- Ce sujet contient 26 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 22 années et 7 mois.
v-force
-
AuteurMessages
-
5 janvier 2004 à 15h14 #389270
salut,voila j ai poser ma boite a clapet ca marche mais pas top, je me posse la question ci je devrait pas changer mon gicleur de 10 point en sachant ke j ai une ligne d echapement avec le gicleur à proprié voila ci quelqu1 peut m aider j en serais ravi. et kel est l avantage d inverser les clapets . C EST UNE 125cr 2002 ci il ya des connaisseurs n esiter pas.
5 janvier 2004 à 15h19 #560689passe par la case celtic sport…ca marchera autrement
5 janvier 2004 à 19h24 #560690la Vforce marche tré bien sur ma 125YZ04. surtou si t reglé vraimen pil poil en carbu. mai comme je sui pa pro en reglage je v pa te dire de ****
9 janvier 2004 à 15h58 #560691Salut,
La V- Force est un bon produit même si c’est notre concurrent n° 1, mai sur une cylindrée de 125cc tu n’aura pas toujours un plus notable c’est sont seul défaut, à partir de 200cc le produit fonctionne bien sur toute marque confondue.
Ne pas faire la bêtise de retourner les clapets.
Mai tu na pas tord en cherchant au niveau du gicleur de ralenti. Et de la carburation en général.Si tu penses être un poil riche, décent de quelques points et tu devrais déjà avoir quelque chose de mieux.
Soit prudent avec la carburation, il est vrai que la carbu est très très très importante dans un sport mécanique comme le notre.
Mon conseil, revient à la carburation d’origine de façons repartir sur des bases seines.
Par de cette base pour régler ta moto.
La carburation est très bien expliqué dans le manuel d’entretient de la moto en général.
((Si tu veux une moto top chaque week-end, c’est possible si tu règles ta carburation à chaque sortie. ))Si un jour tu monte en Bretagne et que tu souhaite comparer, c’est avec plaisir que l’on te fera essayer notre boite à clapet.
Sportivement, Grégory Riaux. http://www.celtic-sport.com
9 janvier 2004 à 19h51 #560692Salut Greg1,
je roule avec la POWERBOX que tu vends désormais, est-il vrai que je dois appauvrir le gicleur de ralenti et garder le même principal pour obtenir le meilleur réglage pour un 125 YZ 04 ???
merci
12 janvier 2004 à 17h35 #560693En général il faut descendre en ralenti oui.
Je te conseil un 32.5 en ralenti, en principal tu peux descendre en 460.
Ensuite tu peux affiné ta carburation suivant la température et les condition de roulage.Ce réglage devrait te donner satisfaction.
@+Greg. http://www.celtic-sport.com
13 janvier 2004 à 13h27 #560694Anonyme
POWERBOX, beurk, c’est du sale boulot! j’en veux plus, c’est une catastrophe ce produit
15 janvier 2004 à 11h07 #560695Anonyme
PAS DACCORD ARCHI nous on roule avec la power box et ca marche grave et chez nous tout ceux qui la teste revendent les v force !!
16 janvier 2004 à 7h29 #560696Anonyme
si c’est si bien, alors passez ou tel à moto evasion, ils les bradent pour 69 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16 janvier 2004 à 15h13 #560697Anonyme
HEY ARCHI tu vois une grosse boite comme moto evasion vendre des produit de merde meme a pris casses toi ????????moi pas!!!!!!si cest moi je fait reprendre le stock au fournisseur ; je prend pas le risque de perdre mes client surtout dans le mx les bruit de chiottes y a qui sont fort pour les faire circuler apparement
ou alors il se foutent de la gueule du monde !!!et la ils me decevraient .
en plus les nouveaux models sont encore plus performant et aucun probleme de fiabilite ;nous en sommes a 70heures de marche (et plus de la moitie dans le sable )sans toucher au clapets
aller y en toute confiance les gars !!!16 janvier 2004 à 17h55 #560698en faite les reponses sont a l ouest mais bon merci qu an meme je vais pas acheter la POWERBOX j ai deja acheter la vforce lol, faire de la pub c bon ca en + la powerbox est moins chere slt @+
16 janvier 2004 à 19h26 #560699Anonyme
ta raison SPARCO scuse on a deraper du sujet ; en fait pour repondre a ta question djho 16 te disait d appeler celtic sport car il ont reussi a trouver un excelent compromis pour faire marcher la cr 2002 ET 2003 de maniere assez surprenante je dois dire !!!!!!!!!!!!! avec leurs pieces certe mais sa marche super bien n en deplaise a certains!alor hesite pas appele ils sont cool.
bon gaz16 janvier 2004 à 20h13 #560700je confirme j’ai une powerbox sur ma 125 yz et ça marche tres bien j’ai réellement gagné ce que je voulais et puis parce ke c une marque francaise faut pas cracher dessus.. ouais c sur tu vois moins de pub pour 1 powerbox que pour la v force américaine qui a tres bonne réputation c pour ça que les powerbox ont moins de succes d’ailleurs mc avait fait un comparo sur la 125 yz entre ces 2 boites a clapets et le journaliste a préféré la powerbox donc sans l’avoir testé porte pas de jugement.. voila a+
16 janvier 2004 à 21h10 #560701re slt,merci les gars mais j ai deja la vforce qui marche bien mais c pas a koi je m attender donc c niker pour la powerbox peut pas l acheter ci@o bon g@zzzz.
18 janvier 2004 à 13h38 #560702dslé j’avé pas vu la 2eme page…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.