📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)

UCEL TERRAIN DE GRAND-PRIX!!!

• Auteur
    oinoin27
    Participant

ucel est un superbe terrain que nous n’avons malheureusement pas pu essayer pour des raisons qui nous restes inconnues .

Pourtant nous fumes emerveillés par une piste digne d’un inter avec des saut de toute beautée et une securitée a toute epreuve .

c donc avec regret qu’il nous a fallu quitter ce paradis de motart . Mais heureusement c avec la promesse de rouler sur ce circuit encore travaillé l’année prochaine , que nous pouvons resister a cet immence bonheur …..

cette année va etre longue, comment tenir ……..

apres l’annulation de die de la semaine prochaine et de la disparition de st sylvestre du calendrier, c un nouveau desastre qui s’abbat sur le dauphiné .

oinoin27
      Participant

,,,,,,

oinoin27
        Participant

traine baloge

oinoin27
          Participant

,,,,,

oinoin27
            Participant

un reve s’éffondre…
              dommage pour la hyenne ki visé la gagne…

kekoss26
              Participant

C’est pas grave je gagnerai la prochaine fois et puis cet incident nous a permis de renouer avec un vieux ami. Vous savez c’est celui qui nous vend du rêve, celui qui vient au moment où on s’y attend le moins, il nous permet de nous évader, de ce prendre pour Reed ou encore mieux pour le bo gosse de la soirée !!! Vous l’avez reconnu je pense…allé bonne redescente!!

rom1yzf
                Participant

le terrain ma bien fait rire… il on cru que on allez commencer par la finale ou koi lol!! sans regret!!! et la semaine prochaine tous au terrain de peyron au touvet le samedi soir…

rom1yzf
                  Participant

au matthieu i parrai ke tu t blessé a crest… tu a koi alor?

Anonyme

UCEL 100 PILOTES 0 BLESSE certes pas de vedette mais 100 AMIS Bien dans l’esprit UFOLEP ET UNE BELLE COURSE AVEC 37 PILOTES SUR LA GRILLE ENFIN DESOLE POUR TOUT LE DESAGREMENT QUE CELA A OCCASIONNE ET BIEN SUR TRES DECU . ROGER KAPPEL

oinoin27
                      Participant

ouai mais bon pas de course!!!

kekos26
                        Participant

ben nous on etait 300 au sun set et aucun bléssé ( ou peut etre 2 ou 3 mais juste au niveau de l’estomac .
                          Et jeannot merci pour samedi soir meme si il parait que g des problem de coeur .

stuphy07
                          Participant

Y A PEU ETRE EU DES BLESSE A CREST, MAIS EU AU MOIN IL SE BOUGE UN PEU LE C.. POUR FAIRE DES COURSES DIGNE DE SE NOM. JE N’ETAIT PAS SUR PLACE POUR JUGER MAIS VU CE QUE L’ON RACONTE DE PARTOUT IL N’Y A PAS DE QUOI ETRE FIER.

yamaha.racing
                            Participant

Tu t’est fait mal ou a crest Matthieu ? Elle a koi ta cr ?

youguiz
                              Participant

J’aimerais savoir se qui c’est passé a cette fameuse compet’ du Ucel car j’y étais pas. Merci

rom1yzf
                                Participant

on est tous arrivé(les pilotes) le samedi soir,
                                  on a fait le tour du terrain et on a constaté kil navai pa changé depui la course de lan dernier.
                                  il etai plein de trous, il y avai de racines, de tron d’arbres sur les coté, des branche et par endroit la piste devai faire 2 metre de large au plus…
                                  les appel des table etai troué(comme un double appel)
                                  et kan on est arrivé,le terrain n’étai pa encore banderolé…
                                  voila koi!!!
                                  en esperan ke lan prochain la course est lieu pour de bon et sur un circuit digne de ce nom…car néanmoin j’aime bien son tracé….
                                  A BON ENTENDEUR…………….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce