Valentin Guillod

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Messages
  • #1603278
    Gator
    Participant

      Où Driv One, après avoir inlassablement tapé sur Luongo qui “monte un barnum pourri alors qu’il y a un autre vrai terrain magnifique à Frauenfeld” s’étale tout seul lamentablement dans sa propre m…

      ;-))))

      #1603286
      fabrice.74
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        dilhat a écrit :

        Il a roulé en Suisse !
        https://www.facebook.com/ValentinGuillodVG92/photos/pcb.2460359490643755…

        Oui j’ai vu cela
        Ils nous a encore bien “vendu du vent” le gros mafieux calabrais avec frauenfeld hein..soit disant qu’on pouvait plus y rouler a cause des écolos ,des riverain, du sens de rotation d’la queue d’la vache et pis tout …ESCROC

        comme tres souvent… avant d’écrire tout mais surtout n’importe quoi, ce n’est pas le même terrain qui existe depuis de longues années, rien à voir avec le circuit MXGP… faut un peu sortir “de ta maison, min garcon”

        #1603287
        fabrice.74
        Participant
          marideco a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          dilhat a écrit :

          Il a roulé en Suisse !
          https://www.facebook.com/ValentinGuillodVG92/photos/pcb.2460359490643755…

          Oui j’ai vu cela
          Ils nous a encore bien “vendu du vent” le gros mafieux calabrais avec frauenfeld hein..soit disant qu’on pouvait plus y rouler a cause des écolos ,des riverain, du sens de rotation d’la queue d’la vache et pis tout …ESCROC
          Accesoiremment Paulin fait 1-1 devant Tonus deux fois et guillod
          Frauenfeld oui mais pas du tout le même circuit.là c’est celui du championnat suisse qui n’est pas permanent,seulement pour les courses du lundi de pâques .donc pas adapté pour un gp.

          et hs…Sson festival.. https://www.viagogo.ch/Festival-Tickets/Festivals-in-der-Schweiz/Openair-Frauenfeld-Karten?AffiliateID=49&adposition=1t1&PCID=PSCHGOOFESOPENAC9E58BB423&AdID=343965686089&MetroRegionID=&psc=&psc=&ps=&ps=&ps_p=0&ps_c=1587844951&ps_ag=61579892364&ps_tg=kwd-297456497690&ps_ad=343965686089&ps_adp=1t1&ps_fi=&ps_fi=&ps_li=&ps_li=&ps_lp=20133&ps_n=g&ps_d=c&gclid=EAIaIQobChMIubWTgrPr4QIVApQYCh0jYQObEAAYASAAEgLEKfD_BwE

          #1603323
          martin
          Participant
            benji a écrit :
            agluff a écrit :

            Enfin des chiffres qui « parlent ». On peut donc penser que JT, BP ou VH vont se faire à minima 176 ke pour la saison 2019, qui a dit que les pilotes n’étaient pas payés ? 
            Je comprends aussi les Aubin, Teillet, Aranda et autres.

            c’était plus un budget qu’un salaire non ?

            Complètement. Et pas du tout des chiffres d’insider, mais pour moi cohérents aux 150 000 à 200 000 évoqués …

            #1603362
            dilhat
            Participant
              benji a écrit :
              dilhat a écrit :

              Mais encore ?

              rien contre lui, mais quand tu attends qu’on te contacte pour un remplacement (c’était visiblement le cas en début d’année) tu te tiens prêt au cas ou … la il semble dire qu’il a recommencé à rouler il y a 15 jours et qu’il veut revenir dans le circuit, je trouve sa motivation un poil légère …
              et du coup ça explique peut être pourquoi il n’a pas été contacté pour faire rouler la mob de RF. à moins qu’il y ait d’autres infos que je n’ai pas (fort probable)

              Ok, c’est sur les 15 jours, je comprends mieux. Pensais qu’il était blessé avant.

              Bon, je crois me souvenir que Craig avait fait mieux en claquant un gudion chez Geico “off the couch” après 1,5 an de retraite, pour des résultats étonnants, à l’époque.

              #1604844
              the mx addict
              Participant

                Vu ses perfs aujourd’hui à l’Elite, y’a clairement encore un peu de boulot avant d’envisager le step au-dessus…

                #1604848
                benji
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  Vu ses perfs aujourd’hui à l’Elite, y’a clairement encore un peu de boulot avant d’envisager le step au-dessus…

                  sans vouloir tirer sur l’ambulance, rien de bien nouveau quoi.

                  #1605075
                  the mx addict
                  Participant

                    Seconde chance ce week-end, du côté de Pernes.

                    Curieux de voir si retour en haut de la feuille de temps il y aura.

                    😉

                    #1605626
                    fabrice.74
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

                      Seconde chance ce week-end, du côté de Pernes.
                      Curieux de voir si retour en haut de la feuille de temps il y aura.
                      😉

                      V Guillod a gagné la seconde manche

                      1 32 POTISEK Milko Yamaha MC du Littoral 59 22 22 44

                      2 3 AUBIN Nicolas Suzuki Ouville MC 25 18 43

                      3 92 GUILLOD Valentin Honda MC Cortenais 16 25 41

                      #1606315
                      ;;
                      Participant

                        On peux supposer que le gars a un caractère ou un comportement un peu spécial quand on fait le compte des personnes qui l’ont laissé tomber !! 

                        https://mx24.blogspot.com/2019/05/5-minutes-avec-valentin-guillod.html

                        #1606318
                        martin
                        Participant

                          Quand il a dit “des top 3 en Mxgp 2016”, j’ai eu un doute, du coup j’ai vérifié …

                          #1606321
                          Gator
                          Participant

                            J’ai fait comme toi il y a quelques semaines…

                            ;-)))

                            #1606493
                            martin
                            Participant

                              On est tordu ou méfiant ?

                              #1606496
                              Gator
                              Participant

                                J’oublie les résultats 32s après l’arrivée…

                                Et ca semblait bien surprenant…

                                #1606504
                                Driv one SX
                                Participant
                                  martin a écrit :

                                  On est tordu ou méfiant ?

                                  Les deux mon capitaine :-))) mais yen a un plus tordu que méfiant …. sur ses petite pates :-)))

                                  on l’appelle nestor , s’ty qui a des p’tites pattes en un grand corp LOL

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.