📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

UCEL TERRAIN DE GRAND-PRIX!!!

• Auteur
    fmick69
    Participant

hé mathieu soi cool donne moi les coordoné de ta soeur!sa fai lontem ke jlai pa vu!passe lui le bonjour de ma par!

laura1
      Participant

salu les mecs!! alors ya ki ki va rouler a andrezieux ce week?? bon bisou a tous!!

laura1
        Participant

franchemen jetai tt triste car jai pa pu rester longtps avec toi mai jai vu yoyo!! torai du venir a belley!! bon gro bisou et a la voulte!!!!!

ptite miss
          Participant

slt tt le mde!!
            moi je voulé juste savoir ki c ki alé a st barth ds 2 sem???
            alé gro bizzou!!
            tcho!

mat a mat
            Participant

je comprends un peu mieux tes commentaires le gros, et je vois que vous êtes tolérants et c’est bien……a + sur un circuit ou ailleurs….

laura1
              Participant

moi je ne vai pa a st barth mai je vai a la voulte et ce week end je vai peu etre a andrezieu!!bisou a tous!

laura1
                Participant

oh fai floflo le site de belley est trè bien!! bisou et peu etre a ce week end!!!!!oh fait tomtom phone moi sa fera plaisir!! bisou au autres! et matthieu la prochaine fois ke je vien te parler soi plu bavard!!! ciao!

oinoin27
                  Participant

Moi j y vais marrionette y aura osi ton tristan!!!

mac coy
                    Participant

tout faux le gros pour t eclairer on va dire que notre pote commun est un fou de jaune , q a la grande epoque il se tirait la bourre avec mon paternel.tu vois?

rom1yzf
                      Participant

moi c taurel hein matieu..
                        mai jpense ke ya pa de probleme…ya un peu d flak d’eau…
                        si tu vien,kan tu sor de l’autoroute a la sorti LE TOUVET.au peage tu tourne a droite, tu passe sur un premier pont(ki pass par dessu lotoroute), et avan de passe sur le 2eme tu tourne a droite(juste avan le pont) pui tu pass sou le pon et tu longe la digue et au bou de 900metre environ tu regarde ya un terrain sur la gauche et tu y est…
                        A DIMANCHE

le gros
                        Participant

salut mac coy, eclaires moi un peu sur ton identité. Je pense que tu est nouveau sur le forum et que l’on en a parlé samedi à Ucel. Tu m’as dit que tu allais créer ton pseudo et que je te reconnaitrais. Dis moi si je suis dans la bonne voie.
                          A+

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce