- Ce sujet contient 267 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
olivier1, le il y a 6 années et 5 mois.
On a vraiment pas le cul sorti des ronces !
-
AuteurMessages
-
3 février 2020 à 16h29 #1623151redneck a écrit :louis De simone a écrit :
Tout pareil, depuis de nombreuses années j’essaie de m’occuper de jeunes pilotes filles et garçons et bien c’est bien plus facile avec les filles
Tu veux dire que les filles sont plus obeissantes ?
,-)Le retour sur le sport de haut niveau féminin donne raison à louis.
Plus dociles, plus déterminées, plus jusqueboutistes… les sportives de haut niveau sont plus sujettes aux blessures de fatigue et au sur-entrainement que leurs homologues masculins.
J’avais eu une discussion avec un entraineur de volley de pro A qui me disait qu’il ne voulait plus entrainer d’équipe féminine à cause de ça.
Et pour le vivre de l’intérieur, quand je vois ce que les filles que je vois grandir année après années et qui font de la natation ou de l’athlé aux portes du haut niveau sont capables d’encaisser… comment elles sont capables de se tuer à l’entrainement et de se mettre à l’envers en compétition… l’idée de les vanner sur les poupées Barbies ne me viendrai vraiment pas à l’idée !
Culturellement, quand t’as intégré qu’il y aura toujours, dans les sports à dominante physiologique, une différence de puissance et de vitesse entre filles et garçons… et quand tu regardes le sport féminin en ne le comparant pas au sport masculin… tu y trouves autant de sources d’admiration.
Et quand tu peux comparer les performances d’athlétes filles de bon niveau aux performances de sportifs males moyens, encore persuadés que le port de coucougnettes donne un avantage systématique… y’a des moments de grande jubilation quand tu en vois certains se faire déboiter sur des épreuves mixtes !
Y’a des égos qui prennent un sacré coup !
3 février 2020 à 16h52 #1623156gator a écrit :Allez, tiens, d’la bonne musique pour se détendre…
C’est quand même aut’chose que Shakira avec J-Lo, ça…
;-)))
https://www.youtube.com/watch?v=o3mP3mJDL2kQuelle grosse merde ! A chaque fois, j’me dis : click pas, tu vas encore te ridiculiser… et c’est exactement ce qui s’passe à chaque fois…
tiens, voilà du boudin…https://www.youtube.com/watch?v=7ReW0jJkag8
3 février 2020 à 17h16 #1623161swann a écrit :Et pour le vivre de l’intérieur, quand je vois ce que les filles que je vois grandir année après années et qui font de la natation ou de l’athlé aux portes du haut niveau sont capables d’encaisser…
Ouais, elles arrivent même à supporter les entraineurs qui les sodomisent sur un parking…
;-(((
3 février 2020 à 17h16 #1623160Driv one SX a écrit :HA .. je me doutais bien :-))
Donc ma première impression quand a ton orientation sexuelle était effectivement la bonne :-))) PTDR…Ha bah ouais… Quand je t’ai vu, bogoss comme t’es en plus, il a vraiment fallu que je me retienne pour pas te sauter dessus, tu t’en doutes…
;-)))
3 février 2020 à 17h20 #1623162gator a écrit :swann a écrit :Et pour le vivre de l’intérieur, quand je vois ce que les filles que je vois grandir année après années et qui font de la natation ou de l’athlé aux portes du haut niveau sont capables d’encaisser…
Ouais, elles arrivent même à supporter les entraineurs qui les sodomisent sur un parking…
;-(((Arrête… chaque fois que ma fille part en stage ou en compèt’ y’a un gros marrant dans mon entourage pour lancer le sujet !
3 février 2020 à 17h27 #1623163C’est difficile de ne pas s’en inquiéter quand tu vois ce qui sort de partout, de Weinstein à Matzneff, de Hamilton à Richardson, de Mérel à Beyer, sans parler du Père Prénat…
C’est absolument atterrant…
Et plus encore dans la déprimante récurrence du pattern…
Dieu sait qu’entre adultes consentants, y a pas grand chose qui me choque, mais là, on est juste dans la bonne grosse gerbe…
C’est si facile d’abuser de son pouvoir, pourquoi s’en priver, hein?
Beuaaaark.
3 février 2020 à 17h37 #1623165gator a écrit :C’est difficile de ne pas s’en inquiéter quand tu vois ce qui sort de partout, de Weinstein à Matzneff, de Hamilton à Richardson, de Mérel à Beyer, sans parler du Père Prénat…
C’est absolument atterrant…
Et plus encore dans la déprimante récurrence du pattern…
Dieu sait qu’entre adultes consentants, y a pas grand chose qui me choque, mais là, on est juste dans la bonne grosse gerbe…
C’est si facile d’abuser de son pouvoir, pourquoi s’en priver, hein?
Beuaaaark.T’as décidé de me coller des angoisses ou quoi ?!
Tu veux pas parler d’aut’ chose, hein dis… ?
;-)))
3 février 2020 à 17h39 #1623166swann a écrit :T’as décidé de me coller des angoisses ou quoi ?!
Si t’as besoin de moi, c’est que t’es inconscient.Je t’incite bien sûr à la plus totale vigilance comme à sa sensibilisation, je ne doute pas que ce soit le cas.
Allez tiens, l’instant lol…
Je tombe sur ce gros beauf de Candeloro en train d’expliquer qu’il ne supporte plus de voir son sport « sali » et qu’il est prêt à « prendre des responsabilités »…
Clair, pour défendre la place et le statut des femmes, c’est l’homme de la situation…
On devrait le mettre en binôme avec Bigard…
;-)))))
3 février 2020 à 18h03 #1623167Le vrai soucis c’est que tu peux pas mettre un gamin sous cloche.
Encore plus quand il entame un parcours sportif vers le haut niveau qui implique, pour le plus grand bien du gamin, que les parents soient tenus un peu à distance.
Et quand le gamin en question est une gamine… pffff, t’es face à une équation quasi impossible à résoudre !
homo homini lupus, gars… épicétou.
3 février 2020 à 18h07 #1623168swann a écrit :Le vrai soucis c’est que tu peux pas mettre un gamin sous cloche.
Même si tu pouvais, c’est une très mauvaise idée…
La sensibilisation au sujet est par contre indispensable.
Sinon, la fille de 13 ans d’une copine fait du kickboxing, je crois qu’elle saura répondre aux éventuels contacts non désirés, lol…
3 février 2020 à 18h13 #1623171Bâh… la mienne peut toujours sauter à la baille ou se barrer en courant !
Pour avoir abordé le sujet « en douceur » avec elle, c’est sur ce conseil en forme de clin d’oeil que j’ai conclu.
Ceci dit, juste une giffle de nageuse… vu les dorseaux, ça doit déjà bien secouer !
3 février 2020 à 18h26 #1623172Outre les couilles, l’homme a un tas de points faîbles auxquels on ne pense pas forcément sans entraînement…
Kick dans les genoux, coup du tranchant de la main dans la pomme d’adam, doigts enfoncés dans les yeux…
Ca marche très bien…
;-)))
3 février 2020 à 18h33 #1623173papapo a écrit :gator a écrit :Allez, tiens, d’la bonne musique pour se détendre…
C’est quand même aut’chose que Shakira avec J-Lo, ça…
;-)))
https://www.youtube.com/watch?v=o3mP3mJDL2kQuelle grosse merde ! A chaque fois, j’me dis : click pas, tu vas encore te ridiculiser… et c’est exactement ce qui s’passe à chaque fois…
tiens, voilà du boudin…https://www.youtube.com/watch?v=7ReW0jJkag8Ben ouais, c’est excellent mais seulement 3 millions de vues par rapport à l’autre naze de Shakira …Après tu en déduis ce que tu veux 😉
3 février 2020 à 18h34 #1623174Ouaip… m’enfin, avant d’en arriver à jouer « la fureur du dragon » je me dis que juste le fait de dire haut et fort que les beauferies font le lit des abus les plus écoeurant en maintenant un bon petit rideau de fumée, c’est déjà un bon début.
J’en reviens à l’autre pignouf de la chaine l’Equipe.
Quand tu cultives consciencieusement, et sans doute sans même t’en rendre compte en plus (!) l’image débile de la pauv’ fille qui n’a rien à fout’ là, au milieu de « vrais mecs »… tu maintiens cette ambiante douteuse qui fait qu’après tout, une fille qui se fait bousculer ou harceler… si elle n’ était pas venue trainer là ou il ne fallait pas, hein… ?
Déjà quand on sera arrivé à éduquer les braves types, on pourra peut-être rendre les activités des vrais prédateurs un peu moins « confortables ».
3 février 2020 à 18h36 #1623175mike bell a écrit :Après tu en déduis ce que tu veux 😉
Bah que les gens trouvent les chanteuses qui jouent les lesbiennes plus sexy que les chanteuses qu’écoutent les vraies lesbiennes.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.