📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

YAM-OFF-ROAD

• Auteur
    rmx
    Participant

elles sont superbes les photos eric
      ton pere a assuré un max avec son petit numérique
      merci et a +

nacnactime
      Participant

P5030050.jpg !! A +

kawaman91
        Participant

YES TOUS LE MONDE CA VA TI BIEN
          BON ALORS FRANCHEMENT J’AI TROUVE LE YAM OFF ROAD D’ENFER CA TUE j’ai hate d’etre deja l’an prochain pour ce coup ci y participer avec une blue et mes 2 jambes car c’est le top (eric entraine toi ca me ferai mal au coeur de te mettre une toise avec un an d’arret………..lol) :-p
          bon @+ tout les gens

rmx
          Participant

tu comptes passer sur yam kawaman91 ?

chevrain77
            Participant

RMX , t’as vu les résultats du prairie de samedi ! je fini 206 et toi 188 ! pas mal non ? allez , c’est décidé , je vais me mettre à l’enduro ! NA !!!! a+ gil

chevrain77
              Participant

Oui Airstyle ! pour le terrain , appelle moi chez moi ce soir ( pas à minuit hein ! écublé demain ! ) a+ gil

air protek
                Participant

Chevrain, c’est quoi l’adresse du site avec les photos du yam? Merci

Alan
                  Participant

Salut Air Protek voici la premiére adresse: https://chevrain.free.fr/index.htm et voici la seconde: https://perso.wanadoo.fr/nercam/2003/yamoffroad/ Je renvoi a philippe le CD avec les photos du stage dans la banderolée debout sur les reposes pieds!!!!!!!!. Alan

air protek
                    Participant

Merci Alan, alors bien ta course UFOLEP, je vais faire développer les photos de Peter, Fretos et Livia assis dans les virages serrés!@ +

Anonyme

Leandro pédale!!!

Hey mon ptit Gilou, Chevrain en refection d’apres ma source, tu confirmes? je t’apelle ce soir, sois là.

tcho, et vive les bleues!!!!

jacky
                        Participant

coucou everybody, Jacky is back : le cross dans le Berry c’est « tip-top »surtout quand c bien géré par un club comme le M.C Castelroussin avec à la baguette de chef d’orchestre maitre J.L FOUCHET.
                          phiphi c’est vrai qu’il fallait crapahuter pour tout suivre la prochaine fois emmène le V.T.T conseil d’ancien
                          sur ce bonne nuit et a +

phiphi
                          Participant

cool man dimit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nacnactime
                            Participant

Bon… ECUBLE, ca a donné quoi ? vous avez envoyé du gros, j’espère ? des news ? @ + les loulous…

leandro
                              Participant

airstyle, calmes toi!!!!! pkoi tu dis ca?

Anonyme

Parceque c’est vrai, t’es un pédale! Allez, casses toi!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce