📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 2,422)

Transferts US : dernières infos…

• Auteur
    kevak24
    Participant
      ganjaman a écrit :

C’est acquis maintenant qu’il a commencé la saison blessé et est monté en puissance au fur et à mesure. Je ne le vois pas titré l’an prochain, mais je peux très bien le voir gagner quelques courses s’il améliore ses départs. Cette année, il a très souvent été un des plus rapides. 

Y’a un paquet de mecs que j’aurais vraiment voulu voir partir devant plus régulièrement. A commencer par JA et Dydy (qui lui n’a pratiquement jamais claqué un départ dans les 5, si ?) 

Ok, il peut pas y avoir 15 mecs qui réussissent leur départ, mais pour El hombre, Fernandez, et ET3, c’est quand même une vraie maladie, le start…

Scarr

Tomac quittant Kawa pour quelques raisons que ce soit, et qui surtout se relance dans un bon team, c’est réjouissant parce que l’imaginer à la retraite était un gâchis.

On l’a plus souvent senti blasé et inexplicablement démotivé cette année…

Je verrai plus éventuellement Roczen tout arrêter, que Tomac…

Par contre, si c’est chez Yam… n’est-ce pas mettre un obstacle devant le nez de DF ? L’attente,  la priorité serait plus forte envers Tomac…ça peut aussi donner une année de plus à Ferrandis pour  rentrer dans le rôle et réduire la pression, le besoin de gagner à tout prix, qui pesera un jour sur ses épaules.

agluff
        Participant

C’est officiel, ET quitte les verts après l’outdoor. Destination officielle inconnue.

Gator
          Participant
            kevak24 a écrit :

Dydy 

Heu… Sérieux, là? Vraiment?

;-)))

;;
            Participant
              gator a écrit :
              kevak24 a écrit :

Dydy 

Heu… Sérieux, là? Vraiment?
              ;-)))

Cé ki ? 🙂

;;
              Participant
                agluff a écrit :

C’est officiel, ET quitte les verts après l’outdoor. Destination officielle inconnue.

T’es sur ?

https://gatedrop.com/official-tomac-leaves-kawasaki-at-the-end-of-the-season/

Gator
                Participant
                  savourel a écrit :
                  agluff a écrit :

T’es sur ?
                  https://gatedrop.com/official-tomac-leaves-kawasaki-at-the-end-of-the-se…

Bah oui, il est sûr.

agluff
                  Participant

Transfert fiction, comme effleuré par Scarr plus haut, Krock jette l’éponge, qui pour le remplacer à part ET ? Ça laisserait DF et Mookie chez Star Yam, JA où il veut et le fait est pas forcément à la plaçe de ET, et là ça ouvrirait une porte, pour qui ?

Driv one SX
                    Participant

Je me doutais que cela allait déjà être sortis :-)))agluff mais fait l’inter :-)))

mais je confirme l’info de agluff et la rumeur de savourel si le topic SLC  

On vas avoir un mercato chargé :-))QUI CHEZ KAWASAKI :+))) 

cette new’s est quand même une vraie bombe que personne n’avait vue arriver… 

comme si Herlings quittait KTM en MXGP en fait

ganjaman
                      Participant
                        agluff a écrit :

Transfert fiction, comme effleuré par Scarr plus haut, Krock jette l’éponge, qui pour le remplacer à part ET ? Ça laisserait DF et Mookie chez Star Yam, JA où il veut et le fait est pas forcément à la plaçe de ET, et là ça ouvrirait une porte, pour qui ?

Facepalm…. 

Driv one SX
                        Participant

JE VEUX DYLAN SUR UNE VERTE , MOI :-)))) LOL 

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

cette new’s est quand même une vraie bombe que personne n’avait vue arriver… 

Ca doit faire une semaine que tout le monde parle que de ça, lol…

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

JE VEUX DYLAN SUR UNE VERTE , MOI :-)))) LOL 

Bah elle est verte, la griffe Monster…

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

Transfert fiction…

…’gluff et Driv en HP…

;-)))

Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Par contre, si c’est chez Yam… n’est-ce pas mettre un obstacle devant le nez de DF ? 

Que dire de Michaël Craig…

;-)))

Et c’est toujours mieux que de se récupérer Anderson.

15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 2,422)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce