Valentin Guillod

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Messages
  • #1347290
    tmv
    Participant

      J’y ai pensé vu qu’on voit qu’il ne saute pas tout le sat et qu’il est devant les deux Yam avant le saut…

      #1347291
      olivmx68
      Participant

         En plus d’ etre un attaquant de chaque instant et un guerrier en piste , le garcon est sympathique en dehors des circuits … ça ne gache rien. Merci Valentin pour ces 2 courses magnifiques .

        #1347292
        ratata
        Participant

          si damon avait eu le femur ou la colonne touché il le finissais ? justice a deux vitesses par rapport au pied levé de df4 , a la place du père graulus je lui en mettais une après la manche…

          sans parler des lamentations sur anstie a matterley alors que c’est lui qui le sort dangeuresement dans le saut en descente et l’accuse d’avoir coupé la piste .

          #1347293
          beastieboys
          Participant

             faut être un sal con pour aller chercher un titre ? … quand t’es dernier, avec une brêle salement entamée, et 100 points de retard sur un type qui s’appel Herlings, tu peux y mettre un peu les formes … je pense …

             

            #1347294
            daly
            Participant

               Exactement,  quand je repense au pied levé de Ferrandis, il n’y a pas la même justice pour tout le monde chez Youthstream. Quel abruti ce Guillod ( sur l’action en question).Heureusement que ça se termine bien pour l’autre pilote, sinon comment regretter un geste toute sa vie !

              #1347295
              yam33_043535
              Participant

                Meme si l’action est clairement stupide, je pense pas qu’il ait eu le temps de penser à tout ça à ce moment la !!! Je pense qu’il y a déjà eu pas mal d’exemple de mec pas bien mechant mais qui pete une durite ou qui font de la merde à un certains moment parce qu’ils sont dans l’action …

                #1347296
                tmv
                Participant

                  Qu’on soit bien d’accord hein, j’aime autant l’attaque de Valentin sur piste que son sourire en interview. Des fois les chutes sont inévitables et je pens eque là c’était soit Graulus en l’air, soit sur le dos de Tonkov. Difficile de prendre une décision à fond dans l’appel du saut.

                  Je pense tout de même qu’un petit briefing/rappel de sécurité de temps en temps avant les courses ne seraient pas un mal (peut être il y en at-ildéjà?) et ça vaut pour tout le monde, pas que pour Val. C’est pas le seul qu’on voit ici ou aux US sortir un mec d’une roue. Bon, là, il y va un peu franco. Soulever sa moto qui est sur un pilote, ça passe, dégager les motos on s’en fout, mais sortir ou toucher un pilote au sol, même si ça fait perdre du temps, c’est pas le boulot du pilote, c’est le travail du staff médical, surtout quand ça tape fort.

                  Pour Anstie, il était quand même vite redescendu en pression et avait dit qu’il avait un peu les boules sur le coup mais que ça restait un fait de course…

                  #1347297
                  fabrice.74
                  Participant

                    en oubliant de preciser, egalement… qu’il etait pendant qq tours devant les 2 derniers World Champions…

                    j’étais juste au bout de la  ligne de départ. les voir arriver à 3 et attaquer avant de virer à droite… impressionnant.

                    #1347298
                    fabrice.74
                    Participant

                      et la course de qualif du samedi, n epas oublier

                      #1347299
                      fabrice.74
                      Participant

                        Qu’est- qe que Youthstream a avoir dans cette decision…

                        il me semble que c’est la FIM et/ou directeur de course qui prennent les decisions.. Y a-t-il eu un appel de la part du Team de Ferrandis ? ? ?

                        #1347300
                        beninox
                        Participant

                           Comme Cairoli qui pendant son tour chrono saute les tables du bas sous drapeau jaune.

                          #1347301
                          rock
                          Participant

                            +1

                            Impressionnante bagarre en 1ere manche . Avec JH qui fait des fautes sous la pression , ce championnat n’est pas fini  

                            #1347302
                            rock
                            Participant

                              Toujours  aussi  fort  le petit suisse , c’est l’avenir … Et le JH a fait sa grosse faute , comme prévu  .

                              Le plus marrant  c’est qu’il le savait  , cette bonne téte à claque de batave :

                              https://www.mx2k.com/actualite-motocross/4803/jeffrey-herlings-je-ne-crains-que-les-blessures.html

                              #1347303
                              oxboy
                              Participant
                                #1602314
                                the mx addict
                                Participant

                                  A la fois aussi surpris qu’étonné que Guillod ait, en ce début de saison 2019, complètement disparu de la circulation…

                                  Si personne n’a pensé à lui à l’heure des transferts l’an dernier, rien n’est venu non plus cet hiver, et toujours rien à l’heure où certains top pilotes du Mondial ont dû passer par la case hosto… Il me semble pourtant que VG92 aurait pu faire un bon “fil in rider”, à défaut de mieux dans un 1er temps…

                                  Aucune trace de lui non plus dans les différents championnats de MX nationaux qui “comptent” (genre ADAC Masters)…

                                  Si quelqu’un a des news et/ou des explications, je suis preneur !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.