📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)

vous changez de moto cette année ?

• Auteur
    pis28
    Participant

SALUT il faut bien penser que si nos motos sont si DURE A VENDRE c’est parce que tous le monde veut acheter sa moto a un importateur et la payer neuve le prix que nous aurions aimé vendre la notre qui a 1 an.

Essayons de reflechir un peut avant de nous emballer pour economiser. MOI du coup je vais garder la mienne encore un an , je me ferais plaisir en y ajoutant quelque pieces ici ou la de chez mon concessionnaire qui me feras pour la confiance que je lui tient depuis plusieur année une super remise .

Si j’ai besoins de pneu ou d’equipement je ne serais pas obligé de feire le tour de tous les C DY et MO EXp T pour comparer les prix.

jazz 375
      Participant

Effectivement la logique financière court terme prime sur le raisonnement long terme et la notion de service.

Voyez ce que cela donne dans le domaine bancaire aujourd’hui où l’on a rompu tous les équilibres

redneck
        Participant

le libéralisme économique a rompu tous les équilibres depuis fort longtemps. ..

Les grands argentiers savaient pertinemment que ce système ne pouvait durer éternellement, et c est bien pour ceci qu ils se sont gavés et gavé encore, le plus goulûment et le plus rapidement possible , au mépris de toutes logiques à la fois économiques et écologiques.

Malheureusement la crise que nous connaissons actuellement ne servira de leçon à personne, et le libéralisme effréné, celui qui est actuellement remis en cause par la classe politique ( à mourir de rire) , renaîtra de ses cendres probablement encore plus fort qu avant.

Alors nous, que pouvons nous faire ? Ben pas grand chose. Tu essaies d aller à l encontre de cette logique, parce que tu n as pas envie de cautionner ce système de merde qui nous mène droit dans le mur, alors tu vas encore chez ton concess. parce que tu l aimes bien, qu il t a rendu moult services, et que t as pas envie de le voir disparaître, mais tu te demandes quand même combien de temps tu vas encore pouvoir le faire une fois que t as regardé le fond de ton porte monnaie.

Ceci pour dire que je ne jette pas la pierre à ceux qui se tournent vers de l import puisque dorénavant nous n avons plus beaucoup d autres choix que de faire avec les moyens du bord, qui eux se réduisent comme neige au soleil.

sinon, pareil que la plupart, j aimerais bien un modèle 09, mais pour cela, il faut que j arrive à vendre mon occase, et ça c est pas gagné par les temps qui courrent…

le nimois
          Participant

MERCREDI J AI MON KXF 2009 LE PREMIER A PARAMENT IL VIENT HOLLANDE

wango
            Participant

donc, pour l’instant, à part Carmi, personne n’achète de moto neuve chez son concessionnaire.

redneck
              Participant

ben si…moi

wango
                Participant

oui mais avec une sérieuse condition suspensive:

arriver à vendre ta moto par toi même…

donc pour l’instant ça ne compte pas! lol

digger
                  Participant

un triple contre un scoot?

le nimois
                    Participant

enfin je les eu mon 250 KXF 2009 c est une beautée surtout les batons traitée elle a l air de pas trop faire de bruit et marche mieux que le 2008

inferno
                      Participant

Je croyais que c’était pour mercredi …

Anonyme
                          wango
                          Participant

c’est quoi des batons traitée ?

le nimois
                            Participant

la fourche mec je m exprime mal

Anonyme

toi tu vas te faire engueuler par tintin (pas de pub) !! ok je sors !

moi je reste toujours avec mon kx 250 cc 2 temps 2002 pour me faire plaisir et ne pas jetté trop d’argent dans la moto car j’ai d’autres projets et j’ai beaucoups donné ces vingts dernière année !

Anonyme

bon moi vous me faite envie , il fait un temps pourri dehors je pars avec mes 2 basses ramasser des champignons et les vendre au marché pour m’acheter une belle kx 250cc 2 temps 2009 enfin si elle existe encore LOL°°°))) ok je sors !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce