📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)

vous changez de moto cette année ?

• Auteur
    wango
    Participant

par curiosité.

à l’heure où fleurissent les promos sur des millésimes antérieurs à 2009 chez les concessionnaires, où se multiplient les agences de vente discount par correspondance ( zimmerman, khys…), combien d’entre vous compte acheter un modèle 2009 chez leur concessionnaire ?

buzz leclair
      Participant

si j’arrive a vendre mon rmz oui je prends un crf 450 en import.

phil 440
        Participant

Moi j’attends que Guiseppe ouvre une concession pour être certain de faire une bonne affaire 😉

babast
          Participant

Pariel si je vends mon 450 crf , j’en reprend un 09 import….et sans AUCUN scrupulle !!!

carmi
            Participant

moi je reprend chez mon concess parce que

1-il me fait une reprise sur ma moto 08 bonne ou mauvaise ça sera toukours mieux que de voir debarquer des gus chez moi ou sur un parking etc..

2-10% de remise sur la neuve,on trouve mieux biensur mais c’est deja pas mal

3-pour moi c’est le principal argument,mon concess c’est essonne moto et quand on achete une moto chez eux,on peut participer au mx-series,c’est un peu comme une coupe yamaha niveau regionnal avec des bonnes primes d’arrivée et un super bon esprit,y’a 3 ou 4 course prevu dans l’année en plus de la ligue c’est pas mal et aussi cette année on a fait un stage avec loic leonce et un autre avec serge guidetty,gratuitement !

en fait ce dernier point m’a meme fait changer de marque car avant j’etais vacciner ktm et pour pouvoir faire les mx series j’ai acheter un 450 yzf

stefmx
              Participant

gardez vos motos et votre blé …. on est mal ….. ça fout la trouille.

jme
                Participant

Bah non, par les temps qui courrent, ton pognon est mieux placé dans une CRF que chez ton banquier, lololol !

inferno
                  Participant

Ah nan c’est pas bien !

Pense aux concessionnaires moto , espéce en voie de disparition et de ce fait , la tienne (d’espéce ) suivra de prés …

jme
                    Participant

Bon, moi je ne change pas car bien qu’habitant à Sanary 🙂 , je suis raide comme la justice ! Alors je viens d’investir dans une ligne complète PC, ce qui avec un piston et un kit chaîne ira largement, zou !

Et pourtant je me paierais bien un bon enduro …

:s

gros loulou
                      Participant

J’adore ma moto (YZF 450 2007), pas envie de changer pour la même chose… on verra si l’injection arrive chez Yam l’an prochain

stefmx
                        Participant

prend le ludix LOL

phiphi
                          Participant

HI HI HI arréte je vais pleurer …………… snif ..

Anonyme

non moi je conserve ma 250 2 temps kx 2002 pour l’année prochaine

et à 40 balais ce la ne m’empêchera pas de botter le cul à tous ses jeunots de 4 temps (joueur de consol de jeux à tous va) !!! LOL°°°))

Anonyme

GG33 a écrit;

Les temps sont durs, les bites sont molles, les femmes se plaignent !

tu n’as qu’a faire du sports pendant tous l’hiver , un footing, une sortie

vélo et une natation le dimanche matin par semaine !!!!

c’est le meilleur stimulant et ta femme et tes maitresses ne pleigneront plus LOL°°°))) !!!

kekos 934
                                Participant

lol mon Manu, tu sais que j’ai fait essayer le T-MAX à GG dans la semaine… Le cochon a bien aimé !

Moi cette année… Après avoir acheté le 08 et roulé 3 fois avec… J’hésite…. Ah non merde, on a plus d’tunes !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce