et tout mais la fourche à air une vraie galère faut regonfler trop souvent et surtout le plus bête dans l’histoire c’est que pour regonfler il faut déregler le guidon … Mais à par sa la moto est top 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.