📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 125)

vent deux place pour le super cross de paris – lille

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      phiphix a écrit :

ça vole haut ce soir…

Driv one SX
      Participant

tu a raison c parti en live sur 2 post et demi .sa arrive souvent ou c la pleine lune?

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

sa arrive souvent ?

Très. Mais depuis dix pages qu’on s’emmerde avec tes places, c pas étonnant de fondre un fusible…

;-)))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

sa arrive souvent ?

Très. Mais depuis dix pages qu’on s’emmerde avec tes places, c pas étonnant de fondre un fusible…
            ;-)))

MRD Heureusement que chuis la quand meme parsque « kes con s’frais chier »  ya rien a bouffer en se momment .tas vu mon post sur joel ?sa peux te detendre un peu toi qui parle anglais tu apreçieras encore mieux que moi si tant est que tu ne l’ai deja vu ailleur

Driv one SX
            Participant

i’m a poor lonesoon forumeur….bon je vais mettre le jambon dans l’torchon a demain

passager
              Participant
                Driv one SX a écrit :

ha quand meme g crus que j’etais invisible sur le forum .sinon se qui fait vraiment mal c les 180 euros  que je vais devoir y mettre a la place des balais si je revend pas les places

180 Euros en pieces de 20 cts dans la fente , tu vas me faire une belle tirelire mon gamin lol

Driv one SX
                Participant

Tu prendrait pas mon luc pour une tirelire ?sinon c vrais qu’apres 50 balais les pieces 20cc c’est du pipi de chat. je savais pas qi’il faisait les troncs d’eglise en belgique le gégé

passager
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Tu prendrait pas mon luc pour une tirelire ?sinon c vrais qu’apres 50 balais les pieces 20cc c’est du pipi de chat. je savais pas qi’il faisait les troncs d’eglise en belgique le gégé

C’est ta cousine Annie ?

https://www.youtube.com/watch?v=mQ-EBbjmkLk

Driv one SX
                    Participant

bonsoir c pas encore la foule des grands soir je vois

phiphix
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

tu a raison c parti en live sur 2 post et demi .sa arrive souvent ou c la pleine lune?

les deux .. =))

Driv one SX
                        Participant
                          phiphix a écrit :

Driv one SX a écrit :

les deux .. =))

Ouaich.. je derais p’tet prendre un peu de recul avant contamination …chui d’ja pas tout seul dans ma tete

Driv one SX
                          Participant

sinon ya le sx tour a amnéville se soir les gars . soub et aranda gagne leur demi en mx 2 victoire de flo richier devan irsuti et do en premier manche

Driv one SX
                            Participant

bonsoir a tous juste pour vous dire que mes places sont enfin vendues (meme si tout le monde s’en fout) j’ai bien cru devoir rester avec …tant mieu pour ma tirelire

Gator
                              Participant

Good 4 U.

Putain, t’as quand même réussi à tenir douze pages là-dessus… Un genre de record!

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

Good 4 U.
                                  Putain, t’as quand même réussi à tenir douze pages là-dessus… Un genre de record!

Merci je suis peu etre un « fort hummer » sans le savoir ..ou a l’insu de mon plein gré

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 125)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce