- Ce sujet contient 38 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chevrain77, le il y a 23 années et 4 mois.
YAM-OFF-ROAD
-
AuteurMessages
-
4 mai 2003 à 7h55 #489206
Qui en est revenu ? géant ! n’est ce pas ! le temple du motocross , la mecque de l’enduro , le must du quad ! vous ne pouvez pas faire 3 metres sans tomber sur Peterhansel , Frétigné , Demeester , Castera , Lasseigne en quad , Nambotin , Lafaurie au micro , JLFO sur son Bobcat , et tous les autres que j’oublie . Un pélerinage à faire absolument dans votre vie de crossman , quadeur , enduriste . Les 300 photos seront sur le site mardi ou mercredi et sur le site de nacnactime qui ont fait de superbes prises de vue . a+ gil à Ecublé ?
4 mai 2003 à 11h44 #1377586salut gillou t es bien rentrez moi aussi vivement mardi pour voir ses belles photos à jeudi a écublé
c clair que c est le top le yam oof road vivement la 6eme édition en 20045 mai 2003 à 6h34 #1377587Effectivement Chevrain, c’était vraiment une superbe épreuve. J’ai hâte de voir toutes les photos bien que d’après les dernières info que j’ai eu, le photographe m’a un peu boyocotté sur certaines spéciales !!!
Pourtant, j’ai fais attention pour ne pas rouler trop vite…
A jeudi à Ecublé pour de nouvelles aventures.5 mai 2003 à 6h45 #1377588OU PEUT ON AVOIR LES CLASSEMENTS DU YAMAHO OFF ROAD SVP ….
MERCI5 mai 2003 à 8h06 #1377589Tip top c bien vrai on a eu à faire à une organisation d’enfer. La seule petite chose à revoir si c possible ,un point d’eau et sanitaire dans le parc pilote.En tous cas merci a JLFO et toute son équipe.
5 mai 2003 à 8h10 #1377590Anonyme
« LA MECQUE DU MOTOCROSS » tu me decois là! on est en france mon ptit Gilou, pas de cette merde ici!!!!
Sinon, ta mis du bon gros gaz mon ptit Gilou???
5 mai 2003 à 8h36 #1377591Les photos sont la plus tot que prévue ( en fait elles etaient sur le site vers 13h00 , mais apres téléchargement il faut que je vérifie si tous les liens sont ok , et dans ce cas la , il vaut mieux que le réseau soit calme , bande passante faible oblige !!! ) pour infos , d’autres photos seront sur le site de notre ami pilote nacnactime , mais patience ! . La mecque du motocross , c’est une expression airstyle ! au fait dimitri j’ai bien la confirmation que le F de YZF veut bien dire Foupapes , LOL!!!!! . a+ gil
5 mai 2003 à 8h43 #1377592Anonyme
mdr le gilou! tu l’avais gardée bien longtemp! FOUPAPES! lol
5 mai 2003 à 9h14 #1377593Un week-end organisé par des passionnés et pour des passionnés,pas de prise de tête et surtout du plaisir , le moto club castelroussin, yamaha motor france,et toute l’équipe de JLFO.Pour les résultas voici le lien:https://perso.wanadoo.fr/enduro/ tous les résultas en ligne .Merci a tous et au MX OXBOW pour les connaisseurs.Alan
5 mai 2003 à 9h22 #1377594c vrai je reconnais super organisation , méme si : pas assez de point d’eau, de toilettes dans le parc coureurs , pas assez de douches , les terrains trop loin du parc coureurs » eh oui j’etais spectateur et vu mon age j’ai du mal a marcher » mais autrement fo reconnaitre , bravo au staff organisation on aurais dit un petit oxbowwwwwwww , mais c pas pour ça que je vais acheter une bleue !!!!!!!!!! vous ne m’aurez pas !!!!!!!!! a+
5 mai 2003 à 9h42 #1377595oui c clair il est trop fort le fouchet, il a même retenu le déluge pour le lundi, histoire de ne pas nous pourrir le week end de rêve
ciel bleu / moto bleu :l équation de rêve en bleu ?5 mai 2003 à 10h00 #1377596Anonyme
Grand monsieur ce jean luc! il n’a pas hésité a plonger dans la boue pour me sortir d’ une mauvaise ornière ,car seul je crois que j’ y serai encore bravo et merci.
6 mai 2003 à 2h50 #1377598yo! c’était un peu long, mais c presque prêt… sur: https://perso.wanadoo.fr/nercam/2003/yamoffroad/ : »Flying » RMX au top de sa forme, super CHEVRAIN 77 en table top, StephanMX avec CASTERA: « Mr, Mr ! comment on démarre un 2 et demi 4 temps ??!! et nono74 « jecasselabaraqueetmonaxedesortiedeboite » ;o) Que du bonheur !! g même vu (pour une fois…!) Phiphi à l’arrêt (normal sans moto… lol) ;o) A+ les loulous ! NB: le Steph a quand même ramené la coupe et une ‘touche’ avec une IPONE girl…!
6 mai 2003 à 2h58 #1377599le temple du motocross, LOL! MDR!!!!!! quand je lis les noms……….
gros bisous.
6 mai 2003 à 6h10 #1377600Nacnac , je n’arrive pas à situer la photo de la table ! peux tu me donner son N° . a+ gil
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.