📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 40 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

Week End Spécial Forumeuses

• Auteur
    kvalo
    Participant

Z’osent même po monter dans mon beau camion PFffff !
      MDR j’espère quand même que vous avez laissé l’endroit aussi propre que vous l’avez trouvé « Tendres Cousines » ??

nenette
      Participant

Tu nous prends pour qui Kvalo ???? L’endroit est aussi propre que quand nous sommes arrivées, on sait se tenir quand même !!! Et puis ton camion, il est pire que celui de MXconnexion et en plus tu conduits comme un taré…

kvalo
        Participant

Le plus court chemin d’un point A vers un point B étant la ligne droite, je prends des raccourcis, c’est tout. Même les filles qui ne font pas du MX sont capables de comprendre cela !

Anonyme

Et biensi ta moto c’est ta femme, elle doit pas être gater. Faut voir comment vous traiter les pauvres mécaniques : on les presse comme des citrons et puis après une année de bons et loyaux service on les vends. Et puis faut pas comparer une moto à une femme. Saits-tu toi au moins la différence entre une poêle et des wc ? Les femmes sont indispensables aux hommes surtout dans le cross, non ?La preuve qui lance des appels aux filles pour faire une teuf, hein ?
            byebye
            emie
            Je te laisse y’a plus de Paic. Et puis toi aussi tu t’en sers du Paic pour remettre tes pneux non ?

Anonyme

Et bien je n’ai pas rachetté de 125 rm ex hemery(Lequel) je ne monte pas sur des engins pareil, c’est des coups à me tuer. Mais je fais d’autres sports, et surtout pas ceux que vous pensez … lol
              Par contre j’adore le mx et sx : vous êtes choux quand vous pétaradez la-dessus !!!!lol
              byebye
              emie

husby#55
              Participant

Kvalo, elles n’y connaissent rien! Ton camion, c’est pas un camion, c’est une pièce de collection! un objet rare! une marque d’identité que toi seul peut se permettre! (y’en a qui disent qu’il aurait appartenu à l’adjudant CHENAL, mais là faut vérifier!)
                Quant-à ta conduite, il est comme ton pilotage, tout en nuances.
                Mets les fringues que tu avait à SAVIGNY, ton équipement collector, et là, mais tu vas les faaaaiiiire craqueeeer !!!!

kvalo
                Participant

Elles ne me méritent même pas HUSBY et compte sur moi pour expliquer la vie à tes fils ce week end

nenette
                  Participant

Qu’est-ce qui se passe MXconnexion ? On t’avait prévenu ce week-end qu’on viendrait poster sur le forum… histoire de te faire de la pub !
                    On est bien au courant que ta femme c’est ta moto de toute façon ça se saurait si tu y arrivais avec les filles… et ce n’est pas en parlant comme tu le fais que tu vas y arriver parce qu’à mon avis ce week-end vous allez vous retrouver entre mâles !!!!!!!!!!!!!!!!
                    Bravo Emie pour ta réponse quand à toi Kvalo je n’ai effectivement pas besoin de faire du MX pour comprendre que tout ne tourne pas rond dans ta tête !
                    Aller sans rancune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Salut,
                      Expliquer la vie à tes fils, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre.Dit moi Klavo, remarque tu dois t’y connaitre dans la vie, elle a dû être bien longue surtout quand on s’appelle Maurice Chevalier !!!!
                      BYEBYE pépé,lol
                      A+EMIE
                      P.S. n’oublie pas l’infirmière, elle passe vers 20h00 ce soir pour la piqûre !!! bisous !

nenette
                      Participant

Que veux-tu que je te réponde MXconnexion… à part que tu as raison de vivre ta passion à fond et quelle passion !!!! Fais attention à ce que tu dis quand même, je pourrais être tentée de ne plus avoir les dimanches que tu me décris…
                        @+ et surtout pas à dimanche !

Anonyme

Bon alors, les grognasses : vous venez ?

Anonyme

Salut,
                            Dis moi, Julien #35 tu pourrais être plus poli. Les grognasses, comme tu dis, t’em….. si tu vois ce que je veux dire.
                            Une chose me chagrine, c’est que apparemment que nous soyons filles ou garçons, nous avons la même passion et comme dirait Nénette quelle passion !!! Alors arrêtons -là les querelles de maternelles car dans le fond je suis sûre que les garçons vous nous adorez , alors montrer nous votre intelligence, si peu qu’il y en ait une !!! lol
                            BYEBYE A+ EMIE

balarssor
                            Participant

Pffffffffffff mais qu’est ce que c’est chiant de lire vos messages ! Surtout ceux des filles.lol.
                              Je me demandais si j’allais réussire à aller jusqu’au bout !

nenette
                              Participant

Tout à fait d’accord avec toi Emie, l’important n’est pas d’être une fille ou un gars mais de partager la même passion !!! (je sens que ça va devenir trop philosophique pour les gars cette histoire…) lol.

Balarssor si c’est si chiant que ça de lire les messages des filles… pourquoi tu viens poster sur ce sujet-là alors 🙂 et au fait Jul35 tu as bien le bonjour des grognasses !!! Vous me raconterez ça mais à mon avis, il n’y en aura pas beaucoup de grognasses ce w-e !

@ +

baiano
                                Participant

mais comment ca , pas de forumeusseuses ???
                                  je fais 10 000 kms pour venir et tout est annulé ?
                                  ah ca se passerait pas comme ca au bresil …..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce