📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 125)

vent deux place pour le super cross de paris – lille

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

c’est ce que j’allais faire quand mon peperre a planter …15 ans d’ages je vais bientot me le siroter a lapero bonne nuit a tous

Driv one SX
      Participant

merci je sais a quoi m’attendre c mon 30iéme bercy je n’en ai louper que 1  le premier ou la deuxieme je ne sait plus celui qui a eu lieux en ete. Est-ce que tu y sera toi?

Driv one SX
        Participant

bonjour a tous je reviend a la charge avec mes places maudites .

Gator
          Participant

Définitivement distrayant, ce topic 100% pur troll…

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Définitivement distrayant, ce topic 100% pur troll…

bonsoir gator effectivement on se marre bien sans s’engueuler ni se traiter en plus se qui est devenus assez rare sur le forum mais part contre on »vent » que dale

agluff
              Participant

Gag ? On se croirait revenus 5 ans en arrière, avec une jeune pucelle pas effarouchée de se retrouver face aux grands loups vador et gator, continuons comme ça, le bout du tunnel est proche (Après Lille et avant A1).

Driv one SX
                Participant

oops ct pour agluff la reponse plutot mais bienvenue aussi. je patauge encore bien quand meme

Driv one SX
                  Participant

ouai chui content j’arrive meme a corriger mes connerie .sa deviend bon la

Gator
                    Participant
                      agluff a écrit :

une jeune pucelle pas effarouchée.

Troll in ze dungeon. J’y crois pas une seconde. On a déjà Magoo, on peut pas en avoir plusieurs sur le même modèle… A mon avis, Vador s’est juste remis à discuter avec lui-même…

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

agluff a écrit :

Troll in ze dungeon. J’y crois pas une seconde. On a déjà Magoo, on peut pas en avoir plusieurs sur le même modèle… A mon avis, Vador s’est juste remis à discuter avec lui-même…

desoler mais la tu as tout  faut je c meme pas qui c’est ton vador meme si j’ai deja vus son nom citer sur plein de post .c pas parsque on connait rien en forum qu’on ne peu pas avoir d’humour.

Driv one SX
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

agluff a écrit :

desoler mais la tu as tout  faut je c meme pas qui c’est ton vador meme si j’ai deja vus son nom citer sur plein de post .c pas parsque on connait rien en forum qu’on ne peu pas avoir d’humour.

si tu viend a lille je serai ravi de te rencontrer et te le prouver

Driv one SX
                          Participant

SINON SI TAS PAS LU TOUT LE POST JE SUIS DE LILLE .JE JOUE A DOMICILE POUR LE SX

Driv one SX
                            Participant

C COOL AVEC LES FRAIS DE DEPLACEMENT EN MOIN JE PEUX ME FAIRE LES DEUX SOIREES POUR LE MEME PRIX

Driv one SX
                              Participant

si tu est interesse par les places dis le clairement je t’envois mon num en mp est on en discute

Driv one SX
                                Participant

c toi qui as du te gourrer g verifier le num est bon .ou alors tu mitonne et la t vraiment pas drole

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 125)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce