- Ce sujet contient 363 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dilhat, le il y a 8 années.
WASHOUGAL
-
AuteurMessages
-
31 juillet 2018 à 14h19 #1576788
Scarr
Driv one SX a écrit :Driv one SX a écrit :bonjour a tous
je suis très heureux du retour régulier de ROCZEN vers son top niveau ,même si il n’y est pas encore . J’ai par contre remarqué un changement, surement forcé , dans son style de pilotage.
il est a la fois plus fluide ,j’entends par la moins d’attaque et de prise de risque , et , c’est la ou je veux en venir , plus « raide » sur la moto !! dans ses mouvements latéral surtout . on dirait qu’il bloque tout au niveau des abdos pour compenser ses manques au niveau des bras , et qu’il dirige plus la moto avec les jambes …
je ne dit pas que c’est devenu un piquet , mais il se déhanchait beaucoup plus avant , et avait un pilotage plus spectaculeire et aérien .
ceci est un ressenti personnel, quelqu’un a t’il remarqué cela aussi ou est-ce une fausse impression de ma part ?Tiens , en parlant de non-réponses , merci pour les votres ,les gars :-)) Elles furent nombreuses , unanimes , et trés inninstructives … :-))
Là ou tu m’as perdu, c’est à le considérer à la fois et plus fluide, et plus raide.
C’est un concept que j’essaye de comprendre encore en ce moment même.
😉
31 juillet 2018 à 14h21 #1576789Scarr
stofcri a écrit :Driv one SX a écrit :Driv one SX a écrit :
bonjour a tous
je suis très heureux du retour régulier de ROCZEN vers son top niveau ,même si il n’y est pas encore . J’ai par contre remarqué un changement, surement forcé , dans son style de pilotage.
il est a la fois plus fluide ,j’entends par la moins d’attaque et de prise de risque , et , c’est la ou je veux en venir , plus « raide » sur la moto !! dans ses mouvements latéral surtout . on dirait qu’il bloque tout au niveau des abdos pour compenser ses manques au niveau des bras , et qu’il dirige plus la moto avec les jambes …
je ne dit pas que c’est devenu un piquet , mais il se déhanchait beaucoup plus avant , et avait un pilotage plus spectaculeire et aérien .
ceci est un ressenti personnel, quelqu’un a t’il remarqué cela aussi ou est-ce une fausse impression de ma part ?Tiens , en parlant de non-réponses , merci pour les votres ,les gars :-)) Elles furent nombreuses , unanimes , et trés inninstructives … :-))
. Il a une épée de damocles au dessus de lui, reste trés smooth mais malgré ça, termine sur la boîte… sinon le passage de jordon Smith, t’en penses quoi ?Sympa. Cà m’a rappellé Albertyn, dans les coursives de Bercy une fois…
31 juillet 2018 à 14h24 #1576791Scarr
agluff a écrit :Comme écrit plus haut, Herlings est le successeur désigné de Musquin, ça parait presque clair, mais…..
En tongs et bob Ricard je le vois bien se pointer à Unadilla, mettre tout le monde à l’amende sur une moto stock, et repartir avec une belle offre du HRC.Sauf qu’il envisage rester à vie chez KTM…qui fera aussi tout ce qui est possible pour le garder si des fois…si ils ne le font pas déjà.
Il me semble qu’il a tout ce qu’il demande…
31 juillet 2018 à 14h25 #1576792Scarr
gator a écrit :Accessoirement, je ne sais même pas comment on peut sérieusement écrire que Tomac et Mollasson « se tiennent dans un mouchoir de poche », lol…
Ben, en restant à quelques secondes l’un de l’autre, tout en mettant tout le reste du pack dans le vent… 😉
31 juillet 2018 à 14h45 #1576795Scarr
gator a écrit :Marrant, de voir Villo en mode « modeste liguard »…
;-))J’adore moi.
Le mec à fait ça comme à l’usine, et avait touché le niveau burn-out avec, au point de ne même pas se réjouir devant la caméra de son dernier titre, plus du truck qu’il avait gagné à l’occasion…
On aurait pu le penser perdu…et là, on le voit à la cool, juste pour le plaisir, zéro pression, le compte en banque qui déborde, et en plus il ne paye certainement rien de tout ce matériel de liguard…
31 juillet 2018 à 14h48 #1576793Scarr
tranber a écrit :gator a écrit :Personne… Même pas lui.
C’était aussi exaltant si tu encourages Tomac que ça devait être déprimant si tu es fan de Musquin…
;-)))P—-n oui c’est clair. Il est revenu en mode sécurité le Musquin ou alors il a appris qu’il ne serai pas sélectionné pour les nations !
Et Roczen qui se fait déposer lui aussi alors qu’en 2016 c’était lui le patron !!
Marvin a changé sa fourche entre les deux manches, manifestement il y avait un truc qui n’allait pas, on l’a vu plus actif, là clairement il en gardait sous la poignée.
Même pas besoin d’activer le mode « mauvaise foi »… tout le monde l’a vu…
Cà n’enlève rien à Tomac, mais dans la non combativité relative de Marvin il y a une explication plausible, quoiqu’en pense l’animal dont les grandes mâchoires sont déjà en train de claquer à cette lecture…héhéhéhé… ^^
31 juillet 2018 à 14h49 #1576794Scarr
louis De simone a écrit :kvalo a écrit :stofcri a écrit :
Justin Hill grimpe aux arbres…
je compatis pour Justin que j’aime bien mais pour une fois que ce n’est pas le merlan qui déboise la colline …
Là il a communié réellement avec la nature, parait que c’est tendance en ce moment d’embrasser les arbres ;-))).
En même temps, il avait Tomac qui faisait gueuler sa mère à la Kawa, lancé à ses trousses, y’a de quoi être un peu émotif… 😉
31 juillet 2018 à 14h49 #1576796Scarr
Je vous ai fait une Drive One.
Si y’avait pas eu Gator et Louis, je vous pondais une page entière à moi tout seul… ;-))
31 juillet 2018 à 14h54 #1576797Scarr a écrit :gator a écrit :Marrant, de voir Villo en mode « modeste liguard »…
;-))J’adore moi.
Le mec à fait ça comme à l’usine, et avait touché le niveau burn-out avec, au point de ne même pas se réjouir devant la caméra de son dernier titre, plus du truck qu’il avait gagné à l’occasion…
On aurait pu le penser perdu…et là, on le voit à la cool, juste pour le plaisir, zéro pression, le compte en banque qui déborde, et en plus il ne paye certainement rien de tout ce matériel de liguard…Je pense que le mec avant tout est un passionné.
31 juillet 2018 à 14h58 #1576798…qui avait un peu perdu le plaisir de faire de la moto, à force de bosser comme un forcené.
31 juillet 2018 à 15h00 #1576799ça l’a rendu plus humain, d’ailleurs…
31 juillet 2018 à 15h02 #1576800Y a longtemps qu’on avait oublié qu’il savait sourire…
31 juillet 2018 à 15h11 #1576801gator a écrit :Y a longtemps qu’on avait oublié qu’il savait sourire…
Sa dernière année forcée en Europe n’a pas servi à sa notoriété et absolument pas un baroud d’honneur. Dommage il méritait pas ce genre de connerie.
31 juillet 2018 à 19h11 #1576810bah il était déjà fri à la fin du sx la saison précédente, il avait ecore une année de contrat. Tenter une nouvelle expérience en Europe ça pouvait avoir du sens. Mais il avait certainement sous estimé la concurrence et la diffuculté pour lui de se remettre au top pour son dernier tour de piste…il ne voulait plus se casser le c.. et pourtant c’est ce qu’il a fini par faire…
31 juillet 2018 à 20h04 #1576813Scarr a écrit :
Là ou tu m’as perdu, c’est à le considérer à la fois et plus fluide, et plus raide.
C’est un concept que j’essaye de comprendre encore en ce moment même.
😉Voyons Didier, ce n’est pas à toi, bel étalon, que l’on va rappeler qu’en devenant (plus) raide tu vas envoyer un fluide… dis papa !!!
:-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.