- Ce sujet contient 267 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
olivier1, le il y a 6 années et 5 mois.
On a vraiment pas le cul sorti des ronces !
-
AuteurMessages
-
3 février 2020 à 19h14 #1623179gator a écrit :Driv one SX a écrit :
HA .. je me doutais bien :-))
Donc ma première impression quand a ton orientation sexuelle était effectivement la bonne :-))) PTDR…Ha bah ouais… Quand je t’ai vu, bogoss comme t’es en plus, il a vraiment fallu que je me retienne pour pas te sauter dessus, tu t’en doutes…
;-)))ha zut ..tu avait remarqué que je m’était assis devant et décalé tout de même ? :-)) c’était cas où :-))) MDR
3 février 2020 à 19h25 #1623181Hallucinant…
Gailhaguet, président de la fédé de patinage, qui t’explique qu’il n’a aucune responsabilité dans les affaires d’agressions sexuelles et que tout est lié à l’incroyable incompétence du ministère des Sports…
#pinssemoajeraiv
3 février 2020 à 19h33 #1623182ça avance, Gator, sans aucun doute….
3 février 2020 à 19h39 #1623183mike bell a écrit :papapo a écrit :gator a écrit :
Allez, tiens, d’la bonne musique pour se détendre…
C’est quand même aut’chose que Shakira avec J-Lo, ça…
;-)))
https://www.youtube.com/watch?v=o3mP3mJDL2kQuelle grosse merde ! A chaque fois, j’me dis : click pas, tu vas encore te ridiculiser… et c’est exactement ce qui s’passe à chaque fois…
tiens, voilà du boudin…https://www.youtube.com/watch?v=7ReW0jJkag8Ben ouais, c’est excellent mais seulement 3 millions de vues par rapport à l’autre naze de Shakira …Après tu en déduis ce que tu veux 😉
J’en déduis juste que chacun ses goûts, la merde as bien le sien…
3 février 2020 à 20h10 #1623185papapo a écrit :ça avance, Gator, sans aucun doute….
Meuuuouais, ‘agad’, déjà, les affaires sortent…
L’impunité recule…
Courage, Papapoul, ça va le faire… à la longue.
3 février 2020 à 20h50 #1623190redneck a écrit :Bon et sinon,…
combien de defenseurs de cette noble cause regarde plus de 3% de sport féminin à la téloche ?
,-)Est ce que ça fait partie des 3% ?
3 février 2020 à 20h59 #1623191gator a écrit :papapo a écrit :ça avance, Gator, sans aucun doute….
Meuuuouais, ‘agad’, déjà, les affaires sortent…
L’impunité recule…
Courage, Papapoul, ça va le faire… à la longue.Joli beau « l’papapoul », et de circonstance ; j’admire ton optimisme en la matière ; preuve en est, que rien n’est perdu.
4 février 2020 à 8h31 #1623222swann a écrit :agluff a écrit :Le côté beauf, on n’y peut rien…
Si… si on y peut quelque chose.
Le dénoncer déjà.J’ai d’jà souvent entendu des beaufs qui s’ignorent, dénoncer le beauf.
Du coup, je me demande ‘sil ne faudrait pas être extrêmement prudent avec ça.
,-)
4 février 2020 à 10h30 #1623228Ahhhhh… j’me disais, aussi… il est où l’aut’ morbak ? ;-))
T’as flairé mon odeur et t’as pas pu résister, hein ?
Bon, ceci dit, au dela de la petite provoc’ facile dont tu as fait ta marque de fabrique, t’as pas complétement tord.
On est tous le con de quelqu’un et y’a pas de raison qu’on soit pas non plus le beauf de n’importe qui… du moment qu’il voit pas les choses comme nous.
Reste quand même que sur un sujet pas particulièrement complexe, détecter la beaufitude lambda n’est pas un exercice difficile.
Et l’avantage, avec la beauferie, c’est que quand on se surprend à flirter avec la limite on peut rectifier le tir sans passer pour un lâche.
Un petit temps d’arrêt, un sourire et des excuses… et ça repart dans le bon sens.
4 février 2020 à 12h16 #1623231swann a écrit :Bon, ceci dit, au dela de la petite provoc’ facile dont tu as fait ta marque de fabrique,
Franchement camarade. Si tu voyais ton interocuteur préféré sur-réagir de manière quasi systématique à d’la ptite provoc., irais-tu t’enquiquiner à la complexifier inutilement ?
Je ne pense pas.
Alors c’est bon hein…
,-)
4 février 2020 à 12h30 #1623232Mon bon Red…
4 février 2020 à 12h31 #1623233swann a écrit :,
t’as pas complétement tord.
Ca t’arracherait la tronche de dire ne serait-ce qu une seule fois quue j ‘ai trop raison ?
,-)
4 février 2020 à 12h34 #1623234swann a écrit :Ahhhhh… j’me disais, aussi… il est où l’aut’ morbak ? ;-))
Même pas foutu de debarasser d un seul et unique petit morbak tout chetif et anémique..
Et après ça vient faire la leçon
tsssss !!
,-)
4 février 2020 à 12h35 #1623235swann a écrit :Mon bon Red…
l’idée de ton contentement m’arrache un large sourire…
,-)))
4 février 2020 à 12h37 #1623236swann a écrit :Mon bon Red…
Rhhoooo pt1, tu portes des falses Cam gilets jaunes style ?
HOUhoouuuu la tehon….
,-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.