📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 125)

vent deux place pour le super cross de paris – lille

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

bye bye a tous je repasserais peu etre de temp en temp.Faite un gros bizoux a Mme lourme de ma part les gars

Driv one SX
      Participant

Quel dommage . je vous y aurait bien « croquè »

phiphix
        Participant
          Driv one SX a écrit :

attention tu marches sur les plates bandes de gator…

Driv one SX
          Participant
            phiphix a écrit :

Driv one SX a écrit :

la c’est moi qui vais me faire croquer .Chui encore en « ufolep vario » niveau  « fort hummer »

Driv one SX
            Participant

Quel manque de tact hein! phiphix tu n’est qu’un goujat . Marcher ainsi sur les plates bandes de cette chere Mme lourme si « prude » et delicieuse oops delicate

Gator
              Participant
                phiphix a écrit :

Haaa non, pas le moins du monde…

Driv one SX
                Participant

HUUMM !! j’aurais bien pensé quelle avait quelques petites canines crochues avec toi

enduro63
                  Participant

Je serais éventuellement intérèser ! Si tu ne les pas vendus déjà biensur ! 

phiphix
                    Participant
                      enduro63 a écrit :

Je serais éventuellement intérèser ! Si tu ne les pas vendus 

les charmes de m lourme ne sont pas à vendre jeune homme….

Driv one SX
                      Participant
                        enduro63 a écrit :

Je serais éventuellement intérèser ! Si tu ne les pas vendus déjà biensur ! 

Bonjour enduro63 desoler pour toi les places sont vendues .je l’ai noter sur le topic page 12 mais bon il fallait le voir . Ce topic a pris une ampleur démesuree a la quelle je ne m’attendait pas mais on c’est bien marrer .Enfin moi en tout cas, et c’est deja pas mal

Driv one SX
                        Participant

ET VOILA .il y a 1 ANS déjà je débutait ma carriére de forumeur sur ce topic, sans y penser ,ni même imaginer que je serais encore la aujourd’hui…juste pour faire plaiz a quelqu’un du forum en revendants mes places….ce fut un four total , il faut bien l’avouer ,mais aussi le début d’une histoire faite de bon moment …de moin bon aussi…de rigolade ..et de boudinade aussi ;-)) j’ai été (trop) vite misionné pour les « topics du jeudi » spécial SX part ce pervers de gator ;-)) dans le seul but vicieux de mieux « m’assasiner « derriére au départ LOL

bref 27 topic ET JE NE SAIT COMBIEN DE POST plus tard , je suis toujour la ,j’ai « survécu » et aujourd’hui je suis heureux d’étre encore la …merci a tout ceux qui ont échangé avec moi ,sur le forum comme en MP et longue vie a mx2k

votre pote (ou non)        Driv one SX

Driv one SX
                          Participant
                            ON-OFF a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

ET VOILA .il y a 1 ANS déjà je débutait ma carriére de forumer sur ce topic, s’en y penser ,ni même imaginer que je serais encore la aujourd’hui…juste pour faire plaiz a quelqu’un du forum en revendants mes places….ce fut un four total , il faut bien l’avouer ,mais aussi le début d’une histoire faite de bon moment …de moin bon aussi…de rigolade ..et de boudinade aussi ;-)) j’ai été (trop) vite misionné pour les « topics du jeudi » spécial SX part ce pervers de gator ;-)) dans le seul but vicieux de mieux « m’assasiner « derriére au départ LOL
                            bref 27 topic ET JE NE SAIT COMBIEN DE POST plus tard , je suis toujour la ,j’ai « survécu » et aujourd’hui je suis heureux d’étre encore la …merci a tout ceux qui ont échanger avec moi ,sur le forum comme en MP et longue vie a mx2k
                            votre pote (ou non)        Driv one SX

Mére si mossieu    driv on cx  davouar  osè  vou lencez   sès  grasse  a vou  qe  dès  come moi   on  frenchie  ossi    la portte  de se  forrom 

salut ON-OFF …mais arréte de dire des conneries , ils vont me virer ;-)))

sinon merci quand même c’est sympa ….mais un peut sarcastique ,non? ,-))..pardon s’arc as tie queue, plue taux

Gator
                            Participant

Gooooooooooooo Driiiiivouaaaaaaaaaaaaaane!!!!

kvalo
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

…ce fut un four total , il faut bien l’avouer

Tu nous a pris pour des jambons avec ton black market ?

Driv one SX
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

…ce fut un four total , il faut bien l’avouer

Tu nous a pris pour des jambons avec ton black market ?

salut kvalo .pas du tout …a l’époque ,je vendais vraiment 2 places que j’avais prise pour un (ex) pote….qui m’avait planté avec…j’ai rien vendu ici pour sur ,mais grace a un pote qui bosse dans une concession au final…niveau black market comme tu dis  ,j’ai mis zéro cents dans ma fouille…. j’était déjà bien content de reccuperer les tunes que j’avait avancée …j’ai été acceuillis a l’époque part rondin et gator ,autant te dire que ça n’a pas été triste comme comitée de bienvenue ….dommage qu’il n’y ai plus les post de rondin et mme lourmme sur le topic il est difficile a relire aujourd’hui…. il en manque la moitiéé notamment quelques belles envollées « lyriques » entre rondin et passion mx digne des « rencontres schizophrénique » comme l’avait dis gator a l’époque ;-)))

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 125)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce