📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 40 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)

Week End Spécial Forumeuses

• Auteur
    kvalo
    Participant

Les 12/13/14 Juillet chez MXConnection ! Venez nombreuses

l aubergiste
      Participant

Allez y nombreuse, mesdemoiselles, vu l’age canonique du gars, vous n’y risquez pas grand chose….

kvalo
        Participant

La vaisselle pourra être KC car elle est gracieusement offerte par les Ets ABCRéception Merci à notre généreux sponsor

phiphi
          Participant

c ou la teuf ,je peux venir , en+ c mon anniversaire ce jour la,,,,,

joetime
            Participant

phiphi y a trois jour dans le post c’est lequel exactement? je vais t’offrir un t-shirt avec marqué « M.le Président » dessus, la tu auras la classe pour tous les tordre en promo.

kvalo
              Participant

Tu vois Greg, tu te plies en 4 pour offrir un week end de rêve à Virginie et dès qu’elle rentre, elle se venge parce que tu est venu la chercher 5 mn en retard ! Enjoy your life

balarssor
                Participant

Si ça peut vous rassurer les filles, il y aura un mec sobre à la mxconnection teuf.
                  Et puis ya le très célèbre jul#35, toujours là quand il y faut aussi.lol.

baiano
                  Participant

mais on ne dit pas  » Mx connection  » mais  » MR GREG  »
                    car c est un gentlemen …. mais oui .
                    il est connu meme au bresil ( et à favela chic !!! ) .
                    bon il en es ou ton stcok de citron vert ????
                    @ ++

nenette
                    Participant

5mm de retard !!!!! Je dirais plutôt 2h30 oui !
                      Mais ce n’est pas grave, avec MXconnexion il faut s’attendre à tout et il faut aimer partir à l’aventure et être légèrement maso sur les bords !!!!!!
                      Mais heureusement qu’on l’a notre MXconnexion parce que sinon on s’ennuierait n’est-ce pas Miss Coca ?

joetime
                      Participant

et pour les hommes, on peut venir se taper dans la pastille?

Anonyme

Salut,
                          C’est malheureux que les mecs nous cantonnent toujours derrrière l’évier et le balai !!! Mais dites vous bien que le modernisme et la libération de la femme ca fait longtemps que ca existe !!! Et puis les mecs sans la femme vous etes rien !!! Mais au fait la teuf c’est où ? Qui fait la cuisine ?
                          byebye
                          EMIE

kvalo
                          Participant

Monsieur COULON sera aux fourneaux pour te servir EMIE 😉

nenette
                            Participant

MXconnexion, tu n’as pas honte de parler comme ça aux filles !!! Je te signale que ce forum est ouvert à tout le monde ! Y compris à tes copines !
                              C’est vrai que sans les filles vous n’êtes pas grand chose, regarde ce week-end comment tu aurais fait pour partir sans essence dans ton camion de manouche ???? Tu étais bien content que je sois là…

Anonyme

Merci Nénette. Et puis généralement c’est pas Mr COULON qui est aux fourneaux pour me servir, c’est moi qui fait la bouffe quand il vient. Mais il sait se faire la bouffe tout seul aussi …. Ce week-end il aura autre chose à faire. Il faut qu’il défende sa 3ème place du championnat . Mais on verra bien Maurice… fait attention de pas dépasser les bornes des limites Maurice…… lol
                                byebye
                                EMIE

nenette
                                Participant

De rien Emie, il faut bien qu’on se soutienne entre filles surtout face à des gars comme MXconnexion 🙂 Hoouuuu !!! Je sens que je vais me faire taper sur les doigts moi…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce