📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 363 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dilhat, le il y a 8 années.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 364)

WASHOUGAL

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      tranber a écrit :

N’ayant pas vu les courses, je ne mettais pas connecté pour ne pas connaître les résultats. L’avantage avec Gator, comme avec Drive One SX, on a vite lu le post si tu sors tous les messages inutiles     🙂     🙂     🙂

C’est pourtant pas la Saint Arnaud aujourd’hui ;-)))

Gator
      Participant

Shark attack, gniark, gniark…

;-)))

Gator
        Participant
          tranber a écrit :

L’avantage avec Gator, comme avec Drive One SX, on a vite lu le post si tu sors tous les messages inutiles     🙂     🙂     🙂

Une aussi phénoménale branlée méritait bien d’être célébrée dignement.

;-)))

tranber
          Participant
            gator a écrit :

Allez, tiens, je vais être sympa…
            Elle est pas magnifique, cette photo de notre Minouchet national?

lol…mais là on ne peux plus rien dire, c’est pas marrant !!  🙂    🙂  🙂

tranber
            Participant
              gator a écrit :

;-)))

Quelle attaque il nous a sorti encore le Tomac !

Franchement, quand il est tombé et reparti derrière Barcia, je ne pensai pas qu’il serai remonté premier !!

Gator
              Participant

Personne… Même pas lui.

C’était aussi exaltant si tu encourages Tomac que ça devait être déprimant si tu es fan de Musquin…

;-)))

louis De simone
                Participant
                  tranber a écrit :
                  gator a écrit :

;-)))

Franchement, quand il est tombé et reparti derrière Barcia, je ne pensai pas qu’il serai remonté premier !!

+1

tranber
                  Participant
                    gator a écrit :

Personne… Même pas lui.
                    C’était aussi exaltant si tu encourages Tomac que ça devait être déprimant si tu es fan de Musquin…
                    ;-)))

P—-n oui c’est clair. Il est revenu en mode sécurité le Musquin ou alors il a appris qu’il ne serai pas sélectionné pour les nations !

Et Roczen qui se fait déposer lui aussi alors qu’en 2016 c’était lui le patron !!

tranber
                    Participant

Plessinger qui gagne en faisant 4 et 3 ! Belle opération dans le cadre du Chpt !!

benji
                      Participant
                        tranber a écrit :

Et Roczen qui se fait déposer lui aussi alors qu’en 2016 c’était lui le patron !!

oui enfin il a eu quelques soucis ces derniers temps hein ;-))

benji
                        Participant
                          rock a écrit :

Ses patrons doivent trouver suréaliste qu’il prenne de tels risques pour aller chercher KR sur la fin , alors qu’il a déjà course gagnée . A croire qu’il veut absolument reprendre une petite marge de sécurité en prévision de la prochaine journée cata : c’est pas une preuve de confiance … En attendant , le MM gère façon Dungey  comme un bon professionnel qui prend les dollars .

t’as déjà entendu parler du marketing ?
                          l’une des techniques de marketing s’appelle le story telling, je veux pas m’avancer mais je crois qu’il y’a plus à écrire sur cette unique saison de Tomac que les 7 années US de Musquin
                          et qu’on le veuille ou non ces pilotes sont des produits marketing …

coje
                          Participant
                            tranber a écrit :
                            gator a écrit :

;-)))

Vivement les Nations a Red Bud avec Tomac et Herlings…

Gator
                            Participant

Booooooooring.

coje
                              Participant
                                coje a écrit :
                                tranber a écrit :

gator a écrit :

;-)))

coje a écrit :

Vivement les Nations a Red Bud avec Tomac et Herlings…

coje a écrit :

Ça fait des années que je n’avais pas posté, ce qui ne m’empêche pas de vous lire, mais franchement, vous avez tout mon respect de réussir à poster correctement sur un forum avec un fonctionnement aussi pourri. Finalement, Driv One est pas si mal avec sa Gameboy!!!

coje
                                Participant

Je croyais avoir déjà compris l’histoire des Quote mais en fait non…

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 364)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce