- Ce sujet contient 38 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chevrain77, le il y a 23 années et 4 mois.
YAM-OFF-ROAD
-
AuteurMessages
-
9 mai 2003 à 1h05 #1377616
Salut Chevrain, on peut les trouver où les résultats d’Ecublé? Sinon, c’est pas lassant de voir une natte blonde devant soi? Je plaisante, merci d’avance pour ta réponse!
@+, bon courage pour la prochaine fois!!9 mai 2003 à 1h14 #1377617Anonyme
phiphi arretes les galettes bretonnes!!! même le gilou il s’y met, éncublé toi même Chevrain!! LOL !!
9 mai 2003 à 6h46 #1377618Pour les résultats d’écublé , tu peux contacter noë[email protected] , tout dépend quel résultats tu désires ( Ligue , promo , Essonne ) Pour l’essonne-motos je pense qu’Alan nous en dira plus . Dimitri , tu nous chambres pas mal ! mais si tu venais avec nous en baver sur le terrain , ça serait mieux , surtout que tu verrais Livia ( mais que de dos ! faut pas rever ! ) a+ à Vincy-Ufolep dimanche 11-05 . gil
9 mai 2003 à 7h40 #1377619Anonyme
Scuse moi mon gilou mais la derniere fois que l’on a fait équipe pour une endurance je crois que j’étais bien le seul du bynome a en baver, pendant que monsieurs jouait avec l’appareil photo numérique… lol
Et comment est chevrain? ouvert dimanche? phiphi m’a dit qu’il etait pourri (oh le vilain!!), tu confirme l’état ?
Merci .
9 mai 2003 à 8h49 #1377615Ecublé , super terrain qui ne laisse aucun répit . Il s’est défonçé un peu plus vite que l’année dernière , et donc il fallait des gros bras ! En 1ère manche esonne , grosse chute sur le coté droit au 1er virage , rmx et moi qui étions en 2ème ligne somme passé au milieu de tout ça , mais ça n’a pas empécher que Livia me mette 2 tours !!!! ( tres en forme Livia ! ) . En 2ème manche , je me suis positionné derriere l’appareil photo ( moins dangereux ! ) Livia fait 2 et met un tour au 3 quart des pilotes . photos cet aprem ou demain matin . a+ gil
9 mai 2003 à 9h34 #13776202 tours gil ? tu déconnes un tour par livia c déja bien
bon les courses etait chaude car le terrain n est pas trop large donc avec 40 furieux en yam derriere la grille…. moi g t pas dans une grande forme et puis partir en 2eme ligne en 1ere manche et chier son départ en 2eme c pas la bonne solution pour etre dans le rythme
LA REVANCHE A SOISY BOUY !9 mai 2003 à 9h44 #1377621DANSLA FAMILLE GROSSE BALANCE , JE VOUDRAIS TROU DU CUL AIRSTYLE /// eh oui ça fait 6 mois qu’on me ditqu’il est nickel chevrain , et j’entends des bruits de partout , dont un mec (hier a cesson)qui habite a chevrain qui m’a dit que ct pas la peine d’aller rouler car c t grave ,, je ne critique pas ,car c pas mon terrain préféré, je compatis , je c que c pas facile de refaire un terrain ,mais faut pas dire aussi qu’il est refait tout les 3 jours ,,voila g tout dit a bientot trou duc baveux !!
9 mai 2003 à 10h44 #1377622Pour le terrain de Chevrain , je ne sais pas ! je ne compte pas m’y rendre demain pour voir l’état du circuit . Pourquoi faire ? se prendre des enguelades de toutes part , et bien merde ça suffit . D’ailleurs je compte changer de pseudo , car chevrain77 ça commence à être lourd à porter . Je le répète , je ne suis pas sur les engins , je suis plutot derriere la pioche et la pelle , et ce n’est pas moi qui décide de refaire un appel ou la grande montée . Par contre , quand tu te prend une enguelade à cause d’un drain bouché parcequ’un boeuf n’est pas foutu de retirer la pierre qui sert à boucher ce drain pour que les pilotes puissent tourner , alors là le vase déborde . Je garde pour l’instant l’adresse du site Chevrain , mais qu’on ne s’y trompe pas , ce site concerne bien le motocross IDF et pas uniquement le terrain . A bon entendeur….. gil
10 mai 2003 à 7h33 #1377623Ce post est la uniquement pour le faire remonter . Manifestement il y a des gens la nuit qui n’ont que ça à faire que de pourrir un site de sport mécanique ( en autre le motocross ) qu’il aille donc se défouler chez les ricains ( il y a de quoi faire ! ) . Je pense que Val a les moyens d’éliminer cet imbécile . a+ gil
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.