📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 96)

Valentin Guillod

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Il lui manque peut être un bon agent.

martin
      Participant

Paturel s’en passe bien … euh …

dilhat
        Participant

Il a roulé en Suisse !

agluff
          Participant

martin a écrit :

Faut dire aussi que le compte n’y était plus, non ? Depuis les 2/3 de sa 1° saison MXGP en 2016 où il est consistant et 7° du Mondial, il « décline ». 2017 est pire (6 points par GP), et 2018 à peine mieux (10 points par GP). Du coup, comme un Boog, tu peux préfèrer lui donner 48 000 pour un titre National que 176 000 pour un top 20 mondial …

Enfin des chiffres qui « parlent ». On peut donc penser que JT, BP ou VH vont se faire à minima 176 ke pour la saison 2019, qui a dit que les pilotes n’étaient pas payés ? 

Je comprends aussi les Aubin, Teillet, Aranda et autres.

Driv one SX
            Participant
              dilhat a écrit :

Il a roulé en Suisse !
              https://www.facebook.com/ValentinGuillodVG92/photos/pcb.2460359490643755…

Oui j’ai vu cela

Ils nous a encore bien « vendu du vent » le gros mafieux calabrais avec frauenfeld hein..soit disant qu’on pouvait plus y rouler a cause des écolos ,des riverain, du sens de rotation d’la queue d’la vache et pis tout …ESCROC

Accesoiremment Paulin fait 1-1 devant Tonus deux fois et guillod

Driv one SX
              Participant
                Gator
                Participant

Je me demande bien comment Guillod aurait pu finir plus loin que 3e…

;-))))

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Je me demande bien comment Guillod aurait pu finir plus loin que 3e…
                    ;-))))

P’tet en marche arriére hein :-)) en tout cas Paulin a cueillis ses oeufs dans le bon panier LOL

benji
                    Participant
                      agluff a écrit :

Enfin des chiffres qui « parlent ». On peut donc penser que JT, BP ou VH vont se faire à minima 176 ke pour la saison 2019, qui a dit que les pilotes n’étaient pas payés ? 
                      Je comprends aussi les Aubin, Teillet, Aranda et autres.

c’était plus un budget qu’un salaire non ?

Ginette
                      Participant
                        benji a écrit :

c’était plus un budget qu’un salaire non ?

What did you expect ?

:-))

;;
                        Participant
                          benji
                          Participant

donc ça fait 15 jours qu’il re-roule et il attend qu’on l’appelle ? CP style un peu le garçon …

dilhat
                            Participant
                              benji a écrit :

donc ça fait 15 jours qu’il re-roule et il attend qu’on l’appelle ? CP style un peu le garçon …

Mais encore ?

benji
                              Participant
                                dilhat a écrit :

Mais encore ?

rien contre lui, mais quand tu attends qu’on te contacte pour un remplacement (c’était visiblement le cas en début d’année) tu te tiens prêt au cas ou … la il semble dire qu’il a recommencé à rouler il y a 15 jours et qu’il veut revenir dans le circuit, je trouve sa motivation un poil légère …
                                et du coup ça explique peut être pourquoi il n’a pas été contacté pour faire rouler la mob de RF. à moins qu’il y ait d’autres infos que je n’ai pas (fort probable)

marideco
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  dilhat a écrit :

Il a roulé en Suisse !
                                  https://www.facebook.com/ValentinGuillodVG92/photos/pcb.2460359490643755…

Oui j’ai vu cela
                                  Ils nous a encore bien « vendu du vent » le gros mafieux calabrais avec frauenfeld hein..soit disant qu’on pouvait plus y rouler a cause des écolos ,des riverain, du sens de rotation d’la queue d’la vache et pis tout …ESCROC
                                  Accesoiremment Paulin fait 1-1 devant Tonus deux fois et guillod

Frauenfeld oui mais pas du tout le même circuit.là c’est celui du championnat suisse qui n’est pas permanent,seulement pour les courses du lundi de pâques .donc pas adapté pour un gp.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce