📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 33 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 5 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

VUILLEMIN

• Auteur
    rem 71
    Participant

RC na aucun style!mais bon c est vrai il a la vitesse!je pense qu il n a que de la chance!!!!!vive la french touch et nous sommes tous derrière DAVID!!!!!!!!!

christopheh
      Participant

Putain j’ai pas dit qu’il avait que du cul,mais dans tout les sports il y a une part de chance .
        Tiens dans les 3 dernieres course Carmi a Failli chuter mais bon moi je pense qu’il a un peu de chance quand meme.
        Mais cela ne veut pas dire que c’est titre US sont destitres chanceux.
        Et t’inqiete pas j’ai lu l’article de JMB sur les gabaries et tout ca…..

seth
        Participant

je pense qu’au contraire carmi, reed & stewart ne laissent aucune part à la chance;
          ces types vouent leur vie (sur une période donnée) à la victoire, rien d’autre ne les interesse, ne les préocupe.
          Je ne pense pas, par exemple, que carmi s’amuserait à aller tenter le diable lors d’une séance photo improvisée avec un canard en plein championnat (if you know what I mean…)

christopheh
          Participant

Je sais mais on a tous un petit peu de chance, non!
            T’es jamais arrive un peu court sur un double et de te dire apres : Putain j’ai eu du cul de ne pas tomber!!!!
            Mais bon c’est indiscutable les pilotes que tu cité ci-dessus sont des tres bon.

lelor1
            Participant

Seth si tu veux moi je te prends en photo pendant ta saison ?

christopheh
              Participant

Surtout que DV pourrisse sont pretentieux de coequipier!!!!!!!!!

seth
                Participant

qu’est ce que tu reproches vraiment à Reed, d’être prétentieux, ou bien de ne pas être français, ou devrais je dire + rapide que les français?

kvalo
                  Participant

Le nombre et la force des tôles que se prend RC depuis 1an1/2 sans se faire une foulure, me dites pas que c de la gestion de sa part ! Et pour en revenir au post initial, DV se mange fort 1 fois et il échappe de justesse au fauteuil à roulettes….

christopheh
                    Participant

Franchement tu crois qui les meilleur que tout nos francais ????? Non arrete il se la pete a mort .
                      PS : tu la vu l’annee derniere contre ROCKET!!!!!!!!!!

christopheh
                      Participant

Et attent outdoor pour le voir contre tout les mecs blesses TORTELLI RONCADA et les autre enfin tout ceux qui n’ont pas de cul en ce moment !!!!!!!

coralie
                        Participant

deja chad reed c’est pas l’anée dernière qui se battait avec pichon, mais y’a 2 ans

remi242
                          Participant

Salut DV !
                            Pas mal ta coupe de cheuveux hier , une vraie star …
                            good restoring !!

seth
                            Participant

sorry le LOR1, j’ai pas bien compris…

lelor1
                              Participant

Puisqu’il faut mettre les points sur les i SETH je V les mettre.
                                Ta remarque sur DV est méchante, crois-tu qu’il a besoin de lire ça pour retrouver la gnac! Qui es-tu pour juger quelqu’un à qui tu n’arrives pas à la cheville ?

Anonyme

lol

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce