📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

UCEL TERRAIN DE GRAND-PRIX!!!

• Auteur
    mat a mat
    Participant

je crois que c’est pas évident d’organiser une race, et le travail dans l’ombre est long et fastidieux, et par solidarité j’ai roulé dimanche. j’ai passé une super journée ou je n’ai pas vu de blessures(remenber chanas), et ou le circuit n’était pas si hard que ça…
      par contre j’ai un peu halluciner de voir tous les keums se tracé le matin….
      je crois surtout que dans la région trop de piment se la joue pilotes de gp, et oublie un peu les bases du mx.
      que dédé et cie préfèrent rouler sur des terrains plus sélectif je comprend au vu de leurs ambitions, mais pour le reste des pilotes, je comprends pas un tel pinaillage.
      ceux qui veulent rouler sur des circuits de gp n’ont qu’a avoir la VITESSE GP.
      et quand au absents qui n’ont rien vu, pas la peine de faire des comentaires a la ouèque…….
      trop facile….

fmick69
      Participant

ET VOILA LES MEC DU DAUPHINE REMETTENT SA!TOUJOURS PA CONTEN!!VENEZ DANS LE LYONNAIS,YA PA A SE PLAINDRE!SINON SA SERAI POSSIBLE D’AVOIR LE PHONE DE LA CHARMANTE SOEUR GAGNIERE?ET SAVOIR SI ON LA VERRA DANS LE LYONNAI CETTE ANNEE?CAR JSUI UN DE CES PLUS GRAND FAN!!

flomx
        Participant

wech le mick moi je l’ai vu a Mery…
          elle a un gars..
          mais moi je suis pas jaloux en tout cas!!!!
          son numero..ahahhahhaha…ds ma poche…..!!!
          mat gagnere va faire la gueule si on parle de sa frangine meme si c’est un avion……..enfin pas mal…

yamaha.racing
          Participant

Tu roule Fmick69 au qualif ce week end ? Matthieu quand c’est que tu emmene ta soeur ?

oinoin27
            Participant

mat a mat on est peut etre pas en GP mais on paye pour participer a 1 course refaite un minimum contrairement a ce qu on a vu ,et je prefere rouler a chanas qu a ucel car au moins lui il le refond!!!

rom1yzf
              Participant

et le gros,tinkiete on sera avec toi kan tu te fera chambrer!!!
                et ke ceux ki on rouler a UCEL ne vienne pa raller pendant l’année si un terrain et soit disant trop boueux ou tro défoncer…ON A LES NOMS!!!!ca me ferai bien rire de les voir ce plaindre apres avoir rouler a ucel…
                wait and see…

rom1yzf
                Participant

hey at at mat moi j’y etai au terrain!!!
                  mais jsui parti le lendemain pour rouler sur un meileur terrain et plu lontem k ucek c tou

mat a mat
                  Participant

t’inquiéte je ne viendrai pas pleurer, j’aime la boue, les trous , la poussiére et même les circuits « limite ».
                    si j’avais peur de me salir, d’avoir mal au dos je ne ferais pas du mx.
                    moi c’est uniquement la passion qui me guide……
                    tant pis pour ceux qui se sentent viser, je ne voulait pas généraliser dans mon dernier mail, mais juste signaler le comportement trop sport de certain…..
                    parce que deus ou trois officiels ont dit non, tous le troupeau doit déserter???
                    alors tant pis pour les organisateurs, les bénévoles, les secours, le speaker,les officiels, le maire et surtout les spectateurs(nombreux!!)….
                    chacun sont point de vue….j’ai le droit comme vous de m’exprimer……..respect!!!

le gros
                    Participant

ta raison rom1 mais moi j’ai pas fini de me faire pourrir mais je les attend tous. C’est une honte que l’on puisse proposer des terrain de ce type. Le prix des engagements a augmenter pour permettre aux clubs organisateur de préparer des terrain avec des normes de securite minimum. Je pense qu’à Ucel tous les point n’étaient pas réuni pour cela. (même si les autres années c’était le même tracé)

fmick69
                      Participant

Slt yamaha racing!jvai a andrezieu mais en touriste(jme suis fais opéré de la main)!tu fai les kalif yamaha…??et pour la sister de math. ya pa de souci jsui pa jalou non plus!lol!la derniere foi ke jlai vu jlai trouvé charmante!

kekos 934
                        Participant

tu sé MAT a MAT jy été le samedi a Ucel…le terrain été deplorable a mon gout…sil navé pas annulé, jauré kan meme roulé, mé vu kil lont fait, je né preferé pas roulé…
                          en tout cas ca nous a permis de passer une soirée memorable au Sunset, et surtout l’avant boite chez CENSé…il a du en chier pour nettoyer…
                          je comprend ton point de vue Mat a Mat, je ne sé pas si tu y été, mé je pense ke mon GROS a raison du fait des engagement élevés…ils auré pu o moins passer un coup de lame…
                          enfin sans rancunes, ca ne menpechera pas dy retourner rouler lan prochain sil font une course…
                          @ +

mat a mat
                          Participant

cool!!!!!!!!!! c’est quoi le sunset???
                            je suis pas d’ici.

kekos 934
                            Participant

le sunset c la seule boite d’Aubenas…sympa…on sé retrouvé a 15 chez un pote, manu censé, on a fé lapero , et on é parti en boite a pied, ct cho!
                              tu roule avec nous toi? moi en 250 numero 10…
                              a plus…

mac coy
                              Participant

t as raison le gros,la sécurité avant tout.moi j y ete pas mais un on m a raconte ce qui c passé. ce qui est dégueulasse c qu il y en ai qui en profite pour accuse un pote ,qu on a en commun, de + tirer profit de la situation et meme parler de machination envers l organisateur.too bad

le gros
                                Participant

he Mat a Mat, je comprend ton point de vue en plus tu a fait 500 ou 600 KMS aller retour pour rouler. Je n’en veux pas à ceux qui ont rouler mais pour moi je risquais trop gros en cas de gros carton sur ce circuit. Je pense que tu ne te rends pas compte des risque que je prend en temps qu’officiel. Si c’est ta passion peut-être qu’un jour tu seras D.C comme moi et tu verras tu repenseras à ce que je viens de te dire.

sans rancune cela me passe au dessus.

A+

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce