📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)

vous changez de moto cette année ?

• Auteur
    wereymx
    Participant

Je me permets de te dire que notre conversation va prendre fin ici car tu es incapable de repondre a mes questions …

De plus je n’ai pas à me justifier.

redneck
      Participant

va pas prendre la mouche, personne ne te demande de te justifier, il s agissait juste de connaitre ton resultat sur l ensemble de la saison, et de savoir dans quelle catégorie tu roulais…..

ppff ….on est quand m^me vachement succeptible chez les anciens "casques à pointes"…

bah,  peut être cela s explique t il par le nombre de pilotes  2T qui devaient être …….3

et par le nombre d alsaciens qui devaient être….5

Sinon , je vois pas ….

wereymx
        Participant

j’espère que tu prends conscience de la gravité que cela peut avoir en citant "les anciens casques à pointes".. 

alors toi tu as fait quoi comme championnat? tu as fini combien?

j’estime que sans réponse de ta part tu doit avoir un niveau très déplorable et que tu dois avoir honte de l’annoncer.

moi je n’ai rien à cacher!

Nb d’alsaciens inscrits en 2008 : 21

Nb de 125 2t en alsace : 11

Anonyme

Des fois Red tu me déconcerte. Peu importe qui, quoi combien, il se fait plaisir et ma foi le résultat est plutôt bon

redneck
            Participant

ben moi aussi je trouve que c est pas mal……….

je connais le gars (très sympa) et le championnat en question,   je voulais simplement connaitre son resultat . Rien de deconcertant la dedans..

redneck
              Participant

ben non pas vraiment…

C est comme si je te demandais si tu as conscience de la gravité de ne pas distinguer une boutade, d une insulte….

wereymx
                Participant

Bon je crois que l’on s’est rentré dedans un peu n’importe comment…et effectivement je suis très susceptible et je prends souvent les choses au pied de la lettre..moi je ne voit pas qui tu es et j’aimerais bien le savoir histoire de discuter un peu si l’on se croise sur un terrain…

.hutch.
                  Participant

pour moi se sera un 250rmz en caisse 

redneck
                    Participant

Alors, comme nous sommes dans les confidences entre amis, et comme c est demandé si gentillement……

Pas de championnat depuis 2 ans en raison  d une  épaule cassée et d une lente mais très lente formation de cal osseux.

J ai repris la moto ce printemps, mais très épisodiquement pour cause de douleurs recurentes,  et  par ex. aujaurd hui je sens encore mon entrainement de dimanche. Mais pas de problème, je compte faire le prochain championnat, enfin j espère, si d ici là ça va mieux et si je trouve une solution avec mon boulot qui m impose de bosser en moyenne 3 w-e par mois.

Quant à mon niveau déplorable, je m en accomode (pas le choix, on fait avec ce qu on a),  mais j ai encore l envie ,la gniac, et je garde  espoir pour que ça s arrange…

wereymx
                      Participant

Bon je crois que l’on s’est rentré dedans un peu n’importe comment…et effectivement je suis très susceptible et je prends souvent les choses au pied de la lettre..moi je ne voit pas qui tu es et j’aimerais bien le savoir histoire de discuter un peu si l’on se croise sur un terrain…je ne dout pas de tes capacités et de ta gniac seulement tu trouvera ci-dessus une expliquation aux réponses que je t’ai données précédemment.(des réponses un peu aggressives car je pensais que c’était de la provoc..Méa culpa..)

redneck
                        Participant

allez sans rancune, on reparlera de tout ça sur un terrain…….

wereymx
                          Participant

c’est cool et sa ma soulage..mais est-ce que l’on se connait?peux-tu m’éclairer stp?

buzz leclair
                            Participant

ptain t’as encore changé!!!!

aide moi a vendre ma bréle!!! elle est "neuve"!!!

ça y est je repasse TOUT a Beauvoisin et TOUT a St Thibery, sauf le pain de sucre !!!

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce