📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)

vous changez de moto cette année ?

• Auteur
    janel
    Participant

moi je vend ma moto et je vais en racheter une moins chère,forcément d’occase.les dividendes paieront l’entretien pour l’année à venir.ça sent la fin des haricots…

phil 440
      Participant

Et tu crois que tu vas nous faire pleurer !!

Vends plutôt ton (mer)corbillard(benz)

janel
        Participant
          c’est clair!la porsche ça tue la mort et la benz c’est une pantoufle.j’crois que je vais garder les 2!
          jme
          Participant
            Zyva comment  y se la pète le jaja !!!

😉
            letabarnak
            Participant
              salut le prout power moi jai vendu  mon rmz 06  jme suis rachetter rmz 08 le lendemain matin
              letabarnak
              Participant
                hey wango tu rvien quand au quebec manger dla poutine???
                wango
                Participant
                  hey ! mais c’est notre cuisinier québécois. ça faisait bien longtemps qu’on ne t’avait vu sur le forum.

dis nous donc: les motos sont aussi cheres qu’en fance par chez vous ? par rapport à votre salaire moyen ?
                  letabarnak
                  Participant
                    mon byke me coute 7500$ .ici le salaire moyen est 15$ de lheurese qui veut dire +-10 euro
                    gilem
                    Participant
                      La ptite nvelle dort déjà dans le garage !
                      letabarnak
                      Participant
                        non non elle dort pas vraimment il reste environt 3 semaines a rouler avant qui fasse trop fraitteet quil neige
                        wereymx
                        Participant

Ben moi je changerais , si j’arrive à vendre mon 125yz 08 (de mars..) et puis sinon ben on roulera plus c’est pas plus compliqué que sa.."les boules.."

a9
                          Participant

Bonjour ; déjà en début de saison passé j’étais passé par l étranger pour avoir ma 125 kx car mon concessionaire ne pouvait plsu en avoir et pour la prochaine comme kawa fait plus de 125 ben je referai pareil malheureusement ; ou alors je passe en bleu et vais chez un concessionaire yam faut voir

A+

A9

bigboulkiller
                            Participant

moi j’attends que mon voleur me la ramène !!

l’aubergiste
                              Participant

Ba non, parce que je viens juste d’acheter mon Wrf 250 de 2000 !!!

Ca tourne de la folie, ca tracte, ca pulse, Wroaaaaaaaaaaaaaappppppppppppp

et pis depuis avril j’ai eu le temps de rouler 4 fois avec …..

Mais comme je suis un gros gourmand j’ai aussi gardé la R21 et l’ami 8…

et l’écurie va s’agrandir avc un trafic réhaussé et rallongé à 1000 bouzouff, de la folie pure

wango
                                Participant

pourquoi ne plus rouler si tu ne vends pas ta moto ? tu ne peux pas faire une autre saison avec ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce