📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 363 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dilhat, le il y a 8 années.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 364)

WASHOUGAL

• Auteur
    Gator
    Participant
      coje a écrit :

Je croyais avoir déjà compris l’histoire des Quote mais en fait non…

Ca marche bien, hein?

;-)))

coje
      Participant

Honnêtement, je suis responsable SI dans plusieurs centres hospitaliers et je ne comprends pas comment on peut faire ce genre de daube. Moi, je le vire le gars qui fait ça!!! Et avec les smartphones, j’en parle même pas…

Gator
        Participant

On va dire pudiquement que ce n’est pas une grande réussite au niveau ergonomie et fonctionnalités, lol…

stofcri
          Participant

Justin Hill grimpe aux arbres…    https://youtu.be/A2ROyoTvvbg

kvalo
            Participant
              stofcri a écrit :

Justin Hill grimpe aux arbres…   

je compatis pour Justin que j’aime bien mais pour une fois que ce n’est pas le merlan qui déboise la colline …

louis De simone
              Participant
                kvalo a écrit :
                stofcri a écrit :

Justin Hill grimpe aux arbres…   

je compatis pour Justin que j’aime bien mais pour une fois que ce n’est pas le merlan qui déboise la colline …

Là il a communié réellement avec la nature, parait que c’est tendance en ce moment d’embrasser les arbres ;-))). 

stofcri
                Participant

)

phiphix
                  Participant
                    gator a écrit :
                    rock a écrit :

Tes remarques sont marrantes , ça fait trop rire . Surtout en sachant que t’es complètement novice en MX , le gars qui ne connaitra jamais le frisson d’un départ à la grille avec 40 furieux qui se jettent dans le premier virage  .

Pareil.
                    Pas que ça ait la moindre importance, mais c’est bien sûr archi-faux…
                    T’as toujours été un pathétique moulin à merde, y a aucune raison que ça change, hein…
                    Le brillant analyste sportif qui t’explique qu’un mec qui a un titre aux US est exactement au niveau d’un qui en a neuf?
                    Rocky Roquet.
                    Le fin technicien qui te raconte que les Yam Star Racing marchent le feu parce qu’elles ont 5 soupapes?
                    Rocky Roquet.
                    Le génie de l’organisation qui explique à Dirt D comment monter un SX à Marseille entre Vegas et Hangtown?
                    Rocky Roquet.
                    Tu veux que je continue?
                    ;-)))

Et voila rock nous l’a NRV…. =)))))

phiphix
                    Participant
                      swann a écrit :

les nunucheries de Mathilde encombrent inutilement le paysage… 

Hé ho !pas touche à Mathilde……=))))

phiphix
                      Participant
                        gator a écrit :

Booooooooring.

C est quand qui lui fait des « vrais petits » à sa nana?

rock
                        Participant
                          phiphix a écrit :
                          gator a écrit :

rock a écrit :

Tes remarques sont marrantes , ça fait trop rire . Surtout en sachant que t’es complètement novice en MX , le gars qui ne connaitra jamais le frisson d’un départ à la grille avec 40 furieux qui se jettent dans le premier virage  .

Pareil.
                          T’as toujours été un pathétique moulin à merde, y a aucune raison que ça change, hein…
                          Tu veux que je continue?
                          ;-)))

Mathilde le perturbe tellement , il en fait de cauchemards et se réveille la nuit en hurlant . Surtout depuis que son gagneur engrange des millions de dolls tous les ans , la jalousie le fait délirer . Heureusement  ses bons amis du forum feignent pudiquement l’indifference , c’est mieux pour lui  

Gator
                          Participant
                            phiphix a écrit :

On en est bien loin…

Il est juste bon, de temps à autre, de se remémorer le niveau du garçon…

;-))

Gator
                            Participant
                              rock a écrit :

Mathilde le perturbe tellement , il en fait de cauchemards et se réveille la nuit en hurlant . Surtout depuis que son gagneur engrange des millions de dolls tous les ans , la jalousie le fait délirer .

Quoi qu’il se charge fort bien lui-même de nous rappeler inlassablement à quel point il est con…

;-)))

Gator
                              Participant

Marrant, de voir Villo en mode « modeste liguard »…

;-))

louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

Marrant, de voir Villo en mode « modeste liguard »…
                                  ;-))

Chais pas pourquoi mais j’ai un pressentiment …La photo va faire réagir quelqu’un ;-))). Sinon oui à la cool le Ryan sur la Yam.

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 364)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce