📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 125)

vent deux place pour le super cross de paris – lille

• Auteur
    oneseventyone
    Participant

Et Balkany qui a passé une tête sur le post, lol.

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

vent deux place

…aveque dé milyé deux fote…

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

c’est qui ? le pére perte ?parsque sa fille je la connait .elle est moche et elle travaille a perte

…et des tonnes de vannes moisissimes.

Driv one SX a écrit :

allo alloooo ya quelqun ? c’est le desert sur mon post ….un gros chplouf..sa vas etre mon premier et mon dernier post sur mx2k ?? 

Et dire qu’on a failli y échapper…

J’aurais jamais dû lui répondre.

;-)))

;;
          Participant

Vous en parlez comme s’il nous avait quitté ! Il boude, ok , mais définitivement ? 

Jul35
            Participant
              Driv one SX a écrit :

sinon  je me presente g 50 balais fan de mx depuis toujour mais jamais fait de compette .je possede une kdx 250 que je depousiere  de temp en temp dans les chemins a alentour de lille.je suis le forum depuis quelque annees mais je ne suis pas forumeur ni ex forumeur         

Et ben moi, qui étais loin du forum à cette époque, je découvre aujourd’hui que…

.

… Drive One SX a 55 berges, ce qui me fait halluciner (imaginer un quinqua sur une xbox comme seul terminal internet, c’est tout un concept);

.

… Drive One SX n’a jamais fait de compèt’, ce qui m’étonne presque autant, tant je trouve assez régulièrement qu’il a l’oeil d’un mec « qui roule » quand il (sur)commente des SX;

.

… Drive One SX ne ferait que du chemin, ce que j’ai peine à croire (raison similaire au point précédent, et quasiment antinomique avec un forumeur assidu d’un site de mx).

.

C’est donc pour moi une parfaite originalité sidérante.

Ou alors un Keyser Söze à la sauce Drive One SX…

;;
              Participant
                ON-OFF-le-vrai a écrit :

.
                Un IMMENSE anniversaire (ou à vomir), c’est selon :

:-))

Ouais, enfin bon, faut pas exagérer quand même !

oneseventyone
                Participant
                  Jul35 a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

sinon  je me presente g 50 balais fan de mx depuis toujour mais jamais fait de compette .je possede une kdx 250 que je depousiere  de temp en temp dans les chemins a alentour de lille.je suis le forum depuis quelque annees mais je ne suis pas forumeur ni ex forumeur         

quasiment antinomique avec un forumeur assidu d’un site de mx).
                  .

Bah, je suis plutôt assidu du forum, jamais posé mon cul sur une moto de Mx, à part pour aller les passer au controle technique sur les courses! Bon j’ai passé pas mal de temps au bord des circuits à prendre les chronos, et aussi à dire à un ancien pilote pas trop mauvais à quel point il se traine lamentablement à tel ou tel endroit, ça empéche pas d’avoir un certain oeil le fait de ne jamais avoir fait de mx!

Tiens anecdote qui me fait sourir, Elite à Gaillac en 2010 ou 11, j’avais déjà fait le tour de la pisteavec le pote ( à pied, of course), il roulait chez bud et Javim veut retourner voir deux trois trucs avec lui, je les suis, et Jacky lui a montré des traces que je lui avait déjà fait voir, à un moment le pote fait la remarque, il me dit  » en fait j’ai pas besoin de Jacky tu me fais voir les mêmes chose », en rigolant bien sûr, et Jacky me demande si je suis pilote, je lui dis que pas du tout, et il m’a dit que je pouvais regarder les courses avec lui au bord de piste et pas hesiter je voyais un truc qui allait pas, ou pouvait être mieux, sur n’importe quel pilote du team, put*** comment je me sentais fier, ça m’avait bien fait marrer! Moi le mec qui était là pour faire la cuisine et l’intendance dans le camping car (et accessoirement prendre des cuites le samedi soir)! mdr

papapo
                  Participant

t’as juste à tourner les pages pour le savoir…

agluff
                    Participant

Moi, ça me fait mal cet anniversaire, le drive je l’ai rencontré comme Gator, on se l’est partagés à Nanterre comme No Foot, ben oui, avec le croco, on est pas repérables, mais quand on veut rencontrer quelqu’un, pour le Drive, j’avoue c’est Gator qui m’a balancé qui c’était, avec sa tenue verte, c’était facile, bon mec, passionné comme nous tous, pour No Foot, Saint Jean 2005, ça date. 
                      Ne jamais sous-estimer ces personnes, elles sont la base des fans de MX, sans elles, ça serait bien triste.

Gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

Moi, ça me fait mal cet anniversaire, le drive je l’ai rencontré comme Gator, on se l’est partagés à Nanterre comme No Foot.

J’crois vraiment qu’on devrait nous applaudir sur le coup de 20h.

;-))))

agluff
                        Participant

Ptdr. Non, ça c’est trop méchant, mais faut avouer que ça n’est pas simple. 

dilhat
                          Participant
                            agluff a écrit :

Moi, ça me fait mal cet anniversaire, le drive je l’ai rencontré comme Gator, on se l’est partagés à Nanterre comme No Foot, ben oui, avec le croco, on est pas repérables, mais quand on veut rencontrer quelqu’un, pour le Drive, j’avoue c’est Gator qui m’a balancé qui c’était, avec sa tenue verte, c’était facile, bon mec, passionné comme nous tous, pour No Foot, Saint Jean 2005, ça date. 
                            Ne jamais sous-estimer ces personnes, elles sont la base des fans de MX, sans elles, ça serait bien triste.

D’accord avec ça.

ON-OFF
                            Participant

Bon bah finalement, avec ce que je viens de lire plus haut, je n’ai finalement pas mal fait d’exhumer le dépucelage forumesque de Driv one…

:-)))

;;
                              Participant
                                agluff a écrit :

Je suis bien d’accord avec toi.

Mais dans les fans de base, si on pouvait enlever ceux avec des tronçonneuses …

Gator
                                Participant

Si tu commences à enlever tous les cons, les blaireaux et les pochetrons, chuis pas sûr qu’il en reste beaucoup à la fin, des « fans de base »…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 125)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce