📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

A vendre!!

• Auteur
    jp.59
    Participant

bah didonc folmx, ils t’embetent ces 2 là !! laisse folmx….Greg il est vexé car il arrive pas à te passer sur un terrain !!

mikamx
      Participant

oh Greg tu sais se que sa veut dire ktm tu a oublier de presise 1 truc c’est que les piston tu les change a toute les courses car sa casse . et il y a aussi les selecteurs de vitesse qui s’use .@+

ktulu
        Participant

Mika , t’as certainement lu çà dans un Moto-Verte de 1980… Aujourd’hui les choses ont bien changées, et méme s’il faut changer un selecteur tout les ans ohlala je signe tout de suite. tu doit avoir une Yam toi , non ?
          Demande a Greg comment sont solides les KTM…il a les résultats des Crash-tests.

gregorymacgreg
          Participant

c’est clair que c’est du solide !!!!! un piston toutes les courses ???? wouai je m’appelle pas Langston ni Bony, j’exploite pas à 300 % les capacités moteurs de la KTM. De plus pour qu’elle marche bhein faut simplement tourner la poignet et pas mettre un pot, un silencieux, une boite à clapet ou faire une préparation comme sur une Jap !!!!!

ktulu
            Participant

Et encore Greg, tu sait pas tout, t’as jamais depassé 40% de son rendement toi. mouarfmouarfmouarf

gregorymacgreg
              Participant

Et toi t’as jamais osé faire une saison en 250 !!!!

ktulu
                Participant

quand tu veux…

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce