vente aux encheres challenge onehandicap

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale vente aux encheres challenge onehandicap

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1418837
    Anonyme

      eh oui ,1ans que je traine sur ce forum sans etre inscrit et que j’observe sans jamais donner mon avis.

      mais la…..je me suis sent obligé.

      Oblige de dire qu’ effectivement on vit vraiment un monde de merde et qu’a priori ca va de plus en plus mal,un monde ou on ne pense qua soi ou on peut faire l’enculer sans avoir honte en trouvant une petite escuse bidon et en esperant que ca passe et hop c’est oublié

      a tout cela bravo !!grace a vous on vit dans un monde meilleur

      #1418838
      gros loulou
      Participant

        Vous commencez à me prendre le chou, les nains !

        L’autre blaireau de balayeur CGTiste m’a mis en colère parce qu’il a mis ma parole en doute et je l’ai remis à sa place.

        Mais vous autres, il me semble pas avoir vu vos noms dans l’historique des enchères et certains qui n’ont jamais parlé auraient mieux fait de continuer à la boucler !

        Par contre, Hooligan a raison sur une chose : on a vraiment l’impression que tout le monde s’en foutait cette fois ci, vu le peu d’enchères qu’il y a eu…

        #1418839
        gros loulou
        Participant

          P….! Je m’étais promis de ne plus me mettre en colère sur ce Forum mais il y a quand même des champions toutes catégories de la bêtise humaine ici.

          Val’ , tu devrais rendre obligatoire un test de QI pour l’inscription ! 😉

          #1418840
          raahan
          Participant

            Ah non!Pas de test de QI sinon jamais je passe!Plus serieusement,si vous avez des moyens limités ou si les encheres c’est trop compliqué vous pouvez faire un don a Challenge One .L’adresse est sur le site de cross-up.

            #1418841

            Sans commentaires mon GROS……LOULOU! Maintenant tu te prend pour le webmaster.Je suis daccord avec toi, valentin devrait faire le tri sur ton forum.Continue a te prendre pour le nombril du forum (si tu vois encore le tien).Comme tous bon patron de société (informatique)

            continue a te pavaner et a vivre dans la luxure.Et ça c’est un fonctionnaire a 35H par semaine qui te le dit et le crache a la gueule.

            Ernest antoine doit etre fiere de toi tu merite une medaille!

            Moi je ne suis pas cgtiste comme tu le crois, mais je m’occupe beaucoup de personnes handicapés,dont je te souhaite quand meme tu ne fera jamais parti.

            Si tu es si généreux,viens me regler mon ordinateur (si tu a du temps libre).Comme cela je pourrais encherir avec chèque a l’appuie,que j’irais poster moi meme personnellement!Je n’ai pas de secrétaire,moi!Du moins elle sont a la meme enseigne que moi.Elle ne me serve pas a me cirer les pompes et faire mon petit café.

            Allé j’arrette cette bouffonerie,je laisse ce poste a ceux qui merite du respect et…….SUREMENT PAS TOI.

            Ps. excuse si il y a des fautes d’aurtographe(s) la secrétaire du service est en RTT!!!

            #1418842

            Chose faite pour le don! RAAHAN tu a une fiere idée et c’est chose faite

            Et ce dès ce matin!!!

            En revanche je ne veux rien en echange,je veux juste le respect des gens qui sont dans le besoin.

            HOOLIGAN, JE M’EXCUSE DE T’AVOIR POURRI CE POSTE DEVANT TOUS CEUX QUI ONT DE L’INTELLIGENCE ET QUI NE SE PRENNENT PAS POUR DES SUPERIEURS!

            #1418843
            gros loulou
            Participant

              ” Crosseurs Crosseuses ! On vous exploite ! On vous spolie !”

              MDR!! Mon gros Léon, on dirait qu’on a trouvé notre Arlette sur MX2K !

              Bon à part ça, mes taquineries auront eu leur effet puisque tu as fait un don à Challenge One…

              Tant qu’on y est, je ne suis pas patron d’une société informatique mais “juste” chef de service… c’est pas la même chose à la fin du mois même si je n’ai pas à me plaindre, mais je ne suis pas encore près de payer l’ISF.

              Aprés tu t’occupes de personne handicapés, c’est trés louable, moi j’ai donné 12 ans à mon pays, c’est un autre façon de servir les autres…

              Allez, on arrête là, mais évite de me chercher à l’avenir surtout quand tu ne sais pas de quoi tu parles..

              PS : Pour l’orthographe, tu as raison, vivement que ta secrétaire rentre ! LOL !

              #1418844
              Anonyme

                Laissez tranquille mon GrosLoulou, méchants garcons 😉

                #1418845
                jme
                Participant

                  Mais non, il ne mérite pas son “nettoyage” le GLL…

                  Par contre il sait laver les fesses de ceux qui le cherchent, lol !

                  #1418847
                  gros loulou
                  Participant

                    MDR Anakhin !!!

                    Pour info, notre charmante Catherine est la seule fille dans une direction de 45 personnes et elle use et abuse de ses généreux avantages féminins….pour nous montrer quel est le vrai sexe faible !!!

                    #1418848
                    Anonyme

                      Bonjour a tous et merci encore d avoir suivis cette operation de pres ou de loin…

                      Je comprend que certains ont les moyens de nous aider ,d autres moins mais l essentiel c est de nous encourager et de nous donner des idées.

                      Malheureusement on s apercoit que certains s amusent a miser sur un arcticle et bien sur quand c est l heure de l acheter on oublis mais bon , y en a partout comme on dit….

                      Une chose m enerve aussi , c est les gens qui pourrissent ce message avec des posts qui n ont rien a voir avec le sujet

                      J ai donné beaucoups d energie pour cette operation , j ai reussi a acheter 4 quads que j ai pu offrir a 4 pilotes handicapés , vous avez dailleurs pu lire plus haut le temoignage de Travis qui nous raconte sa journée sur un terrain de MX,franchement de lire ca ,ca me fout les larmes aux yeux de lire le bonheur de Travis….

                      Mais voila qu aujourdhui on dirais que ca touche de moins en moins de monde,je fait des milliers de bornes,beaucoups de sacrifices,je recherche des sponsors qui a la place de sponsoriser mon ecole sponsorisent les handicapées,je met pas mal d argent de ma poche…

                      Et croyez moi que c est pas avec plaisir que je vous annonce que toutes ces operations vont peut etre devoir s arretter la,je me sens un peu seul a travailler sur le coup….

                      Donc aujourdhui je relance les dernieres encheres avec les restes , il y a en plus la tenue complete de raphael beaudouin et peut etre celle de pascal leuret et de mike allessi d apres les promesses de pascal leuret…

                      Alors a partir d aujourdhui si on m aide pas j abandonne , quand je dis ca je pense par exemple aux differents organisateurs de grandes courses style bercy ou autres qui mettrais aux courant les pilotes de l association comme l a fait nicsson pour le paris freestyle show a l avance de facon a ce qu ils mennent un peu plus de fringues ou autres a nous offrir, c est une operation facile pour un organisateur mais encore faut il etre motivé….

                      Je peut deja vous annoncé que j ai dans le garage 4 quads homologuées 2 places d occasions qui ont servis seulement 2 mois…

                      Voila ou j en suis aujourdhui , c est ca ou j arrette ,je suis tres malade et je ne peut plus gaspiller de l energie pour rien.

                      Merci a tous de m avoir lu et a bientôt

                      HOOLIGAN

                      #1418849
                      raahan
                      Participant

                        Non olivier tu ne doit pas arreter, tu ne peux pas.Tu est la cheville ouvriere de ces operations, sans toi plus personne ne fera rien et ce sera pire.Ceux qui se defoncent pour aider les autres sont souvent bien seuls.Courage!

                        #1418850

                        STOP GROS LOULOU! affaire classée ok?

                        #1418851
                        gros loulou
                        Participant

                          C’est ce que je disais un peu plus haut !

                          #1418852

                          No problème!repartons du bon pied.

                        15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.