📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

YAM-OFF-ROAD

• Auteur
    air protek
    Participant

Salut Chevrain, on peut les trouver où les résultats d’Ecublé? Sinon, c’est pas lassant de voir une natte blonde devant soi? Je plaisante, merci d’avance pour ta réponse!
      @+, bon courage pour la prochaine fois!!

Anonyme

phiphi arretes les galettes bretonnes!!! même le gilou il s’y met, éncublé toi même Chevrain!! LOL !!

chevrain77
        Participant

Pour les résultats d’écublé , tu peux contacter noë[email protected] , tout dépend quel résultats tu désires ( Ligue , promo , Essonne ) Pour l’essonne-motos je pense qu’Alan nous en dira plus . Dimitri , tu nous chambres pas mal ! mais si tu venais avec nous en baver sur le terrain , ça serait mieux , surtout que tu verrais Livia ( mais que de dos ! faut pas rever ! ) a+ à Vincy-Ufolep dimanche 11-05 . gil

Anonyme

Scuse moi mon gilou mais la derniere fois que l’on a fait équipe pour une endurance je crois que j’étais bien le seul du bynome a en baver, pendant que monsieurs jouait avec l’appareil photo numérique… lol

Et comment est chevrain? ouvert dimanche? phiphi m’a dit qu’il etait pourri (oh le vilain!!), tu confirme l’état ?

Merci .

chevrain77
            Participant

Ecublé , super terrain qui ne laisse aucun répit . Il s’est défonçé un peu plus vite que l’année dernière , et donc il fallait des gros bras ! En 1ère manche esonne , grosse chute sur le coté droit au 1er virage , rmx et moi qui étions en 2ème ligne somme passé au milieu de tout ça , mais ça n’a pas empécher que Livia me mette 2 tours !!!! ( tres en forme Livia ! ) . En 2ème manche , je me suis positionné derriere l’appareil photo ( moins dangereux ! ) Livia fait 2 et met un tour au 3 quart des pilotes . photos cet aprem ou demain matin . a+ gil

rmx
              Participant

2 tours gil ? tu déconnes un tour par livia c déja bien
                bon les courses etait chaude car le terrain n est pas trop large donc avec 40 furieux en yam derriere la grille…. moi g t pas dans une grande forme et puis partir en 2eme ligne en 1ere manche et chier son départ en 2eme c pas la bonne solution pour etre dans le rythme
                LA REVANCHE A SOISY BOUY !

phiphi
                Participant

DANSLA FAMILLE GROSSE BALANCE , JE VOUDRAIS TROU DU CUL AIRSTYLE /// eh oui ça fait 6 mois qu’on me ditqu’il est nickel chevrain , et j’entends des bruits de partout , dont un mec (hier a cesson)qui habite a chevrain qui m’a dit que ct pas la peine d’aller rouler car c t grave ,, je ne critique pas ,car c pas mon terrain préféré, je compatis , je c que c pas facile de refaire un terrain ,mais faut pas dire aussi qu’il est refait tout les 3 jours ,,voila g tout dit a bientot trou duc baveux !!

chevrain77
                  Participant

Pour le terrain de Chevrain , je ne sais pas ! je ne compte pas m’y rendre demain pour voir l’état du circuit . Pourquoi faire ? se prendre des enguelades de toutes part , et bien merde ça suffit . D’ailleurs je compte changer de pseudo , car chevrain77 ça commence à être lourd à porter . Je le répète , je ne suis pas sur les engins , je suis plutot derriere la pioche et la pelle , et ce n’est pas moi qui décide de refaire un appel ou la grande montée . Par contre , quand tu te prend une enguelade à cause d’un drain bouché parcequ’un boeuf n’est pas foutu de retirer la pierre qui sert à boucher ce drain pour que les pilotes puissent tourner , alors là le vase déborde . Je garde pour l’instant l’adresse du site Chevrain , mais qu’on ne s’y trompe pas , ce site concerne bien le motocross IDF et pas uniquement le terrain . A bon entendeur….. gil

chevrain77
                    Participant

Ce post est la uniquement pour le faire remonter . Manifestement il y a des gens la nuit qui n’ont que ça à faire que de pourrir un site de sport mécanique ( en autre le motocross ) qu’il aille donc se défouler chez les ricains ( il y a de quoi faire ! ) . Je pense que Val a les moyens d’éliminer cet imbécile . a+ gil

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce