Valentin Guillod

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Messages
  • #1347275
    no show
    Participant

      Ha ben à cette âge là, c’est souvent la petite tête qui commande… mais avec ta nouvelle, il semblerait donc que lui réfléchit avec la grande tête en fait…–))–)) Chapeau champion alors…

      #1347276
      lp2
      Participant

        Ben tu m’étonnes…

        Si Téfli lui a dit c’est elle ou moi, et qu’il a chois : LUI !!!

        Aïe Aïe Aïe…

        Loin de leurs terres en déplacement ? Oh non…

        Je ne peux pas te croire No Show !!!

        ; – – ))

        #1347277
        the mx addict
        Participant

          Un pur régal à voir rouler, spécialement en course lorsqu’il attaque, le #92…

          Il a, avec la manière, sauvé à lui tout seul l’intéret du GP en MX2 ce we à Villars, et ne fait désormais plus aucun complexe vis à vis du Jeffrey…

          Fallait voir la façon dont il a redoublé (après s’être fait passer, donc), à la régulière, et à deux reprises, le double champion du monde hollandais lors de la première manche MX2 hier…

           

          Du très grand art, et du très grand motocross !!!  On en redemande !

          🙂

          #1347278
          lp2
          Participant

            Ho j’suis déçu Dom’…

            J’avais écrit  ça pour te faire rugir… et puis, non, rien, pas de réaction !

            Tu mollis, Dom’ !!!

            PTDR ; – – ))

            #1347279
            tmv
            Participant

              Par contre un peu "choqué" par la façon dont il dégage Graulus de sa bécane. Ok, le feu de l’action, il y a pas pensé, il fait 2 en première manche etc… mais Graulus tape fort, il aurait très bien pu aggraver des blessures. Sur le coup je me suis dit "Putain, il va quand même pas lui monter dessus pour kicker?" surtout que de ce que je vois, c’est lui qui se fout en travers sur le saut (comme souvent, c’est spectaculaire mais parfois limite, un peu à la Barcia).

              Pour le reste, rien à dire, j’aime toujours autant le pilote…

               

              #1347280
              oxboy
              Participant

                Désolé Pierrot, j’étais passé au travers…

                🙂

                #1347281
                the mx addict
                Participant

                  J’étais pas loin de l’action, il m’a bien semblé que c’était Graulus qui partait complêtement en travers sur le saut, sans que Guillod n’en soit à l’origine.

                  Mais bon, tout ça s’est passé tellement vite…

                  #1347282
                  tmv
                  Participant

                    Difficile à voir, mais moi je vois Guillod whiper et toucher Graulus avec l’arrière. En plus si tu fais un arrêt sur image à 7 sec de la vidéo, on voit Graulus complètement sur la gauche de la piste et Guillod complètement à droite juste avant le saut, donc c’est clairement Valentin qui croise vu qu’ils finissent tous les deux sur le côté gauche de la piste.

                    #1347283
                    beastieboys
                    Participant

                       je retiens surtout que s’il avait pu, il l’aurait dépecer pour sortir sa brêle …

                      #1347284
                      tyou
                      Participant

                        Tu vas pas chercher un titre si tu commences à faire les premiers soins aux concurrents hein

                        #1347285
                        the mx addict
                        Participant

                          D’ailleurs, on peut (raisonnablement) supposer que si VG92 était responsable de l’accrochage, il n’aurait sans doute pas eu cette attitude…

                          #1347286
                          dirt d
                          Participant

                             + 1000 ! 

                            Et aussi troisième temps dans cette manche (derrière Gajser et Herlings, devant Jordi) au 6ème tour, avec un guidon complètement destroy, sur un circuit pareil, proprement hallucinant ! 

                            Une performance que je qualifierais de quasiment "Magoo-esque"…

                            "C’est dans les mauvais jours qu’on voit les champions" et VG a bien limité les dégâts, compte-tenu des circonstances. 

                             

                            #1347287
                            Anonyme

                               Pas mieux c’est vrai ,le seul qui m’a fait vraiment vibrer avec febvre bien sur avec cette 1ere manche de folie , il fallait le voir enquiller la grande descente !!!!

                              par contre en deuxieme manche j’etais bien placer en bas et c’est bien lui qui whip et qui Va toucher graulus !

                              #1347288
                              tmv
                              Participant

                                Si tu t’appelles Herlings tu peux. Sinon, tu peux aussi foutre un mec dans une chaise à vie mais bon, ça c’est accessoire, c’est tellement beau un titre.

                                Il y a une différence entre voir un mec se gauffrer et t’arrêter pour lui faire du bouche à bouche et cartonner un mec sur un des plus grand saut du circuit, et le remuer dans tous les sens. Des mecs qui sont passé à 1mm de la correctionnelle, y’en a un pacson, Pourcel en est un exemple. Si un gars s’était amusé à le secouer de la sorte en Irlande, il aurait droit aux petite roulette et au petit doigt de l’infirmière tous les matins.

                                Peut être qu’il faudrait quelques règles en plus, genre un pilote n’a pas le droit d’en toucher un autre au sol, la sécurité avant tout, après c’est que mon avis…

                                #1347289
                                vincent62123
                                Participant

                                   j’etais sur la butte en bas,a l’appel du camel c’est tonkov qui saute de travers poussé par un autre pilote qui décale tout le monde vers la gauche!

                                   

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.