Valentin Guillod

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Messages
  • #487476
    no show
    Participant

      Ben il mérite bien un petit poste le Guillod !!! Grosses grosses perfs en ce moment!! ça fait bien plaisir, ce "dzozet" il met du gros gaz… Continues comme cela…..

      #1347261
      fabrice.74
      Participant

        et à la régulière… c.a.d Herlings pas de mauvais depart et/ou de chute… Belle recompense pour son entourage…  Un plus aussi à Seewer

        #1347262
        no show
        Participant

          Et oui, a la régulière, ça fait d’autant plus plaisir…

           

          Bon Seewer, c’est un Suisse – Allemand quand même… lol lol lol !!!

          #1347263
          oxboy
          Participant

            c’est vrai qu’il mérite bien un post notre ami suisse, sa victoire en Angleterre était encore plus belle selon moi que son premier GP en Espagne…

            Ca promet une belle ambiance à Villars….

            #1347264
            no show
            Participant

              Un petit poste à la taille de notre pays… !! Il y en a que pour MM et Pourcel… pffffffffffff…. –))–))–))

              #1347265
              ganjaman
              Participant

                 Il le mérite effectivement. Qui a déjà aussi bien tenu tête à Herlings depuis Roczen ? Bravo Valentin, et avec le style en plus. 

                #1347266
                tmv
                Participant

                  Mouais, tu seras quand même content de l’avoir dans ton team aux Nations cousin (joke of course, j’ai des origines Suisse-Allemande… 😉 )!

                  Super content pour Valentin, il fait plaisir à tout le monde je pense en ce moment.

                  #1347267
                  fabrice.74
                  Participant

                    toi tu es romand..

                    il est Helvéte, non ??? donc pas de blème.

                    Il y a 2/3 ans en arrière,  l’ami de ma fille (bernois, 771,  hiii) roulait en "inter" avec Guillod…ces parents ont beaucoup investi, c’est un retour normal.. et le choix de son coach de redescendre en categorie Europe a été le bon..

                    #1347268
                    no show
                    Participant

                      Je n’ai AUCUN problème avec les Suisses-Allemand, c’est juste une petite plaisanterie…

                       

                      Je suis bien content qu’il sera aux nations pour représenter notre petit pays qui aura certainement un joli petit coup à jouer si tout les 3 seront à 100%…

                      #1347269
                      321
                      Participant

                         Il ne faudrait pas qu’Herlings prenne la mouche…  ;-))

                        #1347270
                        no show
                        Participant

                          Bon, en même temps, il ne sort pas avec la sœur de Valentin non plus…;-))

                          #1347271
                          321
                          Participant

                             C’est parcqu’elle ne vaut pas 2 Maria… ;-))

                            #1347272
                            no show
                            Participant

                              Mdr….

                              #1347273
                              lp2
                              Participant

                                Mais… Môôôssieu Téfli n’est-il pas reconverti dans les entreprises de Pompes funèbres, en supplément de ses activités de coach ?

                                Uniquement des billets pour des voyages "Aller" !!!

                                ; – – ))

                                #1347274
                                enducross
                                Participant

                                   En Parlant de "-copine" Il roule devant depuis que le coach lui a dit -c’est elle ou moi .. 

                                  Il a gardé le coach … Elle lui mettait les corronès à l’envers la p’tit à Straï !! 

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.