Un peu de sidecar ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 633)
  • Auteur
    Messages
  • #615760
    Anonyme

      Absolument pas…

      Par contre, lui, je crois qu’il a quelque chose contre toi !

      Rhooooo si on peut plus blaguer, lol ……………………………………….. : )))

       

      NB : Bon et total rétablissement !

      #615761
      Anonyme

        Je ne fessais que souligner la grosse performance de l’équipage qui a fait une 1er manche d’anthologie. Et comme la vidéo est significative de la grosse attaque dont ils ont fait preuve, j’ai fait suivre.

        Je ne pousserai pas ma curiosité jusqu’à vouloir en faire, néanmoins.  ;-))

        Je n’ai pas spécialement besoin d’être soutenu, mais merci quand même pour ton aide Dominique.  ;-))

         

        #615762
        beastieboys
        Participant

           tout pareil !

          😉

           

           

          #615763
          beastieboys
          Participant

             t’es qu’une merde !

            :))))))

             

            #615764
            beastieboys
            Participant

               en même temps, faut pas pousser mamie dans les orgies non plus !

              🙂

               

              #615765
              Anonyme

                rendez-vous à brou !!!!

                #615766
                kvalo
                Participant
                  #615767
                  oxboy
                  Participant

                     Tout compte fait je préfère rester simple fan…..

                    🙂

                     

                    #615768
                    Anonyme

                       Le side-car trial est l’engin le plus compliqué à diriger que j’ai pu essayer, pire qu’un ATC c’est dire ;-))

                      De plus la 3 ème roues, qui au première abord à l’air d’être là pour assurer la stabilité, n’a en fait pour but que de mettre la cabane sur le chien au moindre dénivelé.

                      J’ai passé une bonne journée, mais pas au point de me dire je pourrais en faire régulièrement, j’ai essayé c’est déjà pas si mal  ;-))

                      Ce n’est pas moi sur la vidéo, mais cela donne une bonne idée du concept et de l’ambiance. (Gator, si tu passes par là, tu vas adorer  ;-))))

                      #615769
                      ganjaman
                      Participant

                         Been there, done that ;-)))

                        #615770
                        tony la malte
                        Participant

                          Et pourtant le moto bal  vaut le déplacement !

                          #615771
                          tony la malte
                          Participant

                            Pour revenir au sujet d’Oxboy. Article sur le side réalisé par Pat Boulland dans MJ !

                            #615772
                            oxboy
                            Participant

                              Pendant que l’ELITE à deux roues jetait l’éponge (plutôt LES éponges…) dans le sud, l’ELITE à trois roues s’en donnait à coeur joie dans l’ouest, avec l’ouverture de la saison sous des cieux bien plus conviviaux….

                              Notre équipage phare GIRAUD/MUSSET est déjà en très grande forme, de bonne augure avant l’ouverture du mondial, qui comptera 3 GP de France….

                              https://www.facebook.com/pages/Sidecarcross-Team-Giraud-Valentin/612040512168558?sk=timeline&ref=page_internal

                              #615773
                              bb.mx
                              Participant

                                j’étais à dorno dimanche il y avait 2 équipage de side et des quads ,j’ai été bluffé par leur performance ils s’envoyaient les grandes tables comme les motos , il y a longtemps que je n’avais pas vu de side sa a bien évolué

                                #615774
                                oxboy
                                Participant

                                  Le side a connu une grosse évolution, qu’il s’agisse du matériel (beaucoup plus fiable et performant) ou des équipages (les tops mondiaux sont de vrais athlètes dont la préparation physique n’a rien à envier aux pilotes du MXGP).

                                  Aujourd’hui l’évolution se poursuit, notamment au niveau du pilotage (beaucoup plus moderne et plus technique).

                                  Notre duo français GIRAUD/MUSSET fait partie de cette nouvelle vague….les regarder évoluer du bord de la piste est un vrai régal…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 633)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.