📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 363 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dilhat, le il y a 8 années.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 364)

WASHOUGAL

• Auteur
    redneck
    Participant
      benji a écrit :
      gator a écrit :

.
      ce « gros bourrin de Tomac »

Jamais trop pigé ceux qui s’en font l idée d un bourrin.

Soit y bitent queue dalle, soit y bitent queue dalle.

martin
      Participant
        redneck a écrit :
        redneck a écrit :

agluff a écrit :

I

ce type remporte tous ses duels à la manière d un camion citerne lancé à toute berzingue.

ou quand tu veux faire réference à un truc, et que tu ponds une phrase qui n’veut rien dire.. ,-)

Huummm … Duel, Mad Max ou Cours après moi l’chétif ?

redneck
        Participant
          martin a écrit :
          redneck a écrit :

redneck a écrit :

agluff a écrit :

I

ce type remporte tous ses duels à la manière d un camion citerne lancé à toute berzingue.

ou quand tu veux faire réference à un truc, et que tu ponds une phrase qui n’veut rien dire.. ,-)

1st Spielberg’s movie..

Driv one SX
          Participant

bonjour a tous 

je suis très heureux du retour régulier de ROCZEN vers son top niveau ,même si il n’y est pas encore . J’ai par contre remarqué un changement, surement forcé , dans son style de pilotage.

il est a la fois plus fluide ,j’entends par la moins d’attaque et de prise de risque , et , c’est la ou je veux en venir , plus « raide » sur la moto !! dans ses mouvements latéral surtout . on dirait qu’il bloque tout au niveau des abdos pour compenser ses manques au niveau des bras , et qu’il dirige plus la moto avec les jambes … 

je ne dit pas que c’est devenu un piquet , mais il se déhanchait beaucoup plus avant , et avait un pilotage plus spectaculeire et aérien . 

ceci est un ressenti personnel, quelqu’un a t’il remarqué cela aussi ou est-ce une fausse impression de ma part ?

phiphix
            Participant
              benji a écrit :

Roczen : je l’attendais mieux plus vite mais je me contente amplement de ces performances actuelles, il roule bien et il arrive désormais à tenir la durée d’une manche.
              D’ailleurs contrairement aux courses précédentes, en 2e manche Tomac ne l’a pas complètement déposé après l’avoir doublé. Et même s’il a sans doute baissé de rythme le fait que Roczen reste pas trop loin est de bonne augure pour la suite.

ha

IL lui a repris quand même plus de 16 s après ça chute ,mais dans l ensemble ça reste positif pour KR ,par contre MM il a un souci de somnolence…=))

Gator
              Participant

C’est indéniable.

phiphix
                Participant
                  gator a écrit :

C’est indéniable.

c est lbig qui l endor là….  ;-)))

agluff
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    martin a écrit :

redneck a écrit :

redneck a écrit :

agluff a écrit :
                    I

1st Spielberg’s movie..

Duel.

Gator
                    Participant

Tsss, que vous êtes premier degré, parfois.

C’est pourtant évident, que la troisième réponse est la bonne.

;-)))

martin a écrit :

Cours après moi l’chétif ?

dmr4230

Comme ils disent dans la finance, il faut savoir prendre ses pertes.
                        Un grand bravo à votre favori numéro 3 qui d’après moi profite quand même d’un très bon alignement de planètes, tant mieux pour lui et tant mieux si ça vous fait rire (merci pour la dédicace ;-)).
                        C’est vrai que c’était assez triste de voir le 25 dans la difficulté, ça se sent qu’il était extrêmement déçu de ses deux dernières courses. Au micro sur le podium ses phrases assez répétitives sont révélatrices.
                        Enfin il est quand même dans les 3 premiers, il est 2 au classement mais c’est envers lui que se cristallisent les critiques. C’est normal puisque c’est sur lui que repose un scénario alternatif.
                        Après il n’y a pas que le 25 et le 3 et comme tout le monde je suis très heureux du retour du baron rouge.
                        Cela dit, du point de vue du championnat, on en est où ? Un WE off, il reste 3 courses et 15 points de retard. Il y a pire.
                        Moi je persiste à croire que c’est un vrai champion et qu’il trouvera les ressources pour rebondir, c’est ce qu’on peut lui souhaiter. Et puis il y a d’autres titres, c’est pas la fin….
                        Je suis assez d’accord avec ce que dit Gator sur le mythe américain, je me sens concerné. C’est quand même eux qui ont tout inventé dans le MX depuis les années 70. Alors quand un Français peut les battre moi j’applaudis. J’ai suivi les championnats 90/91/92 et même sans internet on savait comment la presse US traitait « avec bienveillance » le phénomène JMB. C’est bête mais j’aime bien quand ça recommence.

Gator
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

C’est vrai que c’était assez triste de voir le 25 dans la difficulté.

Ha bon? C’est curieux, ça ne me fait pas du tout cet effet-là…

;-)))

Gator
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

Et puis il y a d’autres titres, c’est pas la fin….

Eternel marronnier…

;-)))

martin
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

C’est vrai que c’était assez triste de voir le 25 dans la difficulté, ça se sent qu’il était extrêmement déçu de ses deux dernières courses.  

Quand tu as pour mission de dompter une bête et que tu commences ta manche par être emmerder par un BB, ça sent pas la victoire. Pas trop reconnu Barcia non plus …

Gator
                              Participant

Villo, Brown, Hahn, on sent que c’est pour les djeun’s, les 125…

;-)))

Gator
                                Participant
                                  martin a écrit :

Quand tu as pour mission de dompter une bête et que tu commences ta manche par être emmerder par un BB, ça sent pas la victoire. Pas trop reconnu Barcia non plus …

Mollasson, on l’a bien reconnu, lui, à ses fesses toutes rouges, comme tous les ans, quasiment à toutes les courses… Depuis huit ans…

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 364)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce