📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 33 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

VUILLEMIN

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Il est tp cool ce gars, g parlé avec lui

zieuter eurosport il va commenter une course..dc si vs vouler entendre le doux sont de sa voie empreinte d’un accent marseillais..aller y voir!

bon retablissement a DV

rmx
      Participant

c pas plutot sur abmoteurs qu il fera les commentaires du 1 er gp en espagne ?

Anonyme

il ma di ke c t sur eurosport!…g pense pas kilse soit trompé mais on sais jms.

Anonyme

oh toi tu serais pas tombé amoureux…lol 😉
            c cool mtn on pourra avoir de vrai commentaires…

cobra

en fait je c pas pourki c…

6ril
              Participant

t’as bu après leur avoir dit oui à la chaîne en question ou koi? lol

kvalo
                Participant

C p’têtre pour XXL ?

lucky luke
                  Participant

salut cobra. remets toi vite pour retourner les pourrir les ricains.

fabienc
                    Participant

C’est bien sur AB Moteurs que DV commentera le GP en compagnie du tres bon JCV

flash02
                      Participant

bon retablissement dv et revient nous en forme

Anonyme

C’est top de pouvoir écouter les commentaires d’un grand champion comme DV.
                          Vite à nos postes de TV

Anonyme

hé la france elle fait tiep en SX US….dyno out..ronron j’en parle pas….. y va finir par se tranformer en virus….Notre Povre DV qui est abimé snif!…fo ke la pich revienne bouffer du carmi! ya po d’otre solution….hé qd on on pense..avec le talent kil a, un DV cassé, c une un ronron en forme…!!!lol
                            bonne chance DV

seth
                            Participant

pourrais tu t’exprimer en français, ça faciliterait les échanges…, sinon si je t’ai bien compris, si REED met le pile aux tortelli, roncada…, c’est pas qu’il est meilleur, c’est juste de la chance, c’est ça?

christopheh
                              Participant

Je suis nouveau sur se site mais je pense que je ne vais pas rester longtemps, j ‘ai du me tromper ,je ne savait pas que j’etais sur un site pour perfectionner mon orthographe et mon language!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                Enfin bref,je nais pas dit que tout les blesses etait meilleurs que MR REED mais le passe nous a prouver que tout les pilote evoluant a un telle niveaux etait tres fort mais que la course prend en contre beaucoup d’autre element que le talent.
                                La chance, le mentale, la hargne ,la volonte, l’intelligence, le materiel, la famille, l’environement qui les entours toute ces conditions doivent etre reunies en meme temps et au bon moment ce qui a mon avis est tres complique.
                                MR REED est tres fort mais quoi que tu en dise il y a toujours un facteur CHANCE..

gunsho
                                Participant

Dans ce cas Carmichael a également le cul bordé de nouilles ! A lire à ce sujet l’analyse fort intéressante de JMB dans le dernier MV.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce