Un peu de sidecar ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 633)
  • Auteur
    Messages
  • #1355274
    hotrod22
    Participant

      Pas mal  le passager qui s’accroche au side des concurrents! ^^

      Finalement le pied de Ferrendis c’est rien !lol

      #1355275
      the mx addict
      Participant

        La paire Giraud / Musset reste après la Hollande le we dernier toujours détentrice de la plaque rouge en Mondial de Side…

        Bien !

        🙂

         

        https://www.crossxl.nl/wp-content/gallery/2015_gpoldebroek_schreuder/6J3A6181.JPG

        #1355276
        hotrod22
        Participant

          Salut!

          Qui aurait des infos sur le GP de Belgique a Genk le 28 juin?

          Pour conaitre la prix de l’entrée, et s’il y’a des courses nationale et plus du GP?

          Je ne trouve aucune infos…

           

          MERCI!

          #1355277
          gilouuuu
          Participant

            Ici tu dois trouver ton bonheur ?

            https://www.wk-sidecars-neeroeteren-genk.be/

             

             

            #1355278
            oxboy
            Participant

              Au passage, notre équipage vedette a perdu la plaque rouge de leader ce week-end en Lettonie, pour 1 point.

              Le sable reste la chasse gardée des équipages belges et hollandais….

              Les circuits à venir leur seront plus favorables..

              https://fr-fr.facebook.com/pages/Sidecarcross-Team-Giraud-Valentin/612040512168558

               

              #1355279
              hotrod22
              Participant

                Merci, mais je ne trouve aucune infos..

                 

                Reste a envoyer un mail en Anglais…

                #1355280
                hugodelire
                Participant

                  c’est tout de même malheureux d’être obliger d’allez sur face de bouque pour savoir si nos frenchies conservent la plaque rouge…..franchement , c’est la plaque rouge bordel !!!

                  #1355281
                  the mx addict
                  Participant

                    Bon, nos frenchies ont perdu le contact avec les leaders ce week-end… Ils ont désormais 21 points de retard, et 14 points d’avance sur le 3ème équipage… Chaud !

                    Vont donc avoir besoin de soutien à Iffendic début juillet !

                    😉

                    #1355282
                    oxboy
                    Participant

                       après deux GP assez bien négociés dans le sable, on pouvait espérer que les cousins allaient redresser la barre…surtout après avoir remporté la manche qualif du samedi…

                      Comme dirait Musset, j’espère que ce coup de mou n’est que passager…

                      🙂

                       

                       

                      #1355283
                      agluff
                      Participant

                        Si tout va bien, un tour a Iffendic n’est pas exclu pour moi, Tracto si tu nous lis, ce coups ci on passe te voir.

                        #1355284
                        hotrod22
                        Participant
                          #1355285
                          random
                          Participant

                            Oui… Oui………….. une communication au top !!!

                            Notre jeune et fringant timonier Kim désirait lancer le cidre-car dans sa Démocratie, donc avec le lien ci-dessus il voulait………..

                            Lire la suite :

                            Hélas, il faut être inscrit sur fècebouc et notre leader est rétif à ce machin.

                            Alors on saura pas pour… La Suite ……………………………………. : – (((

                             

                            #1355286
                            oxboy
                            Participant

                              En gros, mauvais départ en première manche, sur un tracé où les dépassements sont très difficiles…donc difficulté à remonter..ils terminent tout de même à la 4ème place.

                              Pire en seconde manche où l’équipage français part dernier après avoir calé au baisser de la grille….et termine à la 9ème place de la manche…

                              Bref, quand ça veut pas…

                              #1355287
                              hotrod22
                              Participant

                                News du GP de Belgique à Genk (proche de l’Allemagne)

                                Piste en terre , assez plate, mais jolie,  journée soleil et nuages, quelques mini gouttes d’eau, bon arrosage.

                                Le TGM bien parti en qualife le samedi puisqu’ils gagnent leurs manche groupe B

                                ensuite j’y été:

                                Dimanche matin au warm up , ils font le meilleur temps (1,48 )

                                Premier départ il sortent 2!

                                Werluchen est devant (numéro 19 qui devait être dans le 6 ou 7 au classement provisoire je crois) derrière eux le 111 willemsen

                                Le TGM essai de doubler pendant 4/5 tours pour ne pas subir le 111 qui pousse aussi!

                                Les leaders du championnat (le numéro 2 bax), sont mal parti et pointent 16 !

                                On se dit "c’est bon ca, pour une fois la malchance n’est pas du même coté!"

                                Mais malheureusement, les 2 premiers chutent (je ne sais pas comment) et repartent dernier(encore plus pour le 19)

                                Et Musset/giraud sont 22.

                                Pendant ce temps bax remonte!

                                ARgh! mal barré !

                                Les bons  remontent et les dépassement ne sempble pas aussi difficile que je ne pensait.

                                Willemsem gagne! bax fait  4 et le TGM fait 8 !

                                Belle remontée encore une fois!

                                #1355288
                                hotrod22
                                Participant

                                  On imagine leurs déceptions…

                                   

                                  Deuxième manche, un peut plus de poussière au départ,

                                  Départ correct our le TGM (dans les 7 )

                                  Mais bax est déjà 2, et passe 1 au bout de 2 tours.

                                  Le TGM remontent,remontent, et resteront a 5/10 secondes de willemsen eux même a 10 secondes de bax.

                                  dans les derniers tous de la courses tout parait figé . Et tous maitrisent les distances…

                                  Dommage!Mais on imagine la pression du championnat et la fatigue sous les casques.

                                  Le podium de manche restera comme cela.

                                  Et le GP revient a Willemsem (qui est a environ 15 victoires de GP ici à Genk!)

                                  Le TGM finissent 4 du GP je crois

                                  Et ils perdent encore un peut de point au championnat , il sont maintenant  a 31 points je crois.

                                  Tous  a Iffendic!

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 633)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.