📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 40 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

Week End Spécial Forumeuses

• Auteur
    kvalo
    Participant

ben y aura déjà JUL comme fille et c’est déjà pas mal parce que sinon c’est plus un week end. EMIE, elle grognasse déjà quand Jul lui renouvelle gentiment et tendrement notre invitation !!! Quand aux cousines, elles arrêtent pas de critiquer ma conduite même quand je les emmène faire une promenade romantique au supermarché le samedi après midi. C’est quand même dommage que vous ne fassiez pas plus d’efforts de sociabilité. Nous, nous savons vous laisser tranquilles entre vous à la cuisine.

nenette
      Participant

Kvalo, on ne doit pas avoir la même définition du mot « romantique »… Mais au fait ! Tu sais à quoi ça ressemble une cuisine toi ???? lol !

balarssor
        Participant

Ah toujours la même réplique !
          Nénette; je répond car je ne peut pas m’en empécher et KVALO me fait trop rire !lol.
          De toutes facons, rassure toi je rigolais. Seulement j’ai dus tout lire à partir de la page 2 alors tu imagines ma tête.lol.
          A+.

Anonyme

Hô, les filles ! Vous connaissez pas le second degré ??!!!
            A ce train, heureusement bien, qu’on philosophe pas !

Bien sûr qu’on vous aime, et que nous sommes déçus de ne pas vous voir !

Grognasse, c’est affectif, en champagne… avec un toute petite dose d’ironie.

Allez, on se calme, on respire et… quoi ? vous dormez ?…

Bises à vous.

nenette
            Participant

Ha les mecs vous me faitent trop rire ! Vous attaquez les filles et dès qu’elles vous répondent vous vous confondez en excuses ! C’est mignon remarquez, au fait Jul35 le mot « grognasse » je ne le trouve pas affectif du tout ! Mais il a l’air de plaire à MXconnexion qui se permet de poster ce genre de truc de chez moi ! – t’es vraiment pas gêné toi 🙂 – Rassure-toi Balarssor moi aussi je rigole :-)) mais heureusement qu’on vous a parce que je me demande bien de qui on pourrait se moquer sinon ! @+

kvalo
              Participant

Ah ma pauvre Agnès! Greg est un traitre ! Et je parie qu’il a utilisé ton PC pendant que tu lui préparais un délicieux dîner dans ta cuisine ! Mais tu seras la bienvenue ce WE, surtout si ta CB fonctionne encore. Nous n’avons plus de nouvelles de ta cousine ? J’espère qu’elle n’abuse pas d’un soda gazeux américain ?

nenette
                Participant

Salut Kvalo ! Tu as tout à fait raison il s’est servi de mon PC, pendant que Conchitta elle faisait la cuisine !

Miss Coca va bien, je te rassure et non elle n’abuse pas de liquide gazeux 🙂 Sinon ce w-e désolée mais ma CB fait grève et moi aussi, je vous laisse en mâles puisque vous vous entendez si biens lol ! Ce sera pour une prochaine fois !!!!!

Anonyme

Salut,
                    Grognasse !!! Dis moi Kvalo, je comprends pas bien tes propos. Pourtant ils sont pas du haut niveau ! Dois-je comprendre que moi, je suis une grognasse ou qu’au contraire je suis loin d’en être une ? Parce que la dernière fois que tu t’es adressé à moi, après tu as fait des excuses et tu t’es fait traiter de roi des c… alors même si la bave du crapaud n’atteind pas …. modère tes expressions non courtoises. De toute façon vous allez finir le WE entre mâles et finir par devenir Homo par définition…. La femme c’est l’avenir de l’homme sans être prétentieuse ni féministe car moi j’adore les mecs les vrais qui sont romantiques et sympathiques … lol
                    Bisous !!
                    A+ EMIE

balarssor
                    Participant

On s’en fou, on va se marrer entre mec !!! Yaura pas de « oh non faîtes pas si, oh non faîtes pas ca. »

On va passer un superbe week même si c’est sans vous.

(encore une fois je rigole les filles qui n’ont pas d’humour)

Anonyme

Salut,
                        Et bien si nous avons de l’humour mais pas le même alors byebye et A+ les mecs . Passez un bon WE entre gars, nous les filles ont se trouvera d’autres mecs pour faire la fête !!! lol
                        Sans rancune !
                        A+
                        EMIE

Anonyme

Qui ramène la motul ?

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce