📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

visserie de katoche= daube

• Auteur
    yaaack
    Participant

salut les mecs, question: j’ hallucine ou la visserie de ces orange de KTM c’est de la MERDE???

ktochiste
      Participant

c’est vrai que sur les kt ya pas mal de voibration donc deja elle se desserre toute en plus elle foire vite donc oui c’est pas super fo yaller molo

go-round
        Participant

si je resume : les suspats c’est de la merde , la visserie c’est de la merde , faut changer les tés de fourche because offset pas bon , le guidon qui est trop bas ,etc….. y a pas de pieces dispo , tout se desserre parce que ca vibre , ils ne veulent pas prendre les pieces en garantie si la boite casse au bout de 20 h . heu , que reste t’il de positif ?

yaaack
          Participant

Le seul truc de bon c’est que quand ça marche, ça marche fort !! (du moins pour la 125 SX)

go-round
            Participant

ben justement , j’ai essayé la 250 et j’aime pas du tout . Il doit falloir beaucoup de temps , de volonté et de reglages pour s’habituer …….. Il y en a beaucoup qui ne s’habituent jamais ( crockard par exemple ) . Je ne pense pas que ce soit ce qui se fait de mieux a l’heure actuelle . Mais si vous aimez , tant mieux , ca fait marcher le commerce .

ktulu
              Participant

finalement les suspatte sont pas mal du tout quand on a les bras… la visserie ok elle est pas top mais on peut remplacer la plupart des vis par les méme en inox dispo chez casto… Super finition , le moteur est tres bon et apparemment elle vieilli trés bien…

ktochiste
                Participant

ktlulu c’est clair moi je n’est meme pas remplaces les vis j’ai juste mis de la loctite.
                  Pour le moteur c’est vrai sa dechire vrt, j’ai un 250 et je l’est fait essayer a un pote qui a une yz avec detente et silencieux+ clapets vforce+ cylindre rectifier= elle marche comme la mienne. snniiiffff tous sa pour rien et pis une ktm sa prends bien les annees pas comme une yz avec la peinture ki se barre o bout d’une heure apres un an une yz c’est pourris alors qu’une ktm elle est encore neuve.

ktm= peinture epoxy o cadre+ jantes exel gros rayons+guidon monobar+pots crome racing+reglage de valve ss rien demonter+etc+etc+etc…

yz= peinture qui se barre o bous d’une heure+ guidon qui se tors en reception de saut+ pot noire hyper lourd+ jante petit rayon+reglage de valve merdique+etc+etc+etc…

conclusion je prefere changer la visserie de la kt que les jantes le guidon et le pot sur la yz.

go-round
                  Participant

Je vois que j’ai affaire à des inconditionnels de la marque ……. Je suis d’ailleurs étonné d’etre le seul à ne pas aimer ……. et que vous n’etes que quatre à defendre KTM ……. LoL

amalgame
                    Participant

faut pas oublier l’embrayage hydraulique, une déco solide d’origine, des durites types aviation, une vrai chaine d’origine…

jojobmx
                      Participant

ninkiete la visseri yam c de la merde aussi!!!. pas que pour les perdre mais les filets ou bien la tete c de la daube

tsetse_712006
                        Participant

Arretez les gars …comme sur bcp de moto, le loctite est indispensable à certain endroits, moi les suspattes, je les adore..mais faut faire qq règlages,niveau moteur ya pas plus costo, ca à + de couple, bref avant de critiquer les ktm faut mettre le cul dessus, car l’essayer, c’est l’adopter !

ktochiste
                          Participant

bien parler tsetse, il devrais juste fournir avec la moto un tube de loctite. lol
                            le reste est ras.

go-round
                            Participant

Je viens d’acheter un detecteur de metaux . Avec ça , je vais pouvoir faire les terrains et vous revendre (a tarif preferentiel) tout ce que vous perdez en roulant avec vos KTM …… Elle est pas cool la vie ?

ktochiste
                              Participant

go-round lol mdr ptdr expdrrrr, mais toi tu rouel avec quel marque?

ktochiste
                                Participant

go-round lol mdr ptdr expdrrrr, mais toi tu rouel avec quel marque?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce