📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)

vent deux place pour le super cross de paris – lille

• Auteur
    X-666
    Participant
      Driv one SX a écrit :

sinon  je me presente g 50 balais fan de mx depuis toujour mais jamais fait de compette .je possede une kdx 250 que je depousiere  de temp en temp dans les chemins a alentour de lille.je suis le forum depuis quelque annees mais je ne suis pas forumeur ni ex forumeur         

Moi j’espère que le Nordiste va revenir sur ce forum avant le SX de Paris.

Alors j’exhume son PREMIER TOPIC en souhaitant qu’il y revienne en repartant de zéro.

.

Making a reset…

Gator
      Participant

x-666 a écrit :

en souhaitant qu’il y revienne en repartant de zéro.Bah d‘où veux-tu qu’il reparte?

Lauma joquin
        Participant

T’avais acheté ta place pour dimanche Driv1pas de sx?

Lauma joquin
          Participant

Prono laulo: Marvin king of Bercy finger in the nose

va pouvoir acheter un nouveau sac a main a maman.

jas411
            Participant
              agluff a écrit :

Moi, ça me fait mal cet anniversaire, le drive je l’ai rencontré comme Gator, on se l’est partagés à Nanterre comme No Foot, ben oui, avec le croco, on est pas repérables, mais quand on veut rencontrer quelqu’un, pour le Drive, j’avoue c’est Gator qui m’a balancé qui c’était, avec sa tenue verte, c’était facile, bon mec, passionné comme nous tous, pour No Foot, Saint Jean 2005, ça date. 
              Ne jamais sous-estimer ces personnes, elles sont la base des fans de MX, sans elles, ça serait bien triste.

+1

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce