vente aux encheres challenge onehandicap

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale vente aux encheres challenge onehandicap

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1418853
    aerialrick
    Participant

      clap clap clap…

      J’devrais faire pareil avec JME…

      #1418854
      mimi10
      Participant

        Salut olivier

        Je te connais de nom et ton palmares, mais je peux te dire N’ARRETE PAS, faut pas s’occuper des imbéciles pour etre polie !!!!

        Moi, je suis une jeune femme handicapée physique de naissance de 36 ans, et si je ne me fout pas une balle dans la tête, c’est grace à la moto en général (cross, route…. peu importe) !!!!

        Je fais partie d’une association de motards handicapés, celle-ci aide les handicapés a passer ou regulariser leur permis (H.M.S.)!!

        Je vais sur certains terrains de cross et ma joie de vivre c’est l’accueil des pilotes et leurs autographes, et si j’ai pas participer aux enchères c’est le manque de tunes !!!!!

        Alors les mecs, ayez des C…… et assurez !!!!!

        Je peux pas m’empecher de HURLER, car n’oubliez JAMAIS que ça n’arrive pas qu’au autres, je ne le souhaite à personne, mais ça peut vous arriver du jour au lendemain sans vous prévenir, et à ce moment là, vous serez bien contents de trouver un mec comme Olivier !!!!!!!

        CONTINUE Oliver !!!

        Bon courage !!!

        A+

        Mimi

        #1418855
        gros loulou
        Participant

          D’accord mais de mon pied d’estale !

          (Tartounet approuved !)

          #1418856

          Mimi 10 très beau message,qui en dit long.C’est beau de voir une personne qui souffre dans sa chair faire ce qu’il aime le plus par-dessus tout : LA MOTO! je connais moi meme un type qui est paraplégique,qui fait du side car avec différents aménagements.Lui aussi fait partis d’une association dont je ne me rappele plus le nom,elle se trouve en region parisienne.Parfois le week-end il enmene des enfants souffrants de handicap faire des ballades sur son engin.En ce moment il est alité car il viens de se faire operer d’un coude car il a des nerf qui se coincent.Il a hate de reprendre la moto!

          Pour ma part je participe une fois par an aux jeux de printemps (pour les handdicapés moteurs)dans ma ville.On leurs fait faire des baptemes en mini motos.Comme je le dit dans un poste plus haut je travaille également dans un hopital qui s’occupe d’handicapés physiques et mentaux.Voila je te souhaite bon courage et merci encore pour ce petit message.

          #1418857
          aerialrick
          Participant

            Si tout le monde votait “OUI” pour ce post, cela montrerait l’importance d’une telle initiative humaine…

            Soyez SPORT…

            #1418858
            nitro12
            Participant

              attendez! quelqu’un pourrait me dire quels produits sont encore a vendre svp?

              #1418859
              aerialrick
              Participant

                Apparement, ce sont les produits de ceux qui n’ont pas tenu leur promesse… sauf Gros Loulou!

                Voir le premier message du post (par Hooligan)

                #1418860
                aerialrick
                Participant

                  (cross) up!

                  #1418861
                  lent’arteur
                  Participant

                    Bon, je pense que l’idéal, c’est de refaire un post dédié à la vente des articles restants.

                    Je m’en serais bien chargé pour filer un coup de paluche à Oliv’, mais je me casse en vacances samedi et je ne pourrais pas le suivre…

                    Quelqu’un se porte volontaire ? Il suffit de voir avec le Hool’ ce qu’il veut remettre en vente, sur quelle durée, et de suivre le post de façon journalière.

                    L’occasion de faire une bonne action, gratuite, et de filer un bon coup de paluche à Olivier qui en a grandement besoin.

                    Ca peut permettre à un gus qui n’a pas de tunes de faire un don malgré tout, le don d’un peu de son temps est au moins aussi louable que le don pécunier.

                    A vot’ bon coeur, les enfants ………………………

                  9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.