📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

A vendre!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

A vendre pot pro circuit de 125 YZ 98 99

120 euros !

gregorymacgreg
      Participant

il doit être tout bosser ton pot, t’es toujours par terre !!!!!!

ktulu
        Participant

tu sait pas que toutes les YZ de 99 sont a la casse aujourd’hui, aprés 4 ans de service… faut pas leur en demander trop. lol

Anonyme

olala greg t bien pla c pr dir que je sui tjrs a terre!! samedi je sui la seul a ne pa ete tombé!!ahhahaha é chtock!!!

gregorymacgreg
            Participant

T’as plus de chance de le vendre à un passionné d’oeuvre d’art qu’a un crossiste !!!!! Mets le sur e-bay à 2 Euros à débattre, lol

Anonyme

é bien greg mé ta ktm avc elel é dan le mm état que mon pot avc tou t gamel!!!
                a oui ta raison une katabrin sa se ven pa 2euro mé 1euro,une aceté une gratuite!!!lol

ktulu
                Participant

A Vendre pour RM 125 250, 2001 2002 2003 : roulement de roue AR de marque KOYO 30 bals, 2 filtres a air 30 bals piece et un semi usé (et pas semi usine) Gratos, un patin de bras neuf dans l’emballage 70 bals( 115 bals neuf: une affaire !?!) qque leviers a prix défiant toute concurence… ET un couvercle de filtre pour lavage *gratos* a celui qui me prend tous. je veux plus voir de trucs « jaunes » dans mon garage.

ktulu
                  Participant

ah j’oubliais, quelque kilo le pieces de boite en tous genre (pignon,crabot,barillier,fourchette) irrecupérable: vendu au kilo.

gregorymacgreg
                    Participant

bhein moi je roule sur une KTM alors pas besoin de mettre un pot pour aller plus vite et suis pas emmerder avec des pièces en fin de saison !!!!! Le seul truc que tu changes c’est piston et pneus durant la saison. Aller un ti post pour faire remonter l’annonce de Folmx, j’ai pitié là. On peut cotiser pour te le racheter ou je te fais 50 chèques que t’encaisses chaque mois ???

Gator
                      Participant

C pas ça qu’on appelle un pot pourri?

Anonyme

il est pa pourri mon pot il é tou neuf c simplmen qu’il ne va plu sur ma moto sinon je rouleré encor avc!!
                          allé acheté le moi g besoin de tune pr ma moto!!!!!lol!!

ktulu
                          Participant

tu sait qu’il existe une rubrique « annonces » ?

Anonyme

a ba je savai po kutlu je croyé quel servé a annocé d sujet!!
                              nan mé labs y a personne qui y a tendi que sur le forum tou le mond vien!!hahah
                              je sui pa bét un !!!!!!hahhahah

ktulu
                              Participant

ben alors , il a pas l’air d’intéresser beaucoup de monde ton pot !!!

gregorymacgreg
                                Participant

Qui roule encore sur une 125 Yam de nos jours ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce