📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 33 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 5 mois.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

VUILLEMIN

• Auteur
    peat
    Participant

En plus, cela m’étonerai beaucoup que Carmi ne fasse pas de séance photo durant le championnat

seth
      Participant

ah là le LOR1, tu me déçois, je te percevais comme qqun de modéré…, c’est drôle tu me reproches de juger DV, alors que je me contente d’exposer des faits indiscutables, et ensuite c’est toi qui me permet de me juger « qqun à qui tu n’arrives pas à la cheville », alors que tu ne me connais même pas…
        D’ailleurs, hormis la marque de son casque et ses résultats, que connais-tu de DV?
        Je regrette que tu te joignes aux abrutis qui se permettent d’aboyer dès que qqun émet un avis contraire à la sempiternelle béatitude entretenue à l’égard des pilotes français sur ce site.

kvalo
        Participant

La coallition de ceux de l’extérieur s’effiloche à cause d’un Marseillais ! WOooaaARFF ! PTDR

Anonyme

bah oué kil fo pourir reed!!! on peu pas le laisser faire sa loi sur les terrain de cross!..MAIS HEUREUSEMENT KON A UN DV PR NS SAUVER!!!! VAS Y BOUFFE LE LE KANGOUROUX!!! TU SAIS KE T’EN EST CAPABLE…DV t le meilleur! alors croque du nain et de l’aussie!!!!!!!

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce