- Ce sujet contient 31 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fred_426_38, le il y a 21 années et 7 mois.
urgent
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2005 à 21h17 #593086
coucou fred merci a toi, c’est vrai que sans la vis de ralenti elle démarre, mais comme tu le dis le boisseau ne descen pa a fond, donc que faut-il que je fasse pour le remonter correctement?parce que pourtant jai beau le démonter je vois pa ce que jai mal remonté!!!
ps: j’ai mi une foto de mon carbu pour vous montrer jusqou il descen
merci
25 janvier 2005 à 22h17 #5930871°) C’est bien un boisseau rond que tu as ?
2°) Si oui tu dévisses ton couvercle de boisseau tu le sors par le dessus tu lui fait faire un demi tour et il va redescendre à fond (ne force surtout pas ça doit descendre tout seul)
3°) Est ce que ton tirage rapide te parait avoir moins de course utile ? Si oui alors ça me parait être ce que je viens de t’expliquer.25 janvier 2005 à 22h38 #593088Ah Boris l’autre y t’as fait flipper avec son post sur le manque de réglage après 20h de roulage,Je le fais pas par correspondance…
Si t’as peur on le fera ensemble !! moi j’en suis à la chaine de distrib et au piston.25 janvier 2005 à 23h21 #59308925 janvier 2005 à 23h22 #593090ben oué c un boisseau rond alor mais jai mi la photo, mais nan il est mit dans le bon sens, je peu pa me tromper, car de l’autre coté ca rentre pas, ya une butée!!! donc ce n’est pa ca, ca fait comme si le boisseau force sur les 2 butées en bas du corps du carbu, et que lorsque je force un peu ca rentre, mais bon quand je tire la poignée de gaz ca revien a louverture d’origine
26 janvier 2005 à 14h57 #593091Change ton cable de gaz il est surement KC!
26 janvier 2005 à 20h40 #593092effectivement, soit t’as plié ton cable et tu l’as marqué, (lui ou la gaine) et ça frotte dur…
Pour voir si c’est ça, démonte le cable du boisseau et fait coulisser.
Si ça coulisse toujours mal, y reste deux choses: quand t’as démonté ton carbu t’as laissé le boisseau pendre au bout du cable et : ou t’as plié l’aiguille ! ou t’as cogné le boisseau…
Là je crois qu’on a fait le tour….
si c’est pas çà, Reste plus qu’à changer de brêle… ou de carbu… ou de mecano… ou de forum…26 janvier 2005 à 23h01 #593093non non, le cable de gaz n’est pa cassé, j’ai enlevé le cable du boisseau. le boisseau ne descend toujours pa a fond, donc je sais pas!!!
27 janvier 2005 à 6h01 #593094essaye en enlevant le gicleur que tu as monté, c’est peut être pas le bon et ton aiguille vient se caler dessus trop tôt.ça me parait bien tordu ton histoire….
27 janvier 2005 à 8h15 #593095wha supermono, t’assure grave avec ton cours sur les carbu, whaaaw. T’es l’sauveur de ces dames.. trop fort !
Maintenant pour ceux qui parle sans savoir, je me sens un peu visé.. mais bon j’veux juste te dire que j’ai donner une réponse avec ce que j’avais kom renseignement.. parske pour moi « la vis dorée avec un p’tit ressort sur le coté du carbu » c’est une vis de richesse.. enfin bref.. dézoler de parler sans savoir malgré moi !! allez sans rancunes et fais un peu plus attention aux propos que tu tiens.. l’humilité tu connais ?27 janvier 2005 à 17h24 #593096salut fred!!!
oué j’ai déja essayé en enlevant le gicleur, mais ca coince toujours je suis desespéré lol.On dirait vraiment que le boisseau frotte sur les 2 machins en bas qui sont a equidistance de l’entrée du gicleur.27 janvier 2005 à 18h21 #593097fred pour ta distri et ton piston tu l’ as fais ou tu vas le faire
ta moto a combien d’ heure de vole ?tout marche bien ?
moi je l’ ai fait ca va c’est pas très compliqué si tu as besoin d’aide demande je pourais peut etre te repondre27 janvier 2005 à 18h45 #593098Merci pour ta proposition mais pour l’instant tout baigne ! Ma moto est un modele 2001 acheté neuve en 2003 ! eh ouais c’était la dernière et j’ai eu un bon prix.
ça fait donc deux ans que je roule avec et j’avais rien fait de sérieux jusqu’alors. Vidange, bougies, filtre et controles divers et variés. J’ai fait deux trois courses la saison dernière en vétéran (ou prestige c’est comme tu veux) et pis faut bien se décider à faire de la grosse mécanique avec tout ce qu’on lit dans les post de MX2K !
à mon avis ce débat fragilité du 4 coups ça concerne surtout les petites cylindrées parce que même là y a pas de mal !
Faut dire qu’y en a plein qu’aime bien taté du rupteur surtout lorsqu’il viennent du deux temps et ça à mon avis ça y aime pas les 250 4 temps !!
Ma moto précédente était un 400 WR que j’ai revendu à Playmobile (un pote ) il avait déja quelques kilomètres pour une enduro et lui aussi a pris peur en lisant les revues et post concernant cette fameuse chaine de distrib et il a eu le sentiment de l’avoir fait pour la forme et pour la revente mais c’est tout.
A+27 janvier 2005 à 18h53 #593099Salut julien, je viens de voir la photo de ton carbu (faut deux jours pour qu’elle soit en ligne ), Y A RIEN QUI ME CHOQUE ! c’est normal d’avoir un boisseau qui ne descend pas à fond à fond. Par contre t’as peut être remonté ta vis de ralenti carrément trop sérré et comme te le disais SEB la gamelle la vis de ralenti vient servir de butée à ce fameux boisseau, t’y a peut être été un peu fort, et pis attends d’avoir toutes tes pièces avant de t’affoler, tu verras après.
A+
27 janvier 2005 à 19h52 #593100ouè lol merci fred, ben en fait j’ai toujours pas ma vis de ralenti, je verrai quand je l’aurais, mais il me semble qu’avant le boisseau descendait plus, et on dirait qu’il fait pas le « clac »
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.