Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › Bon alors cette 450 CRF 2013? Qui veux partager ses impressions?
Tout est dans le titre. C’est LA nouveauté de l’année et personne n’en parle? Elle se vend pas ou quoi?
Allez quoi partager, vos info, vos bon plan, vos truc, vos problème, vos pièces qui vont bien ou mal…
Lachez vous.
Darta
Excellente moto, la meilleure 450 crf , maniabilité et coffre moteur, avec la ligne yoshimura excellent comportement, attention au niveau des joints spy de la nouvelle fourche, nettoyer correctement les caches poussières, pour éviter toute perte de pression, garde boue arrière fragile dans la boue
Moto juste rodée le moteur me convient même d’origine. Je trouve les suspensions un peu ferme il faudra passer un peut de temps à régler tout ça "chaussette néoprene sur la fourche" et vérifier la pression de la fourche à chaque sortie "dixit mécano honda". Je cherche les plastiques pour cette moto mais les dispo sont pour fin janvier.
Moi je roule que dans le sable et be les fourches à air c’est de la daube ( inconduisible , vire pas , et prend de la pression ! ) j’ai remis les fourches 2012 , je suis pour l’instant decu de la stabilité et maniabilité de l’ensemble , par contre le moteur est mieux qu’avant , et la moto à plus d’allonge
Salut, développe un peu svp.
Au bout de 40 min de roulage prise d’air de 500 gr !
…. Super bien quoi.
Que du bonheur depuis que je l’ai …..
Tu as fait vérifier ta fourche?
serait ce du à l’échauffement de l’air ??
mettre de l’azote à la place !!!
Y a pas déjà 70 ou 80pc d’azote dans l’air?
oui ,78 % . Disons qu’il faut en augmenter la teneur .
J’en ai une depuis 2 mois, j’avais la 2011 avant. Niveau maniabilité elle est top,encore mieux que la précédente on à l’impression de conduire un 250. Le moteur est plus calme mais allonge plus.
Les nippon on encore fait de gros progrès. Les suspensions sont plus ferme ce qui me convient parfaitement, du coup je ne les fait pas préparé pour le moment. Le seul Hic que j’ai pu trouvé c’est la fourche qui décroche parfois quand on est en pleine charge en courbe quand l’arriére glisse.
Voilà mes premières impression. Je précise que J’ai pas eu l’occaz de tester sur terrains sec ou mixte, il pleu depuis 2 mois par chez moi.
Merci.
personne d’autre?
La moto est exelente, super maniable et tout mais la fourche à air une vraie galère faut regonfler trop souvent et surtout le plus bête dans l’histoire c’est que pour regonfler il faut déregler le guidon … Mais à par sa la moto est top
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