Un peu de sidecar ?

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 633)
  • Auteur
    Messages
  • #1568264
    ganjaman
    Participant
      CRASH1982 a écrit :
      gator a écrit :

      exprimer mon opignon

      Quand tu le fais le soir, tard, c’est ton opignon de sortie de boite ? 

      #mabilleapproved

      #1568267
      Gator
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Quand tu le fais le soir, tard, c’est ton opignon de sortie de boite ? 

        #mabilleapproved

        Clap clap clap!!

        #1568269
        oxboy
        Participant
          #1568286
          kvalo
          Participant
            ganjaman a écrit :

            Juste pour la vanne

            Et il en remet une couche

            #1568547
            oxboy
            Participant

              Le troisième GP de la saison a – une fois de plus – réservé quelques surprises, au premier rang desquelles la blessure d’Elvijs Mucenieks, passager de Valentin Giraud.

              Trop court sur un saut pendant le warm up, le pilote et son passager (qui avaient remporté la manche qualificative la veille)ont été éjectés du side, ce dernier retombant sur le dos de Mucenieks. Bilan 5 côtes et 1 vertèbre cassées pour Mucenieks.

              Le duo franco-letton absent on pouvait penser que Bax/Stupelis et Willemsen/Bax allaient profiter de l’occasion pour combler leur retard au championnat, mais il faut croire que la cuvée 2018 ne souhaite pas proposer un scénario écrit d’avance.

              Dans la 1ère manche, le champion du monde en titre est confronté à un problème mécanique avant la mise en grille et enregistre un nouveau DNS…Ca commence à faire beaucoup après seulement 3 GP.

              Pendant ce temps là, le duo Hermans/Musset prend rapidement la tête et s’impose facilement, suivi par les porteurs de la plaque rouge Vanluchene/Van den Boogaart, assurément la plus grosse surprise de ce début de saison…

              Dans la seconde manche, Vanluchene/Van den Boogaart continuent de surfer sur leur vague de confiance. Dès le début de la course ils prennent le meilleur sur Willemsen/Bax et s’imposent sans réelle opposition. Ils remportent du même coup le GP d’Espagne et confortent une plaque rouge de leader du championnat qui semble leur donner des ailes.

              Au classement général du GP on retrouve la paire Hermans/Musset à la seconde place (autre belle surprise) et le surprenant duo anglais Brown (vétéran de ce championnat)/Millard.

              Résumé du GP :

              https://www.fimsidecarcross.com/videos/detail/586-newsfeed-talavera-de-la-reina-sunday-races

              Après 3 GP, outre les déboires des trois grands favoris au titre, on constate que les nouvelles associations de l’année occupent les deux premières places du championnat, réjouissant pour la suite des aventures.

              Prochaine étape le 6 mai avec le GP d’Ukraine.

              #1568549
              ganjaman
              Participant

                Quand je lis Bax, je vois le croisement entre une BX et une AX. Et ça, c’est pas cool, mec. 

                #1568551
                Gator
                Participant

                  C’est tellement ça…

                  ;-)))

                  #1568552
                  Gator
                  Participant
                    oxboy a écrit :

                    réjouissant

                    Ha bah voilà, c’et le mot que je cherchais.

                    ;-)))

                    #1568553
                    oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :
                      oxboy a écrit :

                      réjouissant

                      Ha bah voilà, c’et le mot que je cherchais.
                      ;-)))

                      Autre chose réjouissante, c’est de constater que les deux premières personnes qui réagissent à mon post sont celles qui n’aiment pas le side…

                      Vous êtes taquins, quand même…

                      🙂

                      #1568554
                      oxboy
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        Quand je lis Bax, je vois le croisement entre une BX et une AX. Et ça, c’est pas cool, mec. 

                        J’aime le vice Ganja, mais pas à ce point…

                        🙂

                        #1568555
                        ON-OFF
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Quand je lis Bax, je vois le croisement entre une BX et une AX. Et ça, c’est pas cool, mec. 

                          Moi, quand je lis “Musset”, je pense immédiatement à Alfred de…..

                          Ha la poésie du SCX !

                          :-p ^^

                          #1568557
                          ganjaman
                          Participant

                            D’ailleurs, Alfred Musset ferait une sacrée paire d’artistes avec Jean-Sebastien Bax… 

                            #1568560
                            ON-OFF
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              D’ailleurs, Alfred Musset ferait une sacrée paire d’artistes avec Jean-Sebastien Bax… 

                              Semble-t-il, mais le show-biz est bien violent, car si j’en lis bien le report’ d’Oxboy :
                              .

                              “Trop court sur un saut pendant le warm up, le pilote et son passager (qui avaient remporté la manche qualificative la veille) ont été éjectés du side, ce dernier retombant sur le dos d’Elvijs Mucenieks”.


                              Alfred et Jean-Sébastian n’aiment pas le pionnier du Rock n’ roll…

                              ^^

                              #1568561
                              ganjaman
                              Participant

                                Pas faux… Ce qui est sûr, c’est que ça fait bien side-cariste, quand même, “Elvijs Mucenieks” ! 

                                #1568562
                                Gator
                                Participant

                                  L’important, c’est que ça prouve bien ce qu’on a toujours dit: Elvis n’est pas mort!

                                  (Il vit sur une île secrète des Caraïbes avec Jim Morrisson et Micheal Jackson.)

                                15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 633)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.