- Ce sujet contient 2,423 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois et 3 semaines.
Transferts US : dernières infos…
-
AuteurMessages
-
8 mai 2021 à 11h53 #1673747gator a écrit :Driv one SX a écrit :
cette new’s est quand même une vraie bombe que personne n’avait vue arriver…
Ca doit faire une semaine que tout le monde parle que de ça, lol…
Ha,bin oui, je sait lire aussi hein …mais avant la bombe de matthes qui voyait arriver cela ??
Pas moi ..et Vraiment pas hein… J’ai même penser a une rumeur pour faire monter l’offre
8 mai 2021 à 11h58 #1673749Driv one SX a écrit :mais avant la bombe de matthes qui voyait arriver cela ??
Quelques mecs sur Vital, manifestement bien informés…
Mais à ce moment là, oui, ça ressemblait plus à une rumeur fantaisiste comme il y en a tant qu’autre chose…
8 mai 2021 à 12h02 #1673748Driv one SX a écrit :Ha,bin oui, je sait lire aussi hein…
Cette news est quand même une vraie bombe que personne n’avait vu arriver…
;-)))
8 mai 2021 à 14h50 #1673751gator a écrit :Driv one SX a écrit :mais avant la bombe de matthes qui voyait arriver cela ??
Quelques mecs sur Vital, manifestement bien informés…
Mais à ce moment là, oui, ça ressemblait plus à une rumeur fantaisiste comme il y en a tant qu’autre chose…Je suis franchement curieux de voir ce que cela vas donner au final :-)))
Bon chez yam ,c’est pas encore signé ,mais tout porte a croicre que oui :-)))
Une pensée, moins divaguante, me vient a l’esprit :-)))
Si la venue de TOMAC chez YAMAHA pourrais servir de « décompresseur » a Dylan l’an prochain ?? Les attendes de résultats seront forcément portée plus sur TOMAC …
et cela pourrait permettre a Dylan de rouler plus libéré sans pression, en pouvant ce lacher a fond et tout donner :-)))
8 mai 2021 à 14h53 #1673752gator a écrit :Driv one SX a écrit :Ha,bin oui, je sait lire aussi hein…
Cette news est quand même une vraie bombe que personne n’avait vu arriver…
;-)))Mon agent est très discret :-))) LOL
8 mai 2021 à 16h32 #1673754Driv one SX a écrit :Si la venue de TOMAC chez YAMAHA pourrais servir de « décompresseur » a Dylan l’an prochain ?? Les attendes de résultats seront forcément portée plus sur TOMAC …
et cela pourrait permettre a Dylan de rouler plus libéré sans pression, en pouvant ce lacher a fond et tout donner :-)))Sans dèc, tu lis pas ce qui est écrit dans le forum ? Allez, avoue ! 🙂
9 mai 2021 à 7h40 #1673761Scarr
gator a écrit :Je me demande bien depuis quand on n’a pas vu un team aussi pléthorique…
Impressionnant.
Sinon, la main de Fernandez a pas l’air trop mal…
https://www.mxbars.net/2020/12/19/2021-monster-energy-star-racing-yamaha…..et en fait donc, Star Racing, ils montent encore en gamme et en pression…
9 mai 2021 à 7h42 #1673762Scarr
redneck a écrit :Mon choix premier aurait été qu il reste echez Kawa.
Le second, qu il aille chez KTM
Tout le reste, je ne veux même pas en entendre parler…je l’aurais bien vu direct chez KTM/HVA/GasGas, un peu comme un jour CW a vu la vierge et gagné 2s au tour au premier essai…
9 mai 2021 à 7h48 #1673763Scarr
gator a écrit :Ha non, moi, j’m’en fous, c’est pas moi qui lui fais le chèque…
C’est juste qu’il ne me donne pas l’impression de faire le boulot, et qu’il n’y a pas de résultats…
Deux pov’podiums…
Je crois encore davantage en Mollasson.Tu n’y croyais pas une seconde, et l’année d’après il était champion en titre… 😉
Moi c’est en Molasson que je ne crois pas. Le petit malin ne se réveille qu’en toute fin de saison pour se placer dans les négociations… 😉
9 mai 2021 à 8h47 #1673764Ouais, enfin quand tu regardes Anderson avant son titre et après son titre, 2018 reste un miracle, hein…
9 mai 2021 à 8h51 #1673766Scarr a écrit :Moi c’est en Molasson que je ne crois pas.
Faut vraiment expliquer que c’est une formule pour dire à quel point j’ai foi en Anderson?
;-)))
Mollasson au moins, il ramène une victoire de temps en temps…
9 mai 2021 à 10h20 #1673769Scarr a écrit :gator a écrit :Je me demande bien depuis quand on n’a pas vu un team aussi pléthorique…
Impressionnant.
Sinon, la main de Fernandez a pas l’air trop mal…
https://www.mxbars.net/2020/12/19/2021-monster-energy-star-racing-yamaha…..et en fait donc, Star Racing, ils montent encore en gamme et en pression…
et ben quand tu vois ça, le budget à l’année pour Star Racing doit être monstrueux.
Après tant mieux pour le spectacle, ca fait plus de guidons dispos!Mais le retour sur investissement, euuuuh, va falloir en vendre de la monster energy et de la yam..
9 mai 2021 à 11h15 #1673780Je crois pas vraiment que ce soit un concept qui existe dans un team de motocross, le retour sur investissement… Sinon il y a longtemps qu’il y aurait plus ni investissement ni teams, lol…
9 mai 2021 à 18h10 #1673802Bon, à ce stade de la compet, on en est où ?
Roczen et Sexton chez American Honda… Brayton chez Penrite s’il ne raccroche pas… Et gros point d’interrogation quant au devenir du team Honda SmartTop…
Cianciarulo et probablement Anderson chez Kawa (sauf si le #21 rejoint son ex team manager pour démarrer une toute nouvelle aventure sur une rouge…)… Car quel autre pilote de pointe éventuellement dispo, et pas intéressé par une autrichienne?
Ferrandis, Stewart (SX only?) et Tomac chez Yam Star Racing, ça parait tout à fait vraisemblable, puisque Tomac a resigné chez Monster et qu’il se barre de chez les Verts…
Toujours rien à l’horizon du côté de chez Suz, qui ne compte définitivement plus sur la scène US depuis cette année déjà…
Webb et Musquin reconduits chez KTM, car je ne vois pas le #25 (ni ses managers) tout changer au crépuscule de sa carrière, du moment que chacune des deux parties est motivée pour continuer encore un chouia… D’autant moins que le français reste un parfait numéro 2 de son teamate… Plus personne chez Tedder, Davalos ayant tiré sa révérence… Savatgy et pourquoi pas Wilson (car pas exigeant, mais tout de même bien plus performant que l’invisible Bogle qui semble avoir déjà tiré toutes ses cartouches) chez KTM Rocky Mountain…
Osborne et Plessinger chez Husky (si Rockstar ne plie pas les gaules, auquel cas ils pourraient conserver Wilson pour 3 fois rien), because y’a de la place dans le team pour un top pilote, sans oublier que le #7 a visiblement déjà un pied chez les autrichiens… A mon sens, pas utile de « dégager » Musquin de chez Katoche au profit de Plessinger, alors qu’il y a de l’espace vacant chez Husky…
Barcia et sans doute un second pilote chez TLD Gas Gas, qui pourrait bien être McElrath ou Craig (depuis le temps qu’il doit monter celui-là… sachant qu’il n’y aura plus trop de place chez Star sur une 450, à priori…)
Vu sa saison, je ne donne pas cher de Tickle (Bogle non plus, donc) pour retrouver un guidon correct (et je parle même pas de Bloss ou Friese); quant à Jeremy Martin, zéro point marqué en SX 250 cette année + partenariat qui re-débute avec Star Racing = devrait rester pour une x-ième année supplémentaire en petite cylindrée…
9 mai 2021 à 18h23 #1673803Non que quiconque en ait quoi que ce soit à battre, mais les projets immédiats de Tickle sont d’entrainer quelques amateurs.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.