- Ce sujet contient 267 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
olivier1, le il y a 6 années et 5 mois.
On a vraiment pas le cul sorti des ronces !
-
AuteurMessages
-
4 février 2020 à 19h10 #1623264swann a écrit :
Ben voilà… Red est sur un topic, ça part en vrille à plat.
50 messages et que du vide !
Bon d’accoooord…….
Le sexisme c est pas bien, et les inegalités hommes-femmes, non plus.
Ca va là, t es content ?
4 février 2020 à 19h11 #1623265Marrant comme pour tartiner d’la merde, ton éloquence et ton brio sont tout autres…
;-)))
4 février 2020 à 19h16 #1623266swann a écrit :Ben voilà… Red est sur un topic, ça part en vrille à plat.
50 messages et que du vide !
Et là tu pourras chercher un « clin d’oeil » qui te ferai comprendre que je blague… t’en trouveras pas.
T’es gonflant… c’est impensable comme t’es gonflant !Ce serait une belle surprise, parce que tu ne blague pas souvent.
La plupart de temps ça oscille quand même entre le dramatiquement serieux , le solipsisme ou le tragique..,,-)
4 février 2020 à 19h18 #1623267gator a écrit :Marrant comme pour tartiner d’la merde, ton éloquence et ton brio sont tout autres…
;-)))Toute la différence entre l’inné et le forcé.
,-)
4 février 2020 à 19h52 #1623272Red … t’abuses … je peux pas vous rabibocher mais là, t’abuses … taquiner Swann sur le 17, ok … mais si tu te mets en mode automatique dès que tu le lis, c’est chiant. Ça va t’enlever toute créativité la répétition, reprends-toi.
Bisou
4 février 2020 à 20h15 #1623273martin a écrit :Red … t’abuses … je peux pas vous rabibocher mais là, t’abuses … taquiner Swann sur le 17, ok … mais si tu te mets en mode automatique dès que tu le lis, c’est chiant. Ça va t’enlever toute créativité la répétition, reprends-toi.
BisouJe peux l’entendre, mais tu vois bien que le 17 est en perdition et que je suis obligé de me recaser quelque part.
Mais bien sûr, personne ne pense à moi.
( tête de morpion solitaire en légère perdition )
,-)
4 février 2020 à 21h52 #16232784 février 2020 à 22h09 #1623279Scarr
redneck a écrit :martin a écrit :Red … t’abuses … je peux pas vous rabibocher mais là, t’abuses … taquiner Swann sur le 17, ok … mais si tu te mets en mode automatique dès que tu le lis, c’est chiant. Ça va t’enlever toute créativité la répétition, reprends-toi.
BisouJe peux l’entendre, mais tu vois bien que le 17 est en perdition et que je suis obligé de me recaser quelque part.
Mais bien sûr, personne ne pense à moi.
( tête de morpion solitaire en légère perdition )
,-)😉
4 février 2020 à 22h22 #1623281c’est pas le sujet, mais magnifique version, merci Scarr.
5 février 2020 à 6h31 #1623283martin a écrit :Boum …
https://www.mediapart.fr/journal/france/040220/sport-une-victime-d-agres…Je dirais plutôt badaboum ou tremblement de terre vu tout ce qui remonte à la surface en ce moment ! :-(((
5 février 2020 à 7h42 #1623284Scarr
papapo a écrit :c’est pas le sujet, mais magnifique version, merci Scarr.
Monsieur Steve Winwood, siouplé…et Santana, moi je suis rarement déçu…
Sinon, entre essayer de détendre l’atmosphère, atmosphère, et le titre de la zique…un p’tit peu si, quand même…
« Au théatre ce soir » voire du soir au matin, nous avons en scène le sieur Redneck , fonctionnaire territorial en disponibilité, assigné à résidence a St Pierre et Miquelon, ou au zonzon en longue peine, ou contrôleur aérien sur un apéroport qui ne voit passer que des oiseaux migrateurs, quand ils s’égarent… qui n’a rien à faire de ses dix doigts H24 à part troller ici et là, et de l’autre côté, celui de Swann…forcément y’a un appel d’air.
T’en as un, en déficit chronique d’occupation intellectuelle, il a déjà trois hangars remplis de Tours Eiffel en allumettes, bien rangées à côté des Golden Gates, et des France en Miniatures au 1/100eme…les avions sont parqués dehors, ça commence à se voir…
Hélas, un coup de souris malencontreuse et révélation, il découvre un site Internet ou passe la lumière…Dont un participant qui régale le forum avec la finesse de ses analyses…après avoir envoyé nonchalament et à l’insu de son plein gré trois Prefets en dépression, il a fait une rechute… 😉
Le vilain Redneck, vite au coin sinon la prochaine fois la résidence, ce sera la Terre Adélie, et pour communiquer t’auras que le Morse.
Y’a pas de morses en Antarctique, ça tombe bien.
5 février 2020 à 8h19 #1623285Scarr a écrit :papapo a écrit :c’est pas le sujet, mais magnifique version, merci Scarr.
Monsieur Steve Winwood, siouplé…et Santana, moi je suis rarement déçu…
Sinon, entre essayer de détendre l’atmosphère, atmosphère, et le titre de la zique…un p’tit peu si, quand même…
« Au théatre ce soir » voire du soir au matin, nous avons en scène le sieur Redneck , fonctionnaire territorial en disponibilité, assigné à résidence a St Pierre et Miquelon, ou au zonzon en longue peine, ou contrôleur aérien sur un apéroport qui ne voit passer que des oiseaux migrateurs, quand ils s’égarent… qui n’a rien à faire de ses dix doigts H24 à part troller ici et là, et de l’autre côté, celui de Swann…forcément y’a un appel d’air.
T’en as un, en déficit chronique d’occupation intellectuelle, il a déjà trois hangars remplis de Tours Eiffel en allumettes, bien rangées à côté des Golden Gates, et des France en Miniatures au 1/100eme…les avions sont parqués dehors, ça commence à se voir…
Hélas, un coup de souris malencontreuse et révélation, il découvre un site Internet ou passe la lumière…Dont un participant qui régale le forum avec la finesse de ses analyses…après avoir envoyé nonchalament et à l’insu de son plein gré trois Prefets en dépression, il a fait une rechute… 😉
Le vilain Redneck, vite au coin sinon la prochaine fois la résidence, ce sera la Terre Adélie, et pour communiquer t’auras que le Morse.
Y’a pas de morses en Antarctique, ça tombe bien.Et bé !! Mis j’aime bien aussi quand tu écris ça : » Scarr a écrit :
mets toi en une branche dans le fion, ça fera de la lumière ! «C’est plus court mais on comprend bien le sens général ! :-)))
5 février 2020 à 8h20 #1623286Scarr a écrit :Monsieur Steve Winwood, siouplé…et Santana, moi je suis rarement déçu…
Y’a pas de morses en Antarctique, ça tombe bien.Et Mimosa qui continue inlassablement à spéculer sur la vie du redneck…
Swann, Martin, nan…. Martin, Swann,… y a rien d’obsessionnel là ?
,-)
5 février 2020 à 8h47 #1623287Redneck, c’est un peu l’Gailhaguet du forum en ce moment….à la différence près queul « pique-boeuf » ricain, eh ben s’il arrête ses connneries, y’a d’grandes chances qu’on lui pardonne lol ; Gailhaguet, c’est moins sûr ; en tout cas, Swann avait l’nez fin quand il a ouvert ce poste, on pourra pas lui en vouloir si ça fini en 17…
5 février 2020 à 9h01 #1623288Scarr
Détrompes toi Redbutts, ta petite personne n’a rien de captivante, ce qui est juste à relever ici c’est à quel point te voir te désemmerder en continu en emmerdant les autres est chiant et toxique pour le forum…le reste, bof…
Restes ou tu es, c’est très bien comme ça.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.