📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 268)

On a vraiment pas le cul sorti des ronces !

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      martin a écrit :

Boum …
      https://www.mediapart.fr/journal/france/040220/sport-une-victime-d-agres…

??? Ce sont les suites de l’affaire Mérel ? On peut en savoir plus ? L’article est réservé aux abonnés… Ca m’intéresse, dans la mesure où j’ai déjà rencontré les deux parties. 

Gator
      Participant

Magnifique omerta de 95% des médias moto sur Mérel, au passage, autrement plus prompts à sortir des dossiers « putaclic » sur le cross bitume…

Le seul endroit où j’ai lu quelque chose, de mémoire, c’était enduro mag…

Gator
        Participant
          ganjaman] Ce sont les suites de l’affaire Mérel ?

a écrit :

Pas trop de doute…

ganjaman
          Participant

Oui, c’était Enduro Mag effectivement. 

Gator
            Participant

Et pour le reste, silence radio total…

dilhat
              Participant
                ganjaman a écrit :
                redneck a écrit :

Je peux l’entendre, mais tu vois bien que le 17 est en perdition et que je suis obligé de me recaser quelque part.
                Mais bien sûr, personne ne pense à moi.
                ( tête de morpion solitaire en légère perdition )
                ,-)

Red, pour paraphraser l’excellent Serge Karamazov : on peut se tutoyer ? T’es lourd. Ne casse pas ce superbe jouet qu’est le forum en nous obligeant à mettre de la modération. Tu sais que ce n’est pas souhaitable… Tu peux monter le niveau sur demande, one st au courant. Bah just do it.

Passez moi le mégaphone…

Red, c’est moi, arrête de faire le con….lâche le Swann, le 17 et Greta. Tout peut encore s’arranger. 

J’ai un message pour toi :

https://www.youtube.com/watch?v=cntvEDbagAw

dmr4230
                  ganjaman a écrit :

Ne casse pas ce superbe jouet qu’est le forum en nous obligeant à mettre de la modération.

Est-ce que ce n’est pas en laissant planer l’idée de la modération qu’il peut y avoir de la casse?

J’ai quand même l’impression que Swann ou Gator sont en capacité de se défendre et de remettre Redneck à sa place non?

Gator
                  Participant

Le seul problème que j’ai avec Redneck, c’est sa volonté de ne faire QUE du hors-sujet total, tout le temps, et avec une énergie inépuisable, lol…

Soyons clairs, les 850 pages du topic 17 sont aussi à leur place ici qu’un dossier spécial triple péné sur okapi.fr…

papapo
                    Participant

t’ain, mx2k-180320-c13ee. 0, tu l’fais exprès ou bien ? trois à la suite, encore un et tu seras nominé…lol

papapo
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :
                        ganjaman a écrit :

Ne casse pas ce superbe jouet qu’est le forum en nous obligeant à mettre de la modération.

Est-ce que ce n’est pas en laissant planer l’idée de la modération qu’il peut y avoir de la casse?

+1, J’ai failli sur-réagir, l’âge avançant, me suis retracté ; l’idée de moderer un mec comme Red, qui fait quand même partie des gens au dessus de la moyenne en matière de culture générale, et donc m’en apprend régulièrement (chui dans la moyenne penserais-je), malgré qu’il cultive la contreverse en ce moment, me répugne.

ah merde, j’ai sur-réagi

swann
                        Participant

Red faut r’connaitre que parfois il fait tout pour être le mec qu’on adore détester !

Après il faut de tout pour faire un forum, hein… mais c’est con qu’il le fasse exprés, tout l’temps !

Mais bon…même moi qui suit quasi obligé de changer du futal à chaque fois que je poste ici, j’avoue que j’l’aime bien quand même. 

papapo
                          Participant

Ouais, l’as pas fait semblant apparement…

dmr4230

Je sais pas si la radiation était proche mais mx2k-180320-c13ee a été le premier à réagir.

Gator
                              Participant

Peut-être parce qu’il est un des rares à qui Red l’anguille ne les brise pas menu?

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

Allez, notons que MV, avec Matthias Brunner au clavier, donne ici toute leur place aux féminines, qui sont traitées exactement comme n’importe quel autre pilote…
                                  https://moto-station.com/moto-verte/autres/sable-qui-sont-les-autres-vainqueurs-du-touquet/466069

Ben merde alors , v’l’a que tu nous met un article qu’il faut payer pour le lire !!! 

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 268)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce