- Ce sujet contient 2,423 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 mois et 1 semaine.
Transferts US : dernières infos…
-
AuteurMessages
-
8 décembre 2025 à 16h06 #1786922
Sorry Driv, mais je n’ai pas pu déchiffrer le mot que tu as voulu évoquer avec des petits points
Pas certain que Driv1 sache lui même ce qu’il a voulu dire 🙂
9 décembre 2025 à 12h40 #1786927Toujours « un peu » de monde chez Star Racing !
Monster Energy Star Racing Yamaha is Ready for the 2026 SuperMotocross Season! How many championships can Star bring home in ’26? pic.twitter.com/FCh1X6UHgT
— Dirtbikelover (@Dirtbike_Lovers) December 8, 2025
9 décembre 2025 à 14h45 #1786930Vous n’avez donc jamais été victime d’un cool pute !
Quelle chance 😉
9 décembre 2025 à 14h46 #1786931Tiens puisque Peep a lancé le sujet, c’est qui le plus fort ? Jettson ou Bubba ?
9 décembre 2025 à 20h34 #1786934Jetbba, sans hésiter !
Difficile de rivaliser avec l’inventeur du scrub sinon 😉
10 décembre 2025 à 2h42 #1786937dilhatParticipant
Vous n’avez donc jamais été victime d’un cool pute !
Quelle chance 😉
Hien ouaich…😂 Je ne sais pas dans quelle ligue ils ont appris à rouler… Mais chez nous dans les Flandres dans les années 80, les « cool pute » ça tombait comme la pluie MDRR 🤣😉
Merci Xavier 🤣Y’en a au moins un « kakompris » 😂😂
Comme faut mettre les points sur les i , des coups de putes, sur les frères Lawrence ,et autres, on a pas fini d’en voir…VOOI LAAA .
NE DITES PAS QUE JE SUIS GROSSIER SINON JE VAIS DEVOIR DIRE QUE VOUS ÊTES CONS HIHIHI 😂🤣
10 décembre 2025 à 2h58 #1786940dilhatParticipant
Tiens puisque Peep a lancé le sujet, c’est qui le plus fort ? Jettson ou Bubba ?
Très bon débat dilhat…
Pour ma part je dirais qu’il n’y aura jamais de réponse parfaite…
Tant les deux on littéralement survollé le débat de matière radicalement opposé…
Bubba (love 4ever💓) aura radicalement révolutionner le pilotage moderne, de par sa technique, sa vitesse et un engagement TOTAL en mode no fear, sans aucune concession… Ce qui lui a coûté pas mal de titres…
Quand JETTLAW fait actuellement exactement la même chose…en revenant aux bases, et en mettant la technique pure, et le contrôle au-dessus de la préparation physique façon Marathon Man à la mode d’aujourd’hui…
Au final je pense que Jett aura plus de titre que James… Car son pilotage est beaucoup plus propre et serein… Il prend beaucoup moins de risques et n’est Quasiment jamais sur le fil…celui où James faisait l’acrobate toutes les semaines.
Si on veut faire une comparaison sur la vitesse brute… Je pense que Bubba était un poil plus vite…
Sur un championnat face à face par contre je vote JETTLAW. James ne voulant QUE GAGNER, je ne vois pas Jett perdre toutes les courses… Ce qui veut dire qu’il aurait forcément emmener James au-delà de ses limites… On sait malheureusement que ça l’emmenait souvent la faute et les blessures.
10 décembre 2025 à 19h07 #1786948Au final je pense que Jett aura plus de titre que James…
Je n’ai pas fait de recherches approfondis, mais je crois que c’est déjà le cas si on compte les titres qui comptent, Outdoor + SX 450.
James a un titre SX 450 de plus, mais cela ne devrait pas durer très longtemps.
11 décembre 2025 à 0h45 #1786958Pour ceux qui jouent à “défoncer” le jeune Haiden Deegan, qui sera – sauf accident – et à n’en pas douter la star des dix prochaine années, je vous enjoins d’être plus mesurés dans vos propos, plus sobres dans vos sentiments et “travailler plus” vos souvenirs :
En effet, il y a 22 ans (!!!) un cas similaire s’est présenté à vous, et vous l’aviez bien plus cassé que le jeune DangerBoy (même binôme, même situation : un jeune surdoué et un papa cinglé).
Mais c’était qui ?
Rien d’autre que Malcolm “Bubba” Stewart et son big daddy !!!
J’aime bien quand tu réponds à MES propos par des commentaires qui ne ME concernent en rien. Je ne vois pas en quoi émettre des réserves sur Deegan équivaut à le « défoncer » et je ne crois pas avoir jamais dit un mot de mal sur Stewart.
Tu as bien sûr le droit d’aimer les p’tits hargneux avec la rage, faudra bien que tu remplaces Webb, mais t’es pas non plus obligé de raconter nawak.
Quant à la dimension « surdoué » de Deegan, qui le mettrait en la matière sur un pied d’égalité avec Stewart, juste lol…
11 décembre 2025 à 0h47 #1786959Tiens puisque Peep a lancé le sujet, c’est qui le plus fort ? Jettson ou Bubba ?
En fait, c’est surtout sur les forums que c’est déprimant, l’intersaison…
😄
11 décembre 2025 à 21h47 #1786993Mais grave, les Sx Inter du bout du monde, les Ducat mieux que Honda, les poireaux dans le sable, le calendrier Mxgp officiel de la semaine … 🥱
12 décembre 2025 à 0h24 #1786997Ceci dit, et même si on vit parfaitement avec quelques mois sans MX, je trouve les vidéos du CFS très plaisantes à regarder… Jolis paysages -sauf dans le shithole de Loon, évidemment, lol…
12 décembre 2025 à 1h49 #1786998Gator wrote : J’aime bien quand tu réponds à MES propos par des commentaires qui ne ME concernent en rien. Je ne vois pas en quoi émettre des réserves sur Deegan équivaut à le “défoncer” et je ne crois pas avoir jamais dit un mot de mal sur Stewart.
Hello cher Gator… Effectivement mon commentaire ne te concernait absolument en rien personnellement 🙂
Car je sais que l’on peut aimer JS7 et Haiden Deegan, bien que ce soit difficile voire impossible de les comparer, n’étant pas du tout l’un et l’autre de la même génération…
Je te confirme que tu n’étais en rien concerné ni visé par mon post !!!Pour en revenir à Deegan, je trouve qu’il a énormément évolué dans ses interviewes, qu’il est devenu souriant, avec de l’humour mais aussi de la gravité, et même une certaine bienveillance qui fait plaisir à voir.
Allez, une bonne saison à tous, de belles courses et surtout pas de blessés !!!
18 mars 2026 à 11h46 #1791044Je pose cela là
I see Nick Romano and I presume Maxime Desprey has joined Pro Circuit.
— Lewis Phillips (@LewisPhillips71) March 17, 2026
18 mars 2026 à 14h12 #1791045Ha bah ça, c’est son résultat à Valence qui paie cash.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.