📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

visserie de katoche= daube

• Auteur
    fm
    Participant

pour avoir eu 4 KX 250 (91 , 93 , 98 , 99 ) et maintenant 2 KTM je peux dire que je préfère une ktm de 3 ans que une kx de 6 mois.
      et aussi je préfère remettre des vis que des cloches , disques , pistons et meme cylindres

go-round
      Participant

Je suis à pied pour l’instant mais je vais réinvestir bientot , mais pas dans de l’orange , ça c’est sur .

ktochiste
        Participant

tu as tort je pense ya pas mieux, sa vieillis super bien en plus. les kawa 2003 il y as 2,3 probleme moteur et les plastiques casse comme du verre de la merde koi, tu tombe sa casse sa se pli meme pas.

laumsbiker
          Participant

franchement, moi je pense que les mecs qui sont bornés sur les KAT2, c’est des abrutis qui se basent sur des vieilles légende qui étaient vrai il y a 10 ans : c’est de la merde. Aujourd’hui c’est plus vrai mon go-round ; si t’as l’ocasion met ton cul dessus… Tu vas alluciner !!! Moi, j’ai une 125 et je peux te dire que c’est imcomparable avec une japonaise point de vue moteur et maniabilité. Franchement, n’importe quel gars qui est honnete avec lui-même peu pas le nier. C’est la meilleur 125 point final. La demi et demi je l’ai pas essayer ; mais fait pas de comparaison avec crockard : c’est pas le même monde. Il avait une moto d’usine, tu sais ce que ça veut dire : prototype qu’il faut mettre au point! Il a pas su s’y adapter ou la faire évoluer dans le bon sens je pense plutot. Allez bye

gregorymacgreg
            Participant

Deuxième KTM après une 250 SX 99, j’ai une 125 SX 03, bhein le moteur est plein des deux cotés, aucun creux. Seul défaut les suspensions quand on est un peu fatigué et qu’on se relache.

tchet#33
              Participant

Katé c de la balle les gars……….fau ouvrir la poignée et tt passe com une balle………….

Fau en avoir ss le coude!!!!un peu de technique et la SX se charge du reste

Sportivement,

biker60
                Participant

Bonsoir a toutes et a tous,
                  vous etes galère a critquer les motos, faites + to d comparatifs donné votre point de vue sans lé descendre par des mots vulgaires, dites ce que vous trouvez de bien et de moin bien sur les machines ke vous avez pu essayer et que vous avez.
                  bonne nuit tt le monde

ktochiste
                  Participant

FFFFOOOOORRRRRZZZZZZZAAAAAAAAA KTM? lol

ya pas mieux c’est tous se que je peut dire, ah si peut etre trop puissant pour moi le 250 vu que je debute en cross mais c’est de la balle atomic, meme les yz en sortie de virage ou reception de saut je meais gazzz et la plus personne dans la ligne droite mais vu que je freine mal il me double tous, lool c’est nul sa, pourtant elle freine de la folie.

et les japonais oublier les legendes de ktm, depuis 98 c’est fiable. essayer une kt c’est l’adopter a vie, tes fichu tu ne peu plus t’en separer, apres tes marie avec la marque et tu reste fidele comme un homme ( sa fo voir alors).

a pluch les jap, mais surtout les ktmistes.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce