📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

pot yoshimura crf

• Auteur
    fabienmx
    Participant

bonjour , je voulais savoir parmi vous , qui roule avec une ligne yoshimura sur 450 crf  injection ?

je voudrais connaitre le gain de puissance que l on ressent a bas-mi et haut regime ,si ca rend la moto plus ou moin brutal?et les décibels au control sonometre ?

merci pour vos reponses

gaetan
      Participant

sur une 450crf 2009

ligne RS4

Je trouve un mieux net  en haut regime. A dire que la moto est plus brutal, difficle a evaluer … mais apres avoir rouler avec une origine je dirais que non.

Pour le bruit, cela devient plus compliqué d’evaluer  car (ligne us donc pas norme EU) 

Mais je peux dire que c’est assez bruyant(vraimentà) par rapoort a d’autres lignes …  

Anonyme

salut,le gain de puissance est partoutmais la ou c’ est le plus net je trouve,c’est à bas et mi régime c’ est vraiment plaisant à utiliser en bas et à mi régime ca sort des appuis meuble avec facilité!apres en haut plus d’ allonge que d’ origine mais c’ est pas diabolique non plus.pour le sonomètre les apparances sont trompeuse car oui ca à l’ air de faire du bruit mais apres avoir testé la spes qui est soidisant "silencieuse"(120db)ben la yoshimura passe à 113 avec une bien meilleur qualité!en espérant t’ avoir "eclairé"!

a+

fabienmx
          Participant

merci pour ton poste , de la puissance a bas et mi regime en plus c est exactement ce que je recherche, ca confirme ce que j avait entendu

fabienmx
            Participant

ok , donc la ligne que tu as , tu l as importé direct des us ??

fabienmx
              Participant

d autres amateurs ???

fabienmx
                Participant

up !

Anonyme

mais tu l’ a pas encore acheté cette ligne?lol.

fabienmx
                    Participant

non pas encore  je pense l acheter sur ebay aux us , c est ce ta fait toi?

Anonyme

oui je l’ ai acheté chez bto..tu verras ca va vraiment bien!

fmt
                        Participant

Monté sur un 450 crf de 2011 la moto n’était pas plus brutale en bas régime et était plus libérée ensuite tout en passant au sonomètre 112 db en moyenne. Monté aussi sur un 250 crf de 2011 et là c’était mieux partout.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce